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Index du Forum » » La téléphonie fixe » » VoIP NOOS: pas de tonalité de message  
AuteurVoIP NOOS: pas de tonalité de message
commandante67
16   
malakoff

commandante67
  Posté : 13-01-2006 15:14

Bonjour à tous,

j'ai la VoIP de NOOS depuis deux semaine et surprise ... ça marche !!javascript!: emoticon

Néanmoins il me reste un petit détail à fixer à savoir que lorsqu'on me laisse un message, je n'ai pas de tonalité particulière pour m'avertir. Maintenant que je suis brouillé avec mes amis et mon banquier, il faut trouver une solution.

Ayant décider en 2006 d'arréter de financer Noos par le biais de sa hotline, je cherche un compagnon d'infortune ayant trouvé la solution

Merci.

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  Profil  Citation   
hotlinerUPC
41    

hotlinerUPC
  Posté : 15-01-2006 17:51

demande au tech de reactivé ton option en la supprimant et en la reactivant, ya que ca a faire....
Numericable (MDLN) | Dernier test : 3.734 Mega | Date : 09/09/2006 à 13:37

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-01-2006 11:34

Merci du tuyau,

  Citation   
commandante67
16   
malakoff

commandante67
  Posté : 16-01-2006 18:33

Bon, j'ai donc appellé la Hot Line - service téléphone, attendu 20 mn avant qu'on me raccroche au nez, appellé à nouveau mais le service résiliation (ça va beaucoupl plus vite) et après 15 mn, on m'a dit que réinitialiser ne ferait rien, c'est donc un technicien qui va analyser ma ligne à distance (vingt dieux ...) puis qui me rappellera.

Bilan: 11.9€ de hotline, pb non résolu.!javascript!: emoticon('');

Quelqu'un a-t-il une idée pour faire cesser ce racket abominaaaable ?

Peut-on faire une pétition pour la gratuité du temps d'attente ?



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  Profil  Citation   
winnie641
143     
roissy en brie

winnie641
  Posté : 17-01-2006 00:44

slt,

j'ai exactement le meme probleme que toi, pas de tonalité differente quand on me laisse un message, je suis en VOIP chez UPC, en contactant la hotline il ne savait meme pas qu'il devait y avoir une autre tonalité pour signaler les messages vocaux..........il m'a dit qu'il transmettait mon dossier a son service technique, mais ça fait plus d'une semaine et toujours rien!!!!!!

Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.329 Mega | Date : 15/09/2012 à 10:33

  Profil  Citation   
commandante67
16   
malakoff

commandante67
  Posté : 17-01-2006 21:29

Bon, ca y est, le technicien m'a rappelé, a compris mon problème et m 'a assurré que ce serait résolu sous deux heures... (fume mon pote)

Deux heures après, rien n'a changé, bravo les gars.

En plus, je peux plus appeler la hotline, j'ai déja déja cramé tous les fofaits (qui s'appellent aussi geste commercial).

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  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 27-01-2006 18:31

Citation : commandante67 

Bon, ca y est, le technicien m'a rappelé, a compris mon problème et m 'a assurré que ce serait résolu sous deux heures... (fume mon pote)

Deux heures après, rien n'a changé, bravo les gars.

En plus, je peux plus appeler la hotline, j'ai déja déja cramé tous les fofaits (qui s'appellent aussi geste commercial).

 


C'est résolu ?

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 27-01-2006 18:37

Oui, depuis Mardi.

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