www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 051 354

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Support UPC ?  
AuteurSupport UPC ?
Dexter
441      
Mornant

Dexter
  Posté : 16-12-2005 09:19

Je rentre hier soir de déplacement, et j'essaie d'appeler mon épouse : rien à faire, je tombe directement sur le répondeur...
Je l'appelle sur son mobile, elle est sagement à la maison (à m'attendre, à faire du ménage, du repassage, c'est bientôt Noël, il faut quand même croire à quelque chose... ) mais pas de tonalité !

Première expérience de... plus rien du tout avec UPC !

Dès rentré, je jette un coup d'oeil à mon cher routeur Webstar : pas de synchronisation, donc ni Internet ni Téléphone !

La ligne est bonne, j'ai les infos sur les bande-passantes montantes et descendantes, et la télé numérique marche impec.

Ce matin, j'appelle le support, je saisis le code postal, option 2 (Internet) : Message enregistré "Une panne a été enregistrée dans votre secteur..."
Je rappelle, option 3 (Téléphonie) : Message enregistré "Une panne a été enregistrée dans votre secteur..." Normal, le Téléphone part du routeur...
Juste pour lever un doute, je rappelle une troisième fois, option 1 (Télévision) : Message enregistré "Une panne a été enregistrée dans votre secteur..."

Y a-t-il un deuxième message enregistré, ou est-ce toujours le même qui passe ?

Bonne journée,
Dexter

69440 Mornant - LaBox - Power+ Cinéma
Numericable 100 Mega | Dernier test : 25.851 Mega | Date : 05/09/2015 à 20:21

  Profil  Citation   
Raptor
57    
Saint Didier sous Riverie

Raptor
  Posté : 16-12-2005 09:21

J'ai laissé un autre post, c'est down depuis hier 16h10.
La télé marche très bien par contre lol.
Chais pas à quoi ils jouent mais ca devient gonflant.

Raptor

Auto-Museum.net
Dizoo.net
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 12.724 Mega | Date : 08/05/2007 à 12:41

  Profil  E-mail  www    Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0785 seconde(s)