www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 239
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 374 667

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Noos Tel: Non assistance à personne en danger  
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurNoos Tel: Non assistance à personne en danger
commandante67
16   
malakoff

commandante67
  Posté : 30-01-2006 10:46

Dimanche matin, 9h00.

Mon fils, 3 ans, de la fièvre depuis deux jours se réveille maussade. Je l'installe devant le Canal 167 le temps de lui préparer son biberon mais les choses se gâtent puisqu'il se plaint d'etre malade avant de tomber dans les pommes, les yeux révulsés et le corps mou comme du chewing-gum. Je vous rassure tout de suite,ça s'appelle une hypotonie, due généralement à un manque de glucose, fréquent chez les jeunes enfants malades qui du coup ne mangent pas beaucoup.

Néanmoins, sur le moment, ça fout les jetons et j'appelle le 15 avec mon téléphone DECT sur ma ligne Noos Tel VoIP. Rien ou plutot si, cette espèce de sonnerie trois tons stridente qui signifie que l'appel est perdu sur un bout de cable entre deux bouches d'égout.
J'essaie le 17 puis le 18, puis re le 15 que j'essaierai à nouveau plus tard dans la journée; rien. Idem, avec les autres téléphones de la maison.

Je me dis que les urgences ont dues etre privatisées come le 12 et que c'est peut etre des chevelus à moustache en survètement qui remplacent le SAMU ...

Ce matin j'ai appellé la hotline et un expert va me recontacter dans les 72 heures ...

Forward in all directions

Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 30-01-2006 10:58

arf :s

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 30-01-2006 11:19

Marrant, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu ce post.

Néanmoins, c'est grave mais tu as quand même un téléphone portable, non?
Sinon, le numéro de SOS Médecin.
Ou alors appel de chez la voisine.
Ou alors tu prends la voiture et direction les urgences ou le médecin.
Ou alors.... pour ton enfant, tu aurais pu y mettre plus de bonne volonté.
Que Noos soit fautif, je suis ok mais bon, quand même j'ai des doutes quant à ta réelle volonté de contacter les secours, vu tous les autres recous qui existent.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
elbilly
365      
Beaujolais

elbilly
  Posté : 30-01-2006 11:31

Que Noos soit fautif, je suis ok mais bon, quand même j'ai des doutes quant à ta réelle volonté de contacter les secours, vu tous les autres recous qui existent.

"Tu as raison K-L",commandante67 n'a jamais dit avoir usé d'autres artifices afin de soigner son fils et heureusement.
Je pense que c'est juste pour signaler la difficulté même dans l'urgence pour téléphoner

Plus je pédale moins vite et moins j'avance plus fort!!!!
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 102.39 Mega | Date : 02/01/2017 à 12:55

Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 30-01-2006 11:42

Citation : K-L

... peut se résumer en "comment juger les autres, et transformer la victime en coupable" ...

Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 30-01-2006 11:48

Chaque seconde peuvent parfois être décisive...

Citation   
commandante67
16   
malakoff

commandante67
  Posté : 30-01-2006 11:59

K-L,

Ma bonne volonté et moi, on a résolu nos problèmes avec le portable, merci.
Mais NoosTel ne nous a pas aidé et je pense qu'en cas d'urgence, on ne peut pas compter sur NoosTel. Après, tout dépend de ce que l'on attend de la part d'un opérateur de téléphone.
Il est bon de le savoir avant de résilier FT.

PS Un conseil K-L, ne comptes pas sur SOS médecin en cas d'urgence, le délai d'attente est comparable à la hotline Noos.

Forward in all directions

Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 30-01-2006 12:17

Citation : commandante67
PS Un conseil K-L, ne comptes pas sur SOS médecin en cas d'urgence, le délai d'attente est comparable à la hotline Noos.

Sans compter que pour avoir SOS médecins, il faut aussi que son téléphone fonctionne ... Cela aurait-il échappé à notre "ami" ?

Citation   
auto77
118     
Marne la vallée

auto77
  Posté : 30-01-2006 12:33

Ce sujet revient de plus en plus souvent, il est tant qu'UPC-Noos prennent les choses en main et assurent un service de qualité ou remettent en service les boitiers blancs le temps de "blinder" son réseau.

