www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 246
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 401 554

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » gaston le telephon ne son pas  
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurgaston le telephon ne son pas
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 21-01-2006 20:19

ben ouais moi aussi j'ai pris UPC comme operateur telephonique et tout allez tres bien sauf que depuis le 20 janvier 06 16h00 mon telephone ne sonne plus :
- quand on m'appelle (ou que je m'appelle) a mon domicile l'interlocuteur entend la petite sonnerie qui dit "la sonnerie retenti a l'autre bout du fil"
- mais moi y'a rien qui se passe (avec 3 telephones differents qui avaient fonctionné avec UPC auparavant)sauf si je prend la ligne et que miracle quelqu un essaye de me joindre a ce moment.

J'appelle UPC 10 mn pour leur faire comprendre que le probleme n'est pas mon telephone, que ce n'est pas l'option renvoi d'appel. Le type me dit que c'est incroyable ... comprend pas ... fait une manip' et raccroche (finalement) par erreur. je rappelle re-10 mn finit par faire une fiche pour un "ingenieur" qui doit me rappeller sur mon fixe ou mon portable. Ils doivent bien rire puisque aucun appel depuis. SAV UPC est super reactif et pas cher du tout (0.34 ttc mn).
quelqu un aurait il rencontre le meme probleme ?

Citation   
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 22-01-2006 12:34

bonjour, oui sur Istres plus de téléphone depuis vendredi 20 janvier.
je n'ai pas appelé la hotline avec mon portable.A voir si d'autres clients ont le même souci.

-I have a dream - M Luther King. Laissez vous griser, faites du karting. Éclatez vos envies, jouez au bowling.
Neuf box Evolution, téléphone fixe illimité. + Internat. + appel vers mobiles, net 10 méga -
N9uf-SFR ADSL | Dernier test : 9.796 Mega | Date : 08/09/2012 à 10:52

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 22-01-2006 13:00

suite visiteur

oui mais moi je peux appeler avec mon telephone fixe... le hic c'est qu'il ne sonne pas, ne reagit pas ... et si je m'appelle avec mon portable ... mon fixe ne sonne pas ... et si je decroche quand meme : la communication est etablie...trop fort UPC. surtout leur hotline. la clssse ! hyper reactif.

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 22-01-2006 14:14

Moi, je verrai plus un souci de tes téléphones. Tu as essayé avec des téléphones filaire?
Tu as redémarré ton modem (débrancher, attendree, rebrancher)?

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 22-01-2006 18:45

Citation : K-L
Moi, je verrai plus un souci de tes téléphones. Tu as essayé avec des téléphones filaire?

Il a sûrement essayé, puisqu'il nous explique que c'est son fixe (filaire) qui ne sonne plus quand on l'appelle ... Et que ça fait pareil avec 3 appareils différents.

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 22-01-2006 19:12

Oui oui, c'est vrai que les téléphones DECT n'existent pas encore.

Bon, il faut quand même trouver une solution à son problème (à moins qu'il ne soit déjà résolu et qu'on n'est pas au courant).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 22-01-2006 22:59

Citation : K-L
Oui oui, c'est vrai que les téléphones DECT n'existent pas encore.

Le rapport ?...

Citation   
Dexter
441      
Mornant

Dexter
  Posté : 23-01-2006 07:55

Tout fonctionnait sur la région lyonnaise vendredi matin. Je me suis connecté pour lire mes messages avant de partir au bureau.

Vendredi en fin de matinée, plus d'Internet (en fait pratiquement plus) et plus de téléphone. Appel au service technique, prise de rendez-vous, attente du technicien, rappel au service technique, le technicien est soit-disant passé, mais ne nous a pas trouvé (5 maisons dans le chemin ) alors que j'avais laissé mon numéro France Télécom valable jusqu'à la fin du moisn nouvelle prise de rendez-vous pour samedi après-midi, rappel de UPC pour signaler que le problème "avait été signalé par 3 clients"...

