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Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
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Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Internet HS sud de Lyon ?  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurInternet HS sud de Lyon ?
Pierrot
84    
Pierre Bénite (69)

Pierrot
  Posté : 19-02-2006 18:16

Bonjour à tous, je viens de ressortir mon vieux 56K.
Pas de signal câble branché sur mon modem Thomson.
Ma question est la suivante :
Suis-je le seul dans ce cas ?

Localisation : Pierre Bénite (sud de Lyon)
0 | Dernier test : 0.971 Mega | Date : 04/12/2016 à 17:54

  Profil  Citation   
v410
236     
ROSNY SOUS BOIS (93110)

v410
  Posté : 19-02-2006 18:30

pareil pour moi internet HS durant au moins 1h , mais là ca fonctionne de nouveaux , j'habite en région parisienne
Numericable 100 Mega | Dernier test : 38.946 Mega | Date : 23/11/2014 à 21:36

  Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 19-02-2006 18:44

Idem pour moi, 1h sans rien
Aucun signal TV ni téléphone de 17:15 à 18:12 environ ...

Lyon Ouest - L'Arbresle

  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 19-02-2006 21:34

Moi ca marche, mais j'ai de gros problèmes de navigation ... très très lent !
je suis juste au nord de lyon

  Citation   
Dexter
441      
Mornant

Dexter
  Posté : 20-02-2006 07:31

Sur Mornant, la TV est toujours là, mais le modem a des problèmes de synchronisation.
Donc, ni Internet ni Téléphone...

A quel prix devrons-nous payer l'harmonisation des deux réseaux et les nouvelles chaines ?

Dexter

69440 Mornant - LaBox - Power+ Cinéma
Numericable 100 Mega | Dernier test : 25.851 Mega | Date : 05/09/2015 à 20:21

  Profil  Citation   
Pierrot
84    
Pierre Bénite (69)

Pierrot
  Posté : 20-02-2006 08:18

Citation : Dexter
Sur Mornant, la TV est toujours là, mais le modem a des problèmes de synchronisation.
Donc, ni Internet ni Téléphone...


Idem ce matin, le modem ne se sychronise toujours pas.
Depuis hier 15h20, ça commence à faire long....
Par contre pas de problème sur la TV Numérique.
Je n'ai pas le téléphone UPC, je suis resté chez FT et aujoud'hui je me dit que j'ai eu raison.
0 | Dernier test : 0.971 Mega | Date : 04/12/2016 à 17:54

  Profil  Citation   
Pierrot
84    
Pierre Bénite (69)

Pierrot
  Posté : 20-02-2006 12:48

Yepee, ça remarche
La connexion à l'air bonne pour du 4 méga (cf mon dernier test de connexion)
Pourvu que ça dure !

Encore merci à ceux qui on pris la peine de me répondre
0 | Dernier test : 0.971 Mega | Date : 04/12/2016 à 17:54

  Profil  Citation   
Lhyrwaen
1023       
 Modérateur
Tarare (69)

Lhyrwaen
  Posté : 21-02-2006 16:39

Topic ré-ouvert pour éviter les doublons.
Voici le post de Dexter :



Citation : Dexter

Le sujet est peut être clos pour certains chanceux, mais pas pour moi... Je n'ai ni téléphone ni Internet depuis vendredi...

Le viens de passer 15 minutes avec le "Support" qui, avant de daigner m'envoyer un technicien demain, m'a fait LOURDEMENT comprendre que j'aurai à payer la note si le problème venait de mon côté... J'ai l'impression qu'ils s'imaginent qu'on s'amuse à dévisser le câble coaxial avant de les appeler à 0,34 Euros la minute et qu'on fait exprès de ne plus pouvoir les appeler de chez nous, pile poil en face du modem, puisque le téléphone est HS...

Je me suis connecté à mon Webstar pour jeter un coup d'oeil, et il ne m'annonce que des pertes de synchronisations. Mon PC m'affiche "Le câble réseau a été déconnecté" toutes les minutes, mon modem me change d'adresse TCP/IP à chaque fois qu'il peut... RAS quoi !

Les RAZ successives n'ont rien changé, je n'ai plus qu'à prendre une demi journée de congé et attendre le technicien UPC, en priant Saint Juninho, Saint Govou, Saint Wiltord, Saint Malouda, Saint Cris, Saint Diarra, Saint Tiago, Saint Abidal et Saint Coupet qu'il trouve la maison cette fois-ci et que la télévision fonctionne ce soir !

Dexter


Message édité par : Lhyrwaen / 21-02-2006 16:44

Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.58 Mega | Date : 22/09/2006 à 09:24

  Profil  E-mail    Citation   
frodon69
428      
Chaponost

frodon69
  Posté : 27-05-2006 22:39

j'ai les memes symptomes que dexter de temps en temps, au début je pensais que chello rebootait les modem ttes les 24 h pour changer les ip mais en fait.... ça n'arrive que les WE, deux fois ce soir; tout les voyants s'éteignent sauf power, "un cable réseau est débranché" puis ça repart au bout d'une ou deux minutes.
surcharge du réseau?

