www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 967 402

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Conseil Général, une solution pour s'en sortir ???  
AuteurConseil Général, une solution pour s'en sortir ???
monbibe
19   
GENAS RHONE

monbibe
  Posté : 20-01-2006 13:42

Voila cà fait bientot un an que j'ai UPC 10Mb et bientot un an que que je tourne avec du 1 à 3Mb quand tout va bien.

Cà me suffit quand j'ai 3 il est vrai mais c'est pas toujours la cas (ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre) et c'est navrant d'enrichir UPC pour rien.

J'en ai marre de faire des mails à UPC ou de les appeler (ils répondent plus d'ailleurs depusi 3 semaines).

Alors voilà j'ai contacté le conseil général de mon département qui à accordé la concession à UPC. La personne que j'ai eu semblait ravie que je l'appelle et m'a promis d'en parler à UPC. J'ai cru comprendre que ce genre de réclamations ne pouvait que les aider à obliger UPC à respecter leur contrat !!

Je vous tiendrai au courant mais pensez y!

Message édité par : monbibe / 20-01-2006 13:43

Numericable 30 Mega | Dernier test : 0.986 Mega | Date : 02/09/2009 à 03:59

Profil  Citation   
jlean
788      
rillieux la pape . Région lyonnaise

jlean
  Posté : 20-01-2006 14:11

Très bonne initiative qui devrait etre suivie par tous les abonnés mécontents .
Pour ceux qui vont dire qu'il ne faut pas mêler politique et FAI ( voir les commentaires sur la page d'accueil à propos du ralentissement dans la région lyonnaise , auxquels j'ai d'ailleurs fait la même remarque qu'ici ) ....j'ai moi-même écrit à Mr le Maire de ma commune et au conseil régional il y a quelques années et je peux apporter ici mon témoignage . Ma requête avait tout de suite été prise en compte et une demande d'explication et de mise en demeure avait été envoyée à UPC avec photocopie de ma lettre par Mr le Maire , les services du Conseil Régional ayant fait de même de leur coté .
Je peux vous assurer que j'ai été contacté sans délai à cette époque par le responsable régional d'UPC .

Ideo Bbox fibre . 100 Mégas
Passionnément européen ... internet est mon ami quand Noos l'est aussi !
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 9.049 Mega | Date : 04/07/2011 à 20:30

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-01-2006 16:46

Citation : jlean 

Très bonne initiative qui devrait etre suivie par tous les abonnés mécontents .
Pour ceux qui vont dire qu'il ne faut pas mêler politique et FAI ( voir les commentaires sur la page d'accueil à propos du ralentissement dans la région lyonnaise , auxquels j'ai d'ailleurs fait la même remarque qu'ici ) ....j'ai moi-même écrit à Mr le Maire de ma commune et au conseil régional il y a quelques années et je peux apporter ici mon témoignage . Ma requête avait tout de suite été prise en compte et une demande d'explication et de mise en demeure avait été envoyée à UPC avec photocopie de ma lettre par Mr le Maire , les services du Conseil Régional ayant fait de même de leur coté .
Je peux vous assurer que j'ai été contacté sans délai à cette époque par le responsable régional d'UPC .

C'était il y a combien de temps stp?? et est-ce-que tu as eu une résolution de ton problème car qd je vois ton dernier test la réponse me semble non mais c'est peut-être un mauvais jour ??? merci d'avance pour la réponse

Citation   
jlean
788      

jlean
  Posté : 20-01-2006 16:58

C'était il y a cinq ans . Et oui , les problèmes avaient été résolus sur la commune .
Quand à la situation actuelle , elle concerne la majorité des abonnés . Il suffit de jeter un oeil sur les barres d'évaluation de débit .
Tout le monde admet ici que l'année 2005 a été catastrophique . Voir la pétition concernant le bridage des ports et snuite la médiocrité des débits . Pour 2006 ça ne semble pas s'annoncer mieux si on regarde les barres d'évaluation des débits .
Donc oui ... Pourquoi ne pas interpeller les élus qui ont accordé à UPC le cablage des villes puisqu'UPC semble se foutre royalement de ses abonnés ? Si tous les mécontents interpellent leur maire et les conseils régionaux , ça aura certainement plus de poids que d'envoyer des mails à UPC , mails qui ne sont même pas lus .

Profil  Citation   
jlean
788      

jlean
  Posté : 20-01-2006 17:17

Une parenthèse ......
UPC a perdu tous ses clients dans l'immeuble que j'habite . On n'est plus que deux à etre toujours chez UPC .
Et il est évident que tous les habitants de l'immeuble qui se sont désabonnés ne leur font pas de la pub .

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0801 seconde(s)