www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 390 430

• Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Problème internet.  
AuteurProblème internet.
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 05-05-2006 08:33

Quartier Plein Ciel, au Mée sur Seine, en Seine et Marne (77). Hier en arrivant chez moi vers 18h, je n'avais plus d'internet. MErcredi soir j'avais encor le net.

2 diodes du modem sont fixes et 2 autres clignotent comme d'habitude. Ni firefox, ni IE n'accèdent au net. J'appelle la hotline, service technique, et après avoir entré mon numéro de département, une voix pré-enregistrée m'indique qu'il y a un problème dans le secteur.

Je raccroche donc. 1h plus tard, vers 19h30, je n'ai toujours pas le net (entendu qu'il y avait une panne, je me suis dit que c'était un peu normal). Mais je rappel quand même et cette fois ci je patiente un peu et j'obtiens le service technique.

Je lui explique mon problème et je m'attendais à ce qu'il me dit que c'est normal puisqu'il ya une panne dans le secteur (d'après la voix pré-enregistrée). Mais non, il commence par me demander de changer ma page de démarrage et de mettre http://www.google.fr, de désactiver l'antivirus, de désactiver le firewall windows. Je fais tout ça, mais toujours rien. Il fini par me dire qu'il va faire un "renouvellement d'IP" (je ne suis plus sur du terme), qu'il faut attendre au moins 1h et réessayer.

Au bout de 1h30 d'attente (j'ai profité de ce temps pour regarder MI 2, enregistré avec la digital box), toujours pas d'internet.

Ce matin vers 7h30, toujours pas de net.

Avez vous eu des problèmes ou suis-je le seul ?

cpj

Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 05-05-2006 08:36

oups petite erreur : c'est pas le numéro du département, mais le code postal de la ville "77350"

cpj

Citation   
Pierrot
84    
Pierre Bénite (69)

Pierrot
  Posté : 05-05-2006 08:47

Idem ce matin à 6h30 à Pierre Bénite (Dept 69) internet HS.
Pas regardé du coté de la TV numérique si ça fonctionnait.
Par contre à l'heure ou je tape ces lignes je ne sais pas si ça refonctionne vu que je suis au taf... :p

0 | Dernier test : 0.971 Mega | Date : 04/12/2016 à 17:54

Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 05-05-2006 08:57

Salut
Ben moi aussi c'est pareil (j'habite au Mée vers la gare) j'ai plus internet mais le téléphone fonctionne toujours. Internet marche plus depuis jeudi matin ou dans la nuit de mercredi à jeudi. J'ai aussi eu le service technique et ils m'ont dit qu'il y avait une panne dans le secteur de Melun. Je vais essayé de les rappeler ce matin car elle commence à être longue la panne !!!

Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 05-05-2006 18:47

Je viens tout juste d'arriver. J'ai de nouveau le net.

cpj

Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 05-05-2006 22:52

idem sur melun plus d internet depuis hier

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768