---------------------
Frodon69

Noos : internet 30mégas (12 réels) + tv prima + téléphone
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 11.273 Mega | Date : 28/07/2007 à 11:41

  Profil  Citation   
Dexter
441      
Mornant

Dexter
  Posté : 12-06-2006 16:52

Le moins que l'on puisse dire est que je suis vraiment désolé de remonter ce topic...

Depuis près de 15 jours, Téléphone et Internet HS pendant pratiquement 50% du temps. Au début, j'ai appelé la Hot Line et c'est revenu quand j'étais en ligne avec eux, un petit peu comme si il fallait leur donner leur dose de 0,34 Euros par minute pour que ça fonctionne...

Mais j'ai vite déchanté, les coupures sont plus que fréquentes, essentiellement aux "heures de pointe", c'est à dire quand vous avez des coups de fil à passer... Hier Dimanche, par exemple, coupure dès le lever du jour jusqu'au soir 18h00... A quoi ça sert d'avoir l'illimité dans ces conditions ?
Je pensais annuler la messagerie vocale, mais elle reste le seul lien avec les personnes qui nous appellent. Heureusement que je ne l'ai pas supprimée ! Ca me permet au moins de les rappeler.

En tant que technicien, j'accepte le concept de problèmes techniques, mais tous les jours, près de 50% du temps, sans être prévenu, ça a de quoi mettre en boule... surtout quand votre femme râle...

Si des techniciens UPC lisent ce post, j'aimerais qu'ils me disent pourquoi ça ne marche pas, ce serait la moindre des politesses.

Dexter

69440 Mornant - LaBox - Power+ Cinéma
Numericable 100 Mega | Dernier test : 25.851 Mega | Date : 05/09/2015 à 20:21

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Dexter
441      
Mornant

Dexter
  Posté : 12-06-2006 22:14

Voila, la connexion vient juste d'être rétablie : 22h15

En fait, le forfait illimité International, c'est pour avoir la connexion la nuit et pouvoir appeler d'autres fuseaux horaires... Sinon, qui appeler en métropole après 22h30 ?

Dexter, qui va envoyer son premier recommandé...

69440 Mornant - LaBox - Power+ Cinéma
Numericable 100 Mega | Dernier test : 25.851 Mega | Date : 05/09/2015 à 20:21

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Raptor
57    
Saint Didier sous Riverie

Raptor
  Posté : 13-06-2006 10:21

Pour ma part j'ai une connexion internet médiocre entre 18h30 et 22h en gros, depuis plusieurs jours.
Tout est accessible, mais le ping est vraiment moyen, ca se presse pas bien.

Ca commence à me gonfler -_-

Raptor

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Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 12.724 Mega | Date : 08/05/2007 à 12:41

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Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 13-06-2006 12:51

c'est la meme pour moi, tous les apres midi depuis mercredi dernier mon modem thomson ne se connecte pas de environ 15h a 19h et apres tout remarche normal ..
MARRE !!

  Citation   
Dexter
441      
Mornant

Dexter
  Posté : 13-06-2006 22:37

Comme quoi vous avez de la chance !

Ce matin, rien du tout : ni téléphone ni Internet donc. Le tout est revenu à 21h30, soit 45mn de mieux qu'hier. Ils sont sur la bonne voie !
La Hot Line signale des travaux en cours sur la ligne...
Je leur ai écrit une gentille lettre mettant en avant l'article 7 des CGA, j'attends leur réponse. Je vous tiendrai au courant...

Dexter

69440 Mornant - LaBox - Power+ Cinéma
Numericable 100 Mega | Dernier test : 25.851 Mega | Date : 05/09/2015 à 20:21

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Dexter
441      
Mornant

Dexter
  Posté : 19-06-2006 08:24

Je n'ai plus rien du tout depuis Vendredi 16 Juin vers 17h45. Ni Internet ni téléphone (comme d'habitude), mais plus de télé non plus. L'orage y est-il pour quelque chose ?

Merci aux utilisateurs (ou plutôt aux abonnés) de la région de me faire part de l'état de leur connexion, car j'ai reçu la facture Samedi matin avec des "Frais exceptionnels" de 34,99 Euros. Un coup de téléphone au Service Commercial (0,34 Euros par minute) m'a appris avec surprise que j'avais résilié mon abonnement ! Je leur ai demandé de me faire passer une copie du courrier et l'assistante commerciale m'a promis de me faire l'avoir correspondant sur la prochaine facture... Bizarre... Donc, j'aimerais avoir la certitude que le Black Out de ce week-end provienne bien d'un problème technique et non pas d'une coupure sauvage.

Merci d'avance,
Dexter

69440 Mornant - LaBox - Power+ Cinéma
Numericable 100 Mega | Dernier test : 25.851 Mega | Date : 05/09/2015 à 20:21

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