www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 254
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 58 575 571

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » peur  
Auteurpeur
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 14-03-2006 14:43

salut a vous tous, upc m'a mis au contentieux pour une factures que je n'ai pas payeé, alors que depuis octobre 2005 je demande des explications ,j'ai résilier le contrat que dois je faire merci

Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 14-03-2006 15:00

Tu n'expliques pas exactement quel est le problème .
Les sociétés de recouvrement sont utilisés par diverses sociétés pour faire peur aux clients et récupérer ainsi des sommes d'argent que ces sociétés pensent etre redevables par les clients .
Si tu es dans tes droits , tu écris une bonne lettre bien argumentée au service contentieux et tu n'en entendras plus parler .
Il ne faut surtout pas se laisser impressionner par ces sociétés de recouvrement si on se trouve dans son droit . Et si on est sûr de soi , il faut même les menacer de poursuites , eux et UPC .
J'en ai fait l'expérience plusieurs fois et je sais de quoi je parle .
Maintenant , je ne sais pas ce qu'on te réclame et si c'est justifié ou pas . Si ce n'est pas justifié , ne te laisses pas impressioner et contre-attaque .

Citation   
archimede
91    
CHELLES - seine et marne

archimede
  Posté : 14-03-2006 15:45

Il ne faut pas hesiter à faire fonctionner les assistances juridiques
que l'on peut avoir avec sa banque, les Cartes Bancaires ou les Assurances (responsabilité civile, domicile)

Chelles (77)
bouquet THEMA depuis le 15/3/07
(ex Sensation)
Décodeur Thomson DCI52
Décodeur Thomson Canal+ TNT+
Téléviseur SONY KDL-40EX402 du 15/2/11
Fan de sports, séries, doc animaux
Tele2 | Dernier test : 0.966 Mega | Date : 07/01/2006 à 16:05

Profil    Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 14-03-2006 15:51

Merci je pense etre dans mon droit, suite a un commerçial qui m'a fait signer un autre contrat sur des fausses informations, j'ai envoye une lettre recommandée pour faire part de mon mécontentement et demandé ce quil compte faire aucune réponse. Apres c'etait les factures qui ne correspondait a ce que le commerçial nous avait dit, autre lettre recommandée, pas de réponse enfin j'ai résilier avant les trois mois de delai, il a fallu que j'envois deux letrres car il voulait résilier que la télévision, la résiliation aurez du etre faite au 31.12.2005 mais rien, il m'ont téléphoner pour me proposer un autre contrat je leur ai demandée de me l'envoyer, j'attends encore, j'ai appel a Monsieur le Maire a deux reprise pour l'instant cela n' rien donné. Jai reçue une lettre confirmant m'a résiliation pour un contrat qui n'est pas celui que j'avais et maintenant la lettre de l'huissier pendant tous ce temps aucune reponse par écrit d'upc comme je le demandais dans mes lettres voila ma situation.merci pour votre aide et j'espere en avoir un peut plus

Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 14-03-2006 16:38

La lettre du contentieux que tu as reçu n'est pas une lettre de huissier . Un huissier n'intervient qu'après une décision de justice .
Le contentieux n'a aucune valeur juridique .
D'après tout ce que tu relates dans ton post , tu sembles etre parfaitement dans tes droits , alors ne te laisses pas faire . Si tu as conservé les accusés de réception de tes lettres de résiliation , tu as toutes les preuves en main .

Citation   
Dan77
79    
Champs sur marne

Dan77
  Posté : 14-03-2006 16:44

Citation : Visiteur 

La lettre du contentieux que tu as reçu n'est pas une lettre de huissier . Un huissier n'intervient qu'après une décision de justice .
Le contentieux n'a aucune valeur juridique .
D'après tout ce que tu relates dans ton post , tu sembles etre parfaitement dans tes droits , alors ne te laisses pas faire . Si tu as conservé les accusés de réception de tes lettres de résiliation , tu as toutes les preuves en main . 

tout à fait exact...Et contrairement au titre de ton post il ne faut surtout pas avoir peur c'est exactement ce que cherche a faire c'est sociétés de recouvrement afin de faire paniquer "le client" afin qu'il cède !!

La Connaissance s'accroît quand on la partage!
Numericable 10 Mega | Dernier test : 0.951 Mega | Date : 03/11/2010 à 14:30

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1058 seconde(s)