Pour moi, le plus étonnant c'est que la messagerie a l'air de fonctionner comme si de rien n'était alors que l'Internet et la téléphonie ne passent plus... M'enfin (comme dirait Gaston) le principal c'est qu'on aie la télé !?

Dexter

69440 Mornant - LaBox - Power+ Cinéma
Numericable 100 Mega | Dernier test : 25.851 Mega | Date : 05/09/2015 à 20:21

Profil  Citation   
higgins
734      
Istres en Provence 13

higgins
  Posté : 23-01-2006 13:30

Istres celà refonctionne, j'ai trifouillé le boitier et les cables d'ou sortent les départs télévision et téléphone. Est ce le hasard !!!

-I have a dream - M Luther King. Laissez vous griser, faites du karting. Éclatez vos envies, jouez au bowling.
Neuf box Evolution, téléphone fixe illimité. + Internat. + appel vers mobiles, net 10 méga -
N9uf-SFR ADSL | Dernier test : 9.796 Mega | Date : 08/09/2012 à 10:52

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 23-01-2006 19:50

SUITE MAIS PAS FIN ...
j'ai eu UPC vendredi, samedi, dimanche et aujourd'hui ce lundi... a chaque fois il faut appeler pour avoir la suite (ne prenne pas la peine de rappeler pour informer de l'évolution de l'affaire)... dimanche envoie a un ingenieur, ce matin (lundi) "le message a bien ete envoyé a l'ingenieur) et ce soir ils me disent qu'il faut finalement prendre un rendez vous avec un technicien sav (merci de me prevenir) ... j'imagine si je n'avais que mon portable (0.34 e + surcout). Deux jours d'attente ... et une tranche horraire genre MAtin ou apres midi (13h 18h)
En tout cas une belle preuve d'un SAV efficace et pas cher (12 euros pour un probleme qui vient de chez eux ... ah les enc....és)
a suivre.

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 23-01-2006 19:52

Je precise que je leur ai filé mon numero de portable ... a leur demande pour qu'il puisse me rappeler.

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 24-01-2006 14:52

meme souci vallé d azergues (civrieux 69380)
l'appelant entend la sonnerie ,mais le telephone de l'appelé (UPC) ne sonne pas ,l'internet a marché en tout debut de matinée,puis vite plus rien
ni telephone ni internet ,et TV non concernée à priori, ca a l'air d'etre le meme probleme

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 24-01-2006 16:20

bon on peut fermer ce post c'est RESOLU...

donc ce n'est pas le technicien SAV qui est venu qui a reparé la panne il ne viendra que demain (pour rien du coup)

Le telephone s'est remis a marcher comme ca tout d'un coup (une personne qui insistais tous les jours sur le fixe attendait la messagerie du fixe et appeler ensuite sur le portable ... etre borné peut profiter des fois)

Merci UPC il semblerait que ce soit du a la nouvelle messagerie mise en place courant janvier. en effet j'ai recu le papier d'info de la nouvelle messagerie debut janvier mais rien n'avait changé, je perds la sonnerie et toujours l'ancienne messagerie, aujourd'hui mardi le telephone sonne et la nouvelle messagerie est en place ... y'aurait il un lien ?) Merci pour tous vos avis... Merci UPC ! Mais qui va payer la note de la hot line pour un probleme qui vient de chez eux ????? donner moi votre avis, sachant que je vais leur adresser une jolie lettre.

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 24-01-2006 17:26

Citation : Visiteur
.../... donner moi votre avis, sachant que je vais leur adresser une jolie lettre.

Un avis : te plaindre de ce dysfonctionnement, préjudiciable puisque tu ne recevais finalement plus tes appels, ce qui équivaut à une privation partielle de service. Et demander un geste commercial pour compenser. Je pense qu'ils ne te rembourseraient pas tes communications à la hotline, par contre le geste commercial peut les compenser, au moins en partie.

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 05-07-2006 22:30

sa va commt vas tu

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768