www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 657 903

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » probleme de ping et de bande passante.  
Auteurprobleme de ping et de bande passante.
zendoo
3  

zendoo
  Posté : 15-03-2006 04:42

Bonjour,
J'ai un gros probleme avec ma connection noos 4mega.
je ping a 400 ms le jour et jusqu'a 900ms la nuit !!!
pour la bande passante ca varie entre 120Kb/s et 1150Kb/s
Quand je fait un 'tracert' j'ai ca :

1 480 ms 512 ms 499 ms 10.223.136.1
2 458 ms 481 ms 525 ms m232.net81-64-0.noos.fr [81.64.0.232]
3 497 ms 508 ms 560 ms m121.net81-64-0.noos.fr [81.64.0.121]
4 * * * Request timed out.
Etc ...

Tout les tests on ete effectués sur des machines propres (y compris celle du technicien noos qui est passé 2 fois deja)
ca dure depuis le 10 fevrier (+/-)
depuis 2 semaines la hotline me dit que ya une intervention prevue pour resoudre mon probleme mais il ne se passe toujour rien...et la j'en peu plus ....
Si quelqu un a une idée ou un truc pour remonter le moral, je suis prenneur...

... petite precision je suis à paris 18e....

Message édité par : zendoo / 15-03-2006 04:43

Numericable (Noos) 4 Mega | Dernier test : 0.311 Mega | Date : 19/03/2006 à 02:38

  Profil  Citation   
willouboy
37    
pontault combault

willouboy
  Posté : 15-03-2006 10:04

salut ! j'ai moi même eu des problèmes de débit récemment et la hotline m'a bien aidé pour une fois , il suffisait que je ressere bien le cable au niveau du modem et de la prise murale , je ne sait paz si ca peut aider pour ton problème mais essaye toujours , moi depuis je n'ai plus de problème et j'en suis satisfait.

bon courage.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 1.033 Mega | Date : 25/04/2007 à 20:25

  Profil    Citation   
zendoo
3  

zendoo
  Posté : 15-03-2006 13:21

merci mais c' est un peu plus complex qu'un simple probleme de connectique, le technicien noos(tres sympa) qui estdeja passé 2 fois a meme essayé de brancher son portable (l'ordinateur pas le telephonne )directement au point de branchement dans la cage d'escalier de mon immeuble et le probleme etait toujour la ...
Je commence a en avoir vraiment marre d'attendre comme un #~{[~[{#[~ qu'ils se decident a examiner le premier routeur auquel je me connecte (voir le tracert).... ils sont sympa chez noos mais pas tres qualifiés.... parcontre des qu'il sagit de prelever 8€ en plus pour un ptit retard de paiement la ils sont forts les bougres!!!
Allé bonne journée a tous... moi je retourne surfer a 30Ko/s en attendant ...
Numericable (Noos) 4 Mega | Dernier test : 0.311 Mega | Date : 19/03/2006 à 02:38

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0551 seconde(s)