www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 252
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 57 699 515

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » prise de tete pour parametrer la messagerie  
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurprise de tete pour parametrer la messagerie
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 24-01-2006 21:46

lorsque je compose *88 afin de parametrer la nouvelle messagerie une voix
vocale me dit "veuillez entrer ce (ou son) numero puis appuyer sur le touche #. le probleme est que je peux entrer n'importe quel chiffre et la boite vocale me jette.
j'ai essayer avec mon tel perso, mon numero client, un combinaison de 4 a 6 chiffres au hasard rien n'aboutit.
surtout que le message vocal ne precise pas de numero quel qu'il soit
merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 24-01-2006 21:52

-> essayer d'appeler avec un téléphone portable ou autre ligne fixe sur ton numéro UPC Noos...

  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 25-01-2006 00:19

Il me semble que c'est un bug.
On tombe sur la fonctionnalité qui permet de laisser un message sur une messagerie téléphonique sans faire sonner le téléphone de son correspondant. Tu peux essayer ton propre numéro et te laisser à toi même ton propre message que tu ne pourras pas écouter. Parfaitement inutile, j'en convient, mais il n'y a rien de mieux à faire...
Attendons que Noos s'en appercoive et nous redonne la main sur notre nouvelle messagerie !

  Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 25-01-2006 09:31

Je ne comprends pas, je n'ai eu aucun problème.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 25-01-2006 09:56

Salut,

J'ai eu le même problème hier soir lors de la configuration de mon code secret, j'ai du refaire au moins 6 fois le même code à 4 chiffres pour que celui-ci soit pris en compte.

A+

  Citation   
flopi
69    
moissy cramayel

flopi
  Posté : 26-01-2006 11:55

Ben moi c'est pareil, alors soit j'ai la ligne soit je l'ai plus...marre marre marre...et la messagerie vocale on rentre quoi alors comme numéro c'est quoi ce truc ?? vous avez une solution ?
Numericable 30 Mega | Dernier test : 0.263 Mega | Date : 14/12/2008 à 12:56

  Profil  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 26-01-2006 20:15


Peut etre la réponse la :

http://www.http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=2334&start=10

  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 26-01-2006 20:16


Enfin la quoi :

http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=2334&start=10

  Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 26-01-2006 20:19

Bravo UPC !!! Ils arrivent même à merder sur le paramétrage de la messagerie. Ils ne savent vraiment pas faire grand chose, mais c'est pas grave du moment que tu paye la facture à la fin du mois...

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

  Profil  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 26-01-2006 20:29

heu, peut etre une question bête, mais je n'utilise pas la messagerie d'UPC. dois je faire la manip quand même?

Christine

  Citation   
klhas
3  
Chelles 77500

klhas
  Posté : 31-01-2006 19:31

Bonsoir
Je te remercie pour le lien : http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=2334&start=10.
Cela fait un moment que je suis embété pour lire mes messages, et la ca marche ! encore merci.
@+
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.27 Mega | Date : 29/11/2005 à 20:20

  Profil  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 31-01-2006 19:37

Citation : Visiteur
heu, peut etre une question bête, mais je n'utilise pas la messagerie d'UPC. dois je faire la manip quand même?
Christine

Je suis comme toi. Je n'utilise pas la messagerie UPC, et n'ai donc fait aucune manip. Et mon téléphone fonctionne toujours

  Citation   
lezard
40    

lezard
  Posté : 31-01-2006 20:43

Voilà ce que j'ai trouvé pour configurer ma messagerie. Comment ils ont pu inventer un truc aussi compliqué! Le pire c'est que pour consulter la messagerie il faut à chaque fois composer son numéro (pour les abonnés en liste rouge) et ensuite taper * au bon moment-pas troptôt ni pas trop tard. Sinon il faut recommencer. Rebranchez vos anciens répondeurs!

La messagerie vocale

La messagerie vocale est un service gratuit et à la demande, consultable gratuitement depuis votre domicile.

Depuis le 24 janvier 2006, vous devez de nouveau configurer votre messagerie vocale si vous avez souscrit à ce service. Votre numéro d’accès reste le *88.

Depuis le *88, vous devez :

* Réinitialiser votre message d’accueil
* Reconfigurer votre code secret.

Vous pourrez consulter votre ancienne messagerie en composant le 1089 (au lieu du *89) jusqu’au 21 février inclus.

Information importante
Si vous bénéficiez de la confidentialité d’appel permanente, le système ne reconnaît pas directement votre numéro de téléphone lors de la configuration ou de la consultation de votre messagerie.

Vous devez donc réaliser les manipulations suivantes pour accéder à votre messagerie vocale:

Configuration de la messagerie :

* 1 - Composez *88
* 2 - Vous devez entrer votre propre numéro de téléphone et appuyer sur #
* 3 - Vous entendez alors « Vous être sur la messagerie vocale du xx xx xx xx xx. Veuillez enregistrer votre message après le bip sonore… »
* Vous devez impérativement appuyer sur * avant le bip.
* Sans cela, vous devrez raccrocher et recommencer.
* 4 - Une fois que vous avez tapé *, vous entendez : « Composez votre code secret, puis appuyez sur la touche # ». Le code secret par défaut est le 0000.
* 5 - Vous pouvez ensuite configurer votre messagerie vocale.

Consultation de la messagerie :

* 1 - Répétez les étapes 1 à 4
* 2 - Vous pourrez ensuite consulter votre messagerie.
Numericable (Noos) 20 Mega | Dernier test : 16.406 Mega | Date : 19/11/2006 à 00:01

  Profil  Citation   
jessy92
123     
meudon la foret

jessy92
  Posté : 02-02-2006 22:27

moi il m est impossible de parametrer la messagerie ....j ai fait tout ce que l on ma demandé et mon num de tel reste inconnu pour cette messagerie......donc si quelqu un a une solution ou le meme probleme merci de me dire comment faire pour y arriver .....je ne vais pas appeller leur hot-line qui a mon avis doit etre au courant qu il y a de tres nombreux problemes

Jessy92
Numericable (UPC) 20 Mega | Dernier test : 23.341 Mega | Date : 14/01/2007 à 10:28

  Profil  Citation   
flopi
69    
moissy cramayel

flopi
  Posté : 07-02-2006 08:41

Bjr, je suis comme toi Jessy impossible de reparamétrer ma messagerie, c'est quoi encore ce bordel.... ils sont vraiment forts de chez forts chez UPC... je tape *88 et je rentre mon numéro de tél et dièse l'autre elle me dit "ce numéro est inconnu"...mais QUEL NUMERO FAUT IL RENTRER BON SANG DE BON SOIR...on ne peut même plus me laisser de message sur la messagerie..quelqu'un peut il nous aider ???? merci beaucoup..
Numericable 30 Mega | Dernier test : 0.263 Mega | Date : 14/12/2008 à 12:56

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1471 seconde(s)