www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 246
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 416 452

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » fin du gros boitier blanc ?  
Auteurfin du gros boitier blanc ?
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 18-01-2006 22:48

je viens de souscrire à l'offre tel + 1 méga chez UPC.
Le commercial m'a dit que je n'aurais pas de boitier blanc.
Or quand je lis les témoignages, tout le monde semble avoir ce boitier.
Alors que penser ?
Le commercial avait fumé de trop, ou bien ce boitier est vraiment "has been" ?

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 18-01-2006 23:16

Beaucoup ont ce boîtier car beaucoup sont abonnés de longue date. Il n'est plus installé chez le client depuis la mise en service de la VoIP (sauf à de très rares exceptions).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 18-01-2006 23:21

Citation : K-L
Beaucoup ont ce boîtier car beaucoup sont abonnés de longue date. Il n'est plus installé chez le client depuis la mise en service de la VoIP (sauf à de très rares exceptions).

'lut,
La VOIP c'est si on prend aussi internet je suppose. Mais pour quelqu'un qui voudrait seulement le téléphone ?...

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 18-01-2006 23:37

UPC vendra désormais aux nouveaux clients que la VoIP et plus le boitier blanc (RiSU).
Concernant ceux qui ont le RiSU seront migrés en VoIP car c'est une technologie qui sera abandonnée dès que le swap client sera fait.
Si un client veut seulement le tél c'est possible il aura le modem Webstar mais avec que le tél activé (EMTA Mac) et non le net (Mac modem).

Un colabo UPC-NOOS

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-01-2006 00:22

Citation : Visiteur
UPC vendra désormais aux nouveaux clients que la VoIP et plus le boitier blanc (RiSU).
Concernant ceux qui ont le RiSU seront migrés en VoIP car c'est une technologie qui sera abandonnée dès que le swap client sera fait.

Merci pour cette précision.
Y-a-t'il un nombre de prises téléphoniques limite avec la VOIP ? J'en ai actuellement 8 avec chacune un combiné

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-01-2006 01:51

Citation : Visiteur 
Y-a-t'il un nombre de prises téléphoniques limite avec la VOIP ? J'en ai actuellement 8 avec chacune un combiné  

Excellente question.

Quelqu'un de bien informé a-t-il une réponse à ça ?

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-01-2006 01:56

a priori on peut brancher toutes les prises posées par f.T. puisqu elle sont deje branche comme ca , en gros on branche la ligne voip sur une des prises pour que les autres soient fonctionnelles

Citation   
RinDman
814      
Noisiel 77

RinDman
  Posté : 19-01-2006 07:27

en tout cas, je refuse d'avoir ce modem webstar et son Voip :s, je veux pas de deconnexion sans arrêt >.< ou de coupure pendant des heures xD, ça sera la catatrophe xD
Free | Dernier test : 8.192 Mega | Date : 14/01/2010 à 23:25

Profil  E-mail    Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 19-01-2006 08:24

RindMan: apparemment, ce n'est plus trop à l'orxdre du jour toutes ces déconnexions mais bon, ça peut encore arriver je suppose.

Concernant le swap, c'est loin d'être effectué de toutes façons, vu que le but d'UPC Noos à l'heure actuelle, c'est d'engranger des clients. Les anciens abonnés, on verra plus tard

Sur les FAIs ADSL VoIP, la limite de combinés est 3 mais UPC Noos nous a déjà surpris par une meilleure qualité que les FAIs ADSL concernant la téléphonie. Qui veut tester? Sinon, il reste l'option téléphones DECT.

Au collaborateur d'U, merci pour l'information concernant le nom du boîtier blanc (RiSU), je ne connaissais pas, nous avons pris l'habtude de nommer cette technologie Classic sur Chello-Info

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
cuisinier
20   
champs sur marne

cuisinier
  Posté : 19-01-2006 09:18

bonjour,

j'espere qu'il ne sont pas presse car je tiens a mon boitier blanc malgre sa laideur.pourquoi pour une raison simple la voip fonctionne lorsque le net fonctionne or depuis 3 mois ce n'est pas trop ca (cf mes post).ce matin encore panne a 7h54 jusqu'a 8h32 .hier 2 coupure de 1h et 2h respectivement donc pendant ce temps la pas de telephone si j'etais en voip.donc je garde mon boitier sinon les offres concurrentes deviendront plus attractive surtout celle de wanadoo (je travaille pas pour eux ) qui d'apres mes amis qui l'ont n'a jamais pose de soucis par contre je me demande si il faut avoir une ft pour s'abonner enfin on verra a ce moment la
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 0.103 Mega | Date : 30/11/2005 à 13:22

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 19-01-2006 12:49

Citation : cuisinier
... je tiens a mon boitier blanc malgre sa laideur.pourquoi pour une raison simple la voip fonctionne lorsque le net fonctionne or depuis 3 mois ce n'est pas trop ca ...

Tu fais bien de le souligner. Surtout que chez ceux qui ont des problèmes dans mon voisinage, c'est souvent le soir, quand un maximum d'abonnés UPC sont rentrés à la maison ... Pas très intéressant, dans ces conditions, une téléphonie incertaine ou avec des coupures en pleine conversation ...

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0946 seconde(s)