www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 133 140

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Bon il sont virtuel les news modem ???  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurBon il sont virtuel les news modem ???
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 09-07-2004 14:00

nous sommes en semaine 2 du mois de juilet et toujours pas de nouvelles de ces fameux modems 2048...
je sait je sait avec internet nous sommes dans un monde virtuel

Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 09-07-2004 16:44

c ecris sur a partir de juillet et sur plusieursssssssssssssssssss mois si tu leur telephone il te dirons que t pas dans la region prioritaire
et puis la free box devait etre la en janvien pour le 77
on est en juillet toujours rien .
on croirai qu il font parti de Valve , lol ( toujours en retard leur sorti :/ )

Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 09-07-2004 17:27

bas je sait pas soit disant que le 77 est prioritaire au dire de tous le monde ....
parce que payer un debit soit disant 768 qui en fait n'est guerre plus performant qu'un vulguaire 512ko à 44€ sa commence un peut à me gaver.
on ce croierais revenu y a 5 ans en arriere avec leurs tarifs

Citation   
Francky87
54    

Francky87
  Posté : 09-07-2004 21:25

Arrêtez de vous plaindre alors que bon nombre de gens sont encore en 56K.

Patienter jusqu'à la rentrée. La au moins s'il n'y a rien vous pourrez gueuler :)

Et pour ceux du 77, un conseil : déménagez ou changez de provider

Message édité par : Francky87

Profil  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 09-07-2004 23:48

lol si je me souviend bien les abo illimités 56k la facture mensuel été de 30€.
la tu paye 44€ pour un debit méme pas garantie et le 512ko aujourd'hui ce facture 15€.
escuse moi mais la je commence à l'avoir un peut en travers.

pis perso je vois l'annonce d'un trés mauvais oeil à ce jour,il annonce le 2048 sur la periode d'été.
petite reflexion tu crois que les technos vont pas prendre de vacances pour avoir la joie de ta servir au lieu d'aller ce rotir sur la plage ???? ,la faut pas réver.
de plus vu le nombre de personnes que j'ai vu peté un cable à l'agence,limite jeter le matos à la téte du vendeur et le nombre de personnes de client mecontent qui venais resilier.
perso je vois bien la gamelle arrivé,surtout avec leur politique commercial (tu paye si tu est pas content c'est pareil).
de toute façon j'a resilier déja,je verrais bien d'ici un mois ce que cela va donnée,mais personnellement y à moins chére et mieux à ce jour.
ha oui petite précision la DGCCRF c'est occupé de leur faire un petit rappel à la loie.pour une prestation de service le délais de resilation c'est un mois et pas trois comme il le font avaler à tous le monde.

Citation   
vito
84    
Limoges

vito
  Posté : 10-07-2004 00:18

Je rejoins l'avis de Francky87...

On a du 1024 pour beaucoup d'entre nous, ils vont nous passer au 2048... Pourquoi se plaindre ?
Dans le courrier qu'on a reçu ils disent bien que le remplacement va se faire par zone à partir de juillet et pendant plusieurs mois ! On est que le 10 juillet et déjà ça rale !

Je ne cherche pas à prendre la défense d'UPC mais je trouve que là vous y allez un peu fort.

Il y a 2 ans j'ai eu pas mal de problèmes avec eux, comme beaucoup je pense (erreurs de facturation principalement) et c'est vrai que l'agence de Limoges ne désemplissait pas. Mais il faut quand même reconnaitre que depuis quelques temps il y a une grande amélioration sur ce point là. Quand j'y vais maintenant l'agence n'est plus bourrée de gens qui ralent. On peut quand même reconnaitre qu'il y a du mieux.

C'est le propre du français que de raler la bouche pleine

Profil  www  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 10-07-2004 01:33

Ben je te suis carrement
Moi je rale pas quand je telephone je donne juste mon avis sur le pb et sa se regle tres bien on me fais des offres avantageuse, c'est sur que si tu appel et que tu les insultes y aiment pas mais c'est vrai que maintenant tous le monde gueule avant tout.
Si chacun y mettais un peu du siens on ferais peu etre avance les choses.
Perso si un client venias en gueulant et me balancais le matos a la gueule ......
Alors que quelqu'un de courtois et m'expliquant corectement son pb.....
Oui c'est sur les pb y sont au courant mais bon laissons faire le temps au moins jusque la rentrée.
Moi en tout cas depuis le rachat de noos j'ai constater de net amelioration, bon y a des fois ou quand tu appel le service technique y sont sur mars mais d'apres ce que j'ai cru comprendre les gars qui repondent au bout du fil sont pas super bien payer non plus enfin on sais ce que sais .......

Citation   

Posté : 10-07-2004 01:37

Citation : vito

Je rejoins l'avis de Francky87...

On a du 1024 pour beaucoup d'entre nous, ils vont nous passer au 2048... Pourquoi se plaindre ?
Dans le courrier qu'on a reçu ils disent bien que le remplacement va se faire par zone à partir de juillet et pendant plusieurs mois ! On est que le 10 juillet et déjà ça rale !

Je ne cherche pas à prendre la défense d'UPC mais je trouve que là vous y allez un peu fort.

