www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 432 323

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Association  
AuteurAssociation
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 28-03-2006 14:11

Existe-t-il une association regroupant les plaintes des usagers mécontents des services UPC ?(dysfonctionnement du téléphone, la gestion désastreuses de la facturation, des résiliations, etc...)

  Citation   
GiL
5029       
 Support

GiL
  Posté : 28-03-2006 14:24

Oui iCi

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
bulldog
7  

bulldog
  Posté : 29-03-2006 12:45

tout comme toi nous avons marre qu'ils nous prennent pour des cons, moi cela fait 7 jours que je suis sans téléphone depuis une installation internet et à chaque fois on me dit de patienter...

  Profil  Citation   
bulldog
7  

bulldog
  Posté : 29-03-2006 17:40

trés conseillé avec un grand coup de coeur ceux sont les seuls à m'avoir réellement écouté aujourd'hui meme, meme si mon problème n'est toujours pas réglé!

  Profil  Citation   
lelours_Hotline_UPC
54    
 Support NC

lelours_Hotline_UPC
  Posté : 31-03-2006 13:51

Un sujet très délicat … la VOIP … le problème est en fait constaté chez TOUT les opérateurs confondus la technologie VOIP est une technologie récente contrairement au réseau RTC qui lui est un ancien réseau, donc très stable, beaucoup de disfonctionnement sont en effet constatés et, la technologie progressant, des amélioration sont apportées générant ainsi des possibilités de bugs. Dans tout les cas la technologie va en avançant et s’améliore de jour en jour.
C’est pas un post pour excuser UPC mais pour essayer de vous faire comprendre la complexité des choses.

Cordialement

  Profil  Citation   
Sebastien69
160     
Irigny

Sebastien69
  Posté : 31-03-2006 18:44

Bonjour,

Je viens ici réagir au post de la personne d'UPC, je comprend parfaitement ce que vous dites, cependant dans ce domaine, comme dans d'autres d'ailleurs ; automobile ...) la recherche du profit immédiat et maximum conduit les entreprises a mettre sur le "marché" des technologies non encore fiabilisées. C'est ensuite le con-sommateur qui finit la phase de développement. J'en parle d'autant mieux que je travaille dans un centre de recherches "privé" et que je vis la recherche de la réduction des couts au quotidien.

Sébastien
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 1.099 Mega | Date : 18/11/2006 à 12:40

  Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 04-04-2006 13:43

C'est vrai! D'autant plus que je suis sur Windows depuis que j'ai un PC et j'essuie les plâtres comme tous ceux qui ont un PC et cette merde de Windows!

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0789 seconde(s)