www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 968 083

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Je désespère...  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurJe désespère...
zack3fr
236     

zack3fr
  Posté : 01-12-2005 14:07

Je suis au nord de Lyon et depuis une semaine, mes débits sont... minables (au mieux 2 Mb quand tout va bien pour un abonnement à 10 Mb!).
J'appelle le service technique d'UPC qui me dit que cela vient de mon installation, que c'est mon routeur wifi qui me mange de la bande passante etc... et que si ils m'envoient un techncien, cela va me coûter 50 €.
Il y a une dizaine de jours en amont, tout marchait bien (ou presque parce qu'avec UPC tout n'est jamais parfait).
Que me conseillez-vous de faire ? Avez-vous les mêmes problèmes que moi ?

Message édité par : zack3fr / 01-12-2005 14:08

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 12.582 Mega | Date : 12/06/2008 à 20:36

  Profil  Citation   
hy
38    

hy
  Posté : 01-12-2005 15:11

Bah on va dire que leur excuse elle est bidon.. très bidon meme!
Parce que... ils arrivent très bien a fournir une connection potable aux alentour des 23h et 8h du matin -_-'... aux heures de pointes c'est la misère donc bon...
Ca a surement rien avoir avec ton modem wifi (jai un routeur) mais avec eux.

Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 1.843 Mega | Date : 01/12/2005 à 15:18

  Profil  E-mail  Citation   
zack3fr
236     

zack3fr
  Posté : 01-12-2005 15:14

Oui merci de ton soutien psychologique mais comment faire en sorte qu'ils me rétablissent un ebande passante qui permette un minimum de choses ?
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 12.582 Mega | Date : 12/06/2008 à 20:36

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 01-12-2005 16:29

Il y a pas grand chose a faire:attendre ou changer de cremerie....voila!

Je suis au sud-est de lyon et c'est depuis debut septembre que ca marche trés mal internet (10 mo...en théorie,mais en ce moment c est plutot du 128 k ).
Au début je croyais au miracles.... donc un technicien est venu,mauvais etat du cablage,a tout refait,aucunes ameliorations,il va donc le signaler....attentes...des jours...des jours.... je téléph...mails....
Pour ce probleme de mauvaise connection ils n'argumentent que des conneries.
-c est le cablage
-c'est votre pc
-c'est votre routeur
-c'est votre version de windows

Pourtant ca fonctionne bien la nuit ou le matin!
conclusion :les pc ,routeurs,windows.....sont des animaux nocturnes



  Citation   
kpastil
215     
lyon

kpastil
  Posté : 01-12-2005 17:39

idem debit lamentable a oullins 69 rhone depuis 3 jours
comme au temps du 56 kbs !!!
solution : patinece et lecture !!
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 2.789 Mega | Date : 12/01/2006 à 13:02

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 02-12-2005 07:26

je confime.je suis dans l'ouest lyonnais et les problemes durent depuis le moi de septembre.Ce soir debit ridicule....je suis patient mais je ne les appelerais jamais car ils vont me dire qu'il faut redemarer mon modem et que ça vient de mon pc.Meme le matin a 7h30 j'ai du 2.5mb au lieu de 4mb.

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 02-12-2005 08:03

Pareil pour moi aussi, à Oullins, ça ne dépasse pas le 2M pour du 10.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Hal2002
17   

Hal2002
  Posté : 02-12-2005 18:44

Idem Francheville bel air, du 62Ko/s depuis 3h et je ne depasse plus beaucoup les 2Mo. Avec un ping ridicule de l'ordre de 1500ms et oui rien que ca...
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.707 Mega | Date : 26/02/2007 à 18:36

  Profil  Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 02-12-2005 19:01

A Oullins du 01/12/05 toute le journée jusqu'au 02/12/05 11h30 pas de problème de débit !

Oui... mais pas de connexion possible !
Au 0 892 56 10 10, pas dépensé trop de centimes "because" à chaque fois après avoir composé le CP... "Il y a une panne dans votre secteur et .../..." alors... on raccroche et... on attend !

Ce même 02/12 de 17h00 à 17h30... impossible de surfer !

A part ça... tout baigne !

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 02-12-2005 19:19

idem chez moi a villefranche sur saone gaston..
je surfais et tout d'un coup paf plus rien pendant plus de 45 minutes et c'est revenu comme par miracle...
Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 02-12-2005 19:29

j'habite également au Nord de Lyon et je rencontre de gros problèmes de connexions... lenteur excessive, depuis plusieurs semaines !! j'en suis à me demander si je ne vais pas résilier chez UPC. Mais que prendre à la place ?? merci de vos suggestions et avis. Nanete

  Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 02-12-2005 19:33

Citation : Visiteur

j'habite également au Nord de Lyon et je rencontre de gros problèmes de connexions... lenteur excessive, depuis plusieurs semaines !! j'en suis à me demander si je ne vais pas résilier chez UPC. Mais que prendre à la place ?? merci de vos suggestions et avis. Nanete

Tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans le forum ADSL pour éviter de faire dériver celui-ci

Orange ADSL | Dernier test : 21.49 Mega | Date : 02/06/2016 à 09:45

  Profil  www    Citation   
GastonLagaffe
4071       
 Modérateur
Sud Lyon (69600 Oullins)

GastonLagaffe
  Posté : 02-12-2005 20:33

Citation : jacquouille 

idem chez moi a villefranche sur saone gaston..
je surfais et tout d'un coup paf plus rien pendant plus de 45 minutes et c'est revenu comme par miracle... 


T'y crois toi aux miracles...?

Ben... nous à Oullins les débits ne grimpent plus !
Même le débit de l'Yseron...
C'est un signe quand même qu'il n'y a plus de miracle !

Mes abonnements : Mobile + Triplay (TV Extra - La Box Fibre & HD Box Memory); depuis 1er avril 2014
Mon ancienneté : 24 mars 1999
Mon informatique
Numericable 100 Mega | Dernier test : 46.671 Mega | Date : 05/02/2014 à 15:55

  Profil  Citation   
doudouasaloutre
66    
Ste Foy Les Lyon

doudouasaloutre
  Posté : 02-12-2005 20:54

Ste Foy Les Lyon pour moi et c'est pareil je commence a en avoir marre, j'ai du 4 M au mieux alors que je paie pour du 10 M. soit ils font des travaux vers chez nous, soit leur campagne pub recente a bien marché et on est encore plus sur le reseau, car il marchait relativement bien jusqu'a mi octobre.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 6.939 Mega | Date : 31/03/2008 à 19:21

  Profil    Citation   
jacquouille
566      
 Support
RHONE ALPES - 69 - BEAUJOLAIS - VILLEFRANCHE

jacquouille
  Posté : 02-12-2005 20:57

on en arrive a vouloir croire au miracle...pour un internet meilleur..
mais que fait UPC..pour mecontenter autant de monde...
c'est dingue d'en arriver la...
tout le monde est entrain d'y passer...
ils vont peut etre etre interpeler si le nombre de resiliation augmente...
Orange | Dernier test : 4.874 Mega | Date : 10/02/2006 à 07:39

  Profil  E-mail  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1284 seconde(s)