www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 255
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 164 508

• Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » probleme de latence sur bondy  
Auteurprobleme de latence sur bondy
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 01-05-2006 19:24

bonjour
voila cela fait deux semainnes que j ai des gros souci de connexion , je suis sur bondy et tous les jours j ai des coupures et de grosse baisse de connexion , j en ai marre et je pense a passer chez free serieusement

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 02-05-2006 08:14

Bonjour,

Je suis également à Bondy et j 'ai aussi des pb de connexion depuis environ 1 mois.
ça a commencer par un taux de transfere completement instable en effet ma connexion passe d 'un taux de tranfere de 8mo/s à quelques ko/s en quelques seconde.Jai apellé le service technique upc plusieurs fois ils n 'ont rien fait.
Ce we c'etait pire mon modem deccroche regulierement (les 2 1ere leds clignotent) et impossible de se connecter.J'ai également appelé le service commerciale en les menaçant de résilier mon abonnement mais ils en on rien a faire .Donc je vais quitter UPC pour Free je pense.

Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 02-05-2006 10:43

J'adore quand on a des problèmes et que la première chose qu'on dit est : je vais aller chez Free. Genre: "Si tu continues, t'es plus mon copain et je vais voir un autre copain", juste pour faire peur.

Enfin, bref, néanmoins, il est vrai qu'UPC pourrait s'expliquer sur la chute de débit (même si parfois, ça ne vient pas d'UPC mais plutôt d'un problème de machine personnelle).

PS: je suis régulièrement les NewsGroups consacrés à Free et à tous ceux qui fanfaronnent en brandissant la menace "je vais aller chez Free si tu continues", je pense qu'ils devraient aller y faire un tour (et se rendre compte qu'UPC est loin d'avoir autant de problèmes).

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

Profil  E-mail  Citation   
Acephale
158     
Bondy (93)

Acephale
  Posté : 02-05-2006 13:29

Où êtes-vous à Bondy ?
Je suis dans le sud de Bondy, dans la cité La Sablière, et la connexion à Internet marche plutôt bien.

A+

P.S. : Je dois d'ailleurs dire que j'ai plutôt rarement des problèmes.

Message édité par : Acephale / 02-05-2006 13:30

Numericable 20 Mega | Dernier test : 2.44 Mega | Date : 31/01/2009 à 14:11

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 02-05-2006 22:03

De Bondy centre (Mairie) comme le visiteur 2 le taux de transfert est variable d'un jour à l'autre et parfois d'une minute à l'autre;
Pour ma part je n'appelle plus UPC: je ne m'énerve plus en n'obtenant pas de réponse de leur part et en plus j'économise mes sous.
L'herbe serait plus verte chez FREE ? Je n'y crois pas trop.
Mon opinion sur les fournisseurs d'accès rejoint celle que j'ai sur un certain nombre de commerçants et le moins que je puisse dire c'est que je n'en ai pas une bonne opinion.
Payez et vous serez considérés mais surtout ne demandez rien.....
MiB

Citation   
RinDman
814      
Noisiel 77

RinDman
  Posté : 02-05-2006 22:12

en fait, partout c'est de la m****, restez au lieu de gaspiller vos forces, un jour viendra et quand il viendra ca rox ;) ( pour l'instant c'est moyen ... )
Free | Dernier test : 8.192 Mega | Date : 14/01/2010 à 23:25

Profil  E-mail    Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 02-05-2006 22:31

Moi aussi je suis de Bondy , je suis a la gare , je suis un tres ancien client UPC / Chello et je peux vous dire que depuis des mois la connexion n'arrete pas de baisser en qualité , aux heures de pointes et jusqu'a au moins 23 H , le ping est de plus en plus déplorable , sans parler des micro-coupures , même sur les pages web la connexion raccroche , lag , remarquez pour les boycotter , c'est simple , personne ne prend le 20 mégas qui ne sert a rien sinon a payer encore plus en leur disant que nous prendrons le 20 mégas quand le 10 marchera correctement .....ça va leur foutre un Bings dans leur previsions économiques ...je vous dis pas ......

Papy Jean-Luc

Citation   
Idefix69
324      

Idefix69
  Posté : 02-05-2006 23:49

Malheureusement (ou heureusement, ça dépend de quel côté on est !) ta logique n'est pas bonne puisque le 20M est au même prix que le 10M

69230 St Genis Laval - Internet 100 Méga + TV numérique ncBOXpower + Canal + tél. illimité + HD Box memory
Numericable 100 Mega | Dernier test : 11.585 Mega | Date : 23/04/2013 à 01:20

Profil  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 03-05-2006 07:37

Le reour du visiteur 2 :)
Pour votre information (pour ceux qui disent que c est pareil ailleur et qu'il ne faut rien faire )je suis abonné chez UPC depuis lgt mon abonnement date de 2001 et c'etait du 600ko/s si je me rapelle bien .J ai donc pu constater la baisse de qualité du service internet.
Pou les autres personnes de Bondy ayant le pb svp signalez le à UPC ils ont du mal à croire que notre pb viens d'eux car pour le momment je suis le seul à l avoir signalé.Il me prennent donc pour un cas isolé et ne vont rien faire pour réparer.
Ils me propose de m envoyé un technicien chez moi mais je doute que cela change quelque chose.
Quand à free je n 'ai pas parlé de cet opérateur par hasard ,il se trouve que mes voisins sont abonné chez eux depuis 2 ans sans aucun soucis .
J'insiste svp toutes les personnes ayant des pb de connexion à Bondy signalez le par tel à UPC

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 03-05-2006 07:41

Tjrs le visiteur 2 !
J' ai oublié de précisé que je suis à Mainguy pas très loin de la gare .

Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 03-05-2006 15:09

Ok le 20 mégas c'est pas plus cher , je suis d'accord , mais avec abonnement renouvelé ....donc pas plus cher , mais client fidélisé un an de plus .....de toutes façons pour UPC les heures de pointes , c'est 24/24 H , perso je joue a "Halo" reseau qu'entre 2 H et 4 H du mat , sinon le ping est impossible même si le chiffre parait convenable. Faite un trace route sur www.chello.fr , vous ne serez pas dessus , la connexion passe par la Grande Bretagne , la Hollande et pour parfaire le tout , un barbone Noos (formellement dementi par UPC) quand a free c'est loin d'etre la panassé , allez lire les forum ... de toutes manieres en France les F.A.I sont tellement incompétents que c'est a celui qui vendra la connexion la plus grade en se diasnt que le voisin ne fait pas mieux ....

Papy Jean-Luc

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0979 seconde(s)