www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 589 452

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Disjonction a cause du boitier telephonique  
AuteurDisjonction a cause du boitier telephonique
xerus
15   

xerus
  Posté : 05-01-2006 21:52

Bonjour,

J'ai ce soir eu une disjonction de mon courant electrique, et apres quelques tests, il se trouve que c'est le boitier blanc UPC sur lequel arrive le telephone qui est en cause. En effet, je le branche, ca saute ...
Vous est-il deja arrive ce probleme, ou suis-je le seul malchanceux ?
0 10 Mega | Dernier test : 6.069 Mega | Date : 29/03/2006 à 09:41

  Profil  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 05-01-2006 22:15

Ah non, ça m'est jamais arrivé.

Es-tu sûr que ce n'est pas plutôt une surcharge sur un fusible ou une prise? y a-t-il autre chose de branché avec le boîtier blanc?

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
xerus
15   

xerus
  Posté : 06-01-2006 11:08

Oui, car j'ai bien evidemment essaye le boitier seul sur une autre prise.
par contre du coup je ne peux meme plus appeler la hotline et ils ont pas l'air de vouloir me repondre par mail ...
0 10 Mega | Dernier test : 6.069 Mega | Date : 29/03/2006 à 09:41

  Profil  Citation   
xerus
15   

xerus
  Posté : 13-01-2006 21:07

Bon ben apres 2 mails, 1 mail via leur page web, et 1 appel surfacture a leur hotline, un technicien est enfin venu me changer mon boitier. Apparement, et malgre une installation de moins d'un an, j'avais encore un vieux boitier.

Par contre mes 3 mails sont restes sans reponses. Meme pas un message d'un bot m'informant de la prise en compte de mon message.
Etre oblige d'appeler un numero surfacture quand on a une panne, surtout telephonique ( donc plus de fixe, et depuis un portable, c'est encore plus cher ), je trouve ca un peu lamentable. Je me demande bien a quoi leur sert leur mail ...

Voila c'etait pour le coup de gueule. Le technicien etait tres sympa, et apparement lui aussi en a marre d'UPC, 1h45 pour avoir quelqu'un ce soir pour activer le boitier.
0 10 Mega | Dernier test : 6.069 Mega | Date : 29/03/2006 à 09:41

  Profil  Citation   
cuisinier
20   
champs sur marne

cuisinier
  Posté : 13-01-2006 23:19

bonsoir,

c'est quoi cette histoire de vieux boitiers le mien doit avoir plus dix ans et ca ne disjoncte pas heureusement.


Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 0.103 Mega | Date : 30/11/2005 à 13:22

  Profil  Citation   
xerus
15   

xerus
  Posté : 14-01-2006 13:10

Oui surtout que celui qu'ils m'ont mis a l'air encore plus vieux.
Bref, hier soir apres que le technicien parte cela fonctionnait, et en fin de soiree, plus de tonalite ( mais le boitier s'allume ).
Donc 30 minnutes a la hotline avec un portable ce matin pour se faire raccrocher au nez, et le telephone ne fonctionne toujours pas.
je sais plus quoi faire ...


Message édité par : xerus / 14-01-2006 13:27

0 10 Mega | Dernier test : 6.069 Mega | Date : 29/03/2006 à 09:41

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.135 seconde(s)