Il y a 2 ans j'ai eu pas mal de problèmes avec eux, comme beaucoup je pense (erreurs de facturation principalement) et c'est vrai que l'agence de Limoges ne désemplissait pas. Mais il faut quand même reconnaitre que depuis quelques temps il y a une grande amélioration sur ce point là. Quand j'y vais maintenant l'agence n'est plus bourrée de gens qui ralent. On peut quand même reconnaitre qu'il y a du mieux.

C'est le propre du français que de raler la bouche pleine

Oups j'avais oublier de m'enregistrer lol
je voulais juste rajouter, avez vous essayer d'appeler chez free pour voir lol
deja le numero est payant,c'est mini 15 minutes d'attente pour en general un resultat mediocre, enfin je prend free mais j'aurais pu en prendre un autre.
Allez sur le site de freeks dans les liens du site vous allez etre surpris ;o)

Citation   
DjBarboc
2985       
 Webmaster
Mesnil Verclives (27)

DjBarboc
  Posté : 10-07-2004 07:48

Rappelons tout de même que certains paye 13 euros en plus de leurs abonnements ADSL (France télécom oblige (même si ca change )
Moi perso, avant chello j'avais AOL illimité, à 15 euros, qui ensuite est passé à 20Euros, et apres 25 Euros, ce qui m'a fait partir de chez eux d'ailleurs. En + d'aol, je payais une ligne France télécom car ma mere raler que ce soit toujours occupé :
Totaux : je payé 28 euros, ensuite 33, et enfin si je resté chez AOL 38 euros

Resultat : J'ai préféré payé 44euros pour du 512 (et ca m'a vraiment changé du 56k) ...
De + maintenant je paye que 39 euros (pack tv numérique) et j'ai du 1024 ...
Pour moi qui n'ai pas le droit à l'adsl, je suis bien content quand même d'avoir chello, meme si c'est vrai qu'il y'a encore pas mal d'effort à faire de leurs cotés ...
Bon voila jc'était juste mon point vue

Bouygues | Dernier test : 16.803 Mega | Date : 17/09/2017 à 23:43

Profil  www    Citation   
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 10-07-2004 08:02

lu sur le forum quickfix "Le changement des modems câble se fera progressivement entre la : mi-juillet et fin novembre 2004.
Les nouveaux modems seront envoyés par la poste.
L'augmentation du débit en 2048/320 Kbps s'effectuera dès le changement du modem."
Free | Dernier test : 4.517 Mega | Date : 15/10/2011 à 09:39

Profil  E-mail  www    Citation   
cyril
1413       
 Support
Rhône / ste catherine

cyril
  Posté : 10-07-2004 08:22

d'accord a 100% avec toi djbarboc

cyril
Free | Dernier test : 13.743 Mega | Date : 11/10/2013 à 22:42

Profil  E-mail   icq      Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 10-07-2004 10:38

Bonjour,
Je ne rejoins pas du tout l'avis de Francky87.
Il ne faut pas comparer avant et maintenant.
D'une part le technologie a très vite changé la donne, on a TV, téléphone, Internet quasi illimitée et pas forcement un bonne hotline je l'avoue.
D'autre part le câblo-opérateur (UPC) est généralement seul dans un ville, pas de concurrence, sont seul objectif est de rallier un max de personne sur le câble au lieu de la technologie ADSL.
Un des moyens est d'offrir un service digne et d'être réactif par rapport aux FAI ADSL. D'autant qu'il gère lui-même de bout à bout le centre et l'abonnée contrairement au FAI qui doivent passer par FT (même en dégroupage total) .
Quand l' ART ou Bruxelle dit que le taux de pénétration en France est nulle / ADSL ,il faut juste regarder les prix et les services.
De nos jour,il ne faut pas trop lancer des campagnes de pub 6 mois à l'avancement si on est par sur sinon le jour J l'abonnée seras forcement mécontent, même si on lui dit que c'est dans moins d'un mois.
Lorsqu'un abonne UPC voit les autres FAIs ADSL il prend conscience qu'il se prend une belle et grosse ... dans le ...
>> C'est le propre du français que de râler la bouche pleine
Il n'y a pas que les Français, tout le monde râle quand cela ne va pas du tout.

Amicalement ...

Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 10-07-2004 11:03

lu sur le forum quickfix "Le changement des modems câble se fera progressivement entre la : mi-juillet et fin novembre 2004.
Les nouveaux modems seront envoyés par la poste.
L'augmentation du débit en 2048/320 Kbps s'effectuera dès le changement du modem."

lol maintenant c mi juillet ..........

Citation   

Posté : 10-07-2004 11:09

Ben c'est logique lol
Y vont pas te faire un post en mis juillet pour te dire que les modems vont arrivé debut juillet lol

Citation   
vito
84    
Limoges

vito
  Posté : 10-07-2004 11:13

Citation : Anonyme
Il n'y a pas que les Français, tout le monde râle quand cela ne va pas du tout.

-------------

Bien sûr que tout le monde râle et pas que les français, mais pour revenir au sujet de ce topic, quand UPC nous dit qu'ils vont changer les modems à partir de juillet et sur plusieurs mois je ne comprend pas qu'il y en a qui se permettent de raler qu'ils n'ont pas les modems alors qu'on est que début juillet.

Profil  www  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1261 seconde(s)