www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 252
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 57 699 732

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Débit minable à Grasse (06)  
AuteurDébit minable à Grasse (06)
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 19-12-2005 15:28

Bonjour,

Depuis Septembre, à Grasse (06), les débits ont chuté d'une telle importance, qu'il était difficile de télécharger une simple démo de 100 Mo ou bien une vidéo de quelques dizaines de Mo. Mais depuis début Décembre, c'est pire, c'est horrible, des dizaines de tests m'affichent le même résultat: je ne dépasse pas les 15 Ko/s c'est à dire que je me situe dans les 100 kbit/s pour du Chello 4 Méga (tu parles !) à 44 euros par mois.
Aprés des dizaines de courriels sans réponse, j'aimerai avoir votre avis dessus et me conseiller car je n'en peux plus, ils m'arnaquent et ne se cachent pas.
Hélas, je ne suis même pas en zone dégroupée, donc pour moi l'adsl...

Manuel

P-S: Je sais qu'il y a quelques temps, une ( grande ? ) partie des abonnés internet UPC avait des problèmes, mais est-ce encore le cas en ce moment ?
Avez-vous prévu quelque chose qui puisse les faire bouger ?

Merci à tous,
et "bonne fêtes" tout de même

Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 19-12-2005 21:17

Bon, je fais remonter ce sujet en esperant qu'une personne puisse me répondre.

Citation   
izitrix
75    
77 Bussy St Georges

izitrix
  Posté : 19-12-2005 22:57

En effet, depuis le 9 novembre, il y avait aussi des problèmes en région parisienne. Depuis quelques temps ça va mieux
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.167 Mega | Date : 19/04/2006 à 23:01

Profil    Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 27-12-2005 05:33

Moi qui croyais etre le seul abonné à Grasse... Voila pourquoi ça rame, 2 abonnés sur Grasse, j'chui sur qu'ils avaient pas prévu ça
Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me fournir plus d'1 Mo (j'habites en haut de grasse), a croire que le débit monte à dos d'ane!

Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 19-01-2006 21:56

en fait on est au moins 3 sur Grasse...
Effectivement, depuis la fin de l'année dernière, qualité encore plus médiocre que avant (c'est dire) pour du 4 mega...
C'est sur que si l'ADSL montait jusque chez moi...

Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 02-02-2006 22:43

Eh bien vous ne serez bientot plus que 2, j'ai fais ma demande de résiliation de ligne suite non respect du contrat du provider en ce qui concerne le debit. Le net pour moi c'est fini, france telecom me demandent 110€ pour m'installer la ligne, alors que j'ai deja l'installation de faite. C'est pas ce cretin d'Estrosi qui se vantait l'autre jour d'avoir permis l'accès au haut debit satellite dans le haut pays? En fait on est trop loin des grandes villes pour avoir l'adsl, et trop loin de l'arriere pays pour avoir le satellite... Vais me remettre à lire moi.

Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 03-02-2006 00:48

J'ai le même souci Grasse. Apres x tentatives au service clientèle, j'ai enfin eu l'explication: si on peut parler d'explication: nous avons des problèmes d'infrastructure réseau, nos techniciens travaillent dessus, nous ne pouvons pas vous donner un délai de résolution mais nous pouvons faire un geste commercial....bla bla bla bla bla bla.... En gros nous ne sommes pas près d'avoir le d"bit que nous payons. Pour ma part, je suis sur Grasse Nord Est et dans les grands moments je suis à 110Kbps au lieu de 4Mps; Que dire de plus! Je pense à résilier. Le dégroupage sur grasse est prévu 1er semestre 2006!

Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 03-02-2006 01:13

Salut

Je peux te donner une reponse si tu veux mais je crois qu elle ne te plairas pas.En fait upc a investit dans des zones rentable, or la ville de grasse n en es pas une du tout donc c est pas demain la vieille ou tu aura un bon debit enfin du vrai un meg.Desolé.

Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 03-02-2006 22:42

Tiens cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul UPCien à Grasse... et de constater les débits pourris que l'on nous sert avec en supplément de la vaseline.
Oui, le dégroupage de Grasse est prévu dans quelques mois ( parait-il ), plus qu'à attendre et à se faire arnaquer quelques mois de plus.

Merci les gars pour vos infos !

Manu.

Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 26-12-2006 14:36

sAlut,
en cette fin 2006, est-ce tj ausi pourri à grasse? Moi je suis dans le sud grassois (près du mac do) et je suis à près de 3KM du répartiteur télécom d'où mon idée de prendre du cable, mon immeuble étant cablé.
Merci de vos réponses éclairées!

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1003 seconde(s)