K-L, Ceux qui n'ont pas de portable, pas de voisin, pas de voiture sont-ils condamnés a rester chez France Télécom ?

Le bonheur, c'est pouvoir traiter le travail avec tout le mépris qu'il mérite.
Numericable 10 Mega | Dernier test : 7.514 Mega | Date : 04/07/2010 à 14:55

Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 30-01-2006 12:45

Petite précision pour clarifier les débats: tous les numéros fonctionnent SAUF les numéros d'urgence.

Citation   
pholla
205     
messimy (69)

pholla
  Posté : 30-01-2006 13:11

Avec tous les témoignages que l'on rencontre sur ce site ou sur d'autres, il apparait que le téléphone VOIP d'UPC/NOOS est un produit qui n'est pas fiable.
Si on prend un abonnement au téléphone UPC/NOOS, il faut obligatoirement avoir un autre téléphone (garder FT ou un portable) surtout s'il on a des enfants en bas ages ou s'il on est une personne agée.
Ceci est un était de fait. Les abonnés et les futurs abonnés doivent le savoir.
Il y a eu la semaine dernière une petite contre-pub contre NOOS avec l'intervention du député à propos de la hot-line. Je pense d'une petite contre-pub sur l'état du service de téléphone VOIP de NOOS ne ferait pas de mal. Cela inciterait NOOS à fiabiliser son service.
0 | Dernier test : 20.181 Mega | Date : 13/10/2015 à 10:25

Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 30-01-2006 14:01

Citation : Visiteur 

Petite précision pour clarifier les débats: tous les numéros fonctionnent SAUF les numéros d'urgence. 

Non par exemple : tout les numéros 118 xxx ne sont pas accessibles !

Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 30-01-2006 17:57

A propos des services vitaux, il serait bon qu'UPC fasse ce qu'il faut pour nous donner une télé fiable.

L'autre jour, j'ai raté 3 minutes de "Qui veut gagner des millions ?" !!!

Citation   
ptitdeagle
64    
Pollionnay (69)

ptitdeagle
  Posté : 30-01-2006 18:05

Citation : Visiteur

A propos des services vitaux, il serait bon qu'UPC fasse ce qu'il faut pour nous donner une télé fiable.

L'autre jour, j'ai raté 3 minutes de "Qui veut gagner des millions ?" !!!

mon pauvre c'est un drame ^^

enfin la télé c'est quand même le seul truc qui marche bien chez upc je trouve (avec le tel non VOIP)
Numericable 30 Mega | Dernier test : 21.597 Mega | Date : 04/04/2010 à 17:13

Profil  Citation   
bbloup
181     

bbloup
  Posté : 31-01-2006 23:21

Citation : pholla 

Avec tous les témoignages que l'on rencontre sur ce site ou sur d'autres, il apparait que le téléphone VOIP d'UPC/NOOS est un produit qui n'est pas fiable.
Si on prend un abonnement au téléphone UPC/NOOS, il faut obligatoirement avoir un autre téléphone (garder FT ou un portable) surtout s'il on a des enfants en bas ages ou s'il on est une personne agée.
Ceci est un était de fait. Les abonnés et les futurs abonnés doivent le savoir.
Il y a eu la semaine dernière une petite contre-pub contre NOOS avec l'intervention du député à propos de la hot-line. Je pense d'une petite contre-pub sur l'état du service de téléphone VOIP de NOOS ne ferait pas de mal. Cela inciterait NOOS à fiabiliser son service.

A noter que, même si c'est moins grave qu'un enfant malade, une coupure d'électricité fera l'objet de l'impossibilité pure et simple d'alerter (ou tout au moins de se renseigner auprès d') EDF via le téléphone UPC.
En tout cas il est amusant de constater qu'UPC se glorifie d'avoir été désigné comme meilleur opérateur voip en france. J'imagine le niveau des autres.
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.064 Mega | Date : 18/11/2006 à 12:13

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1232 seconde(s)