www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 324 747

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Connection sur Pontault Combault  
AuteurConnection sur Pontault Combault
lexy500m
53    
Pontault Combault Berchères

lexy500m
  Posté : 05-05-2006 09:46

Bonjour,
J'aimerai savoir si des personnes auraient des problèmes recurrents de bande passante sur Pontault Combault quartier des Berchères?
Avec mon abonnement 10mbits, je me traine lamentablement a 1mbits (et encore je suis gentil).

Votre bande passante est de 1210.881 Kbps soit 151.36 Ko/s
Test à 9h44.

Je souhaite avoir des retours avant de secouer le cocotier car aller entendre dire qu'il faut débrancher le router, le firewall et je ne sais quoi d'autre. Ca ne me fera pas avancer pour autant.

Merci.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 0.266 Mega | Date : 17/06/2006 à 18:33

  Profil  Citation   
mitch77340
380      
pontault combault 77340

mitch77340
  Posté : 05-05-2006 11:33

je ne suis pas très loin du quartier des berchères (rue camus) seulement le débit que tu indiques me semble vraiment faible ! essaye de redémarrer en mode sans échec touche f8 au démarrage du pc et ensuite "mode sans échec " "avec prise en charge réseau" !
tu fais ton teste de bande passante et là si tu as toujours les mêmes résultats appelle upc service technique à ce numéro: 0170010077 choix 2 prix d'un appel local et gratuit si tu as le tél chez upc

ce numéro est un service d'accés rapide au service technique alors n'hésite pas à les appeller m^me tous les jours si il le faut

Message édité par : mitch77340 / 05-05-2006 11:35

Free | Dernier test : 28.338 Mega | Date : 22/03/2015 à 23:07

  Profil    Citation   
Takuro
4  
Roissy en Brie

Takuro
  Posté : 05-05-2006 15:06

Je suis sur roissy (juste a coter) et j"ai le meme probleme :je suis aussi en 10méga(normalment)et sa fais le yoyo entre 8 et 5 méga pendant 5 minutes et ensuite sa se cale sur du 1.2 méga de moyenne(et encore .. la semaine derniere dans la nuit de samedi à dimache j'étais en 400k!!!!) , j'ai appeler le service technique Mardi soir et j'attends toujours.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 6.814 Mega | Date : 21/05/2006 à 11:58

  Profil  Citation   
lexy500m
53    
Pontault Combault Berchères

lexy500m
  Posté : 05-05-2006 15:15

Merci Mitch.
Je vais me lancer dans le test dès que je le peux.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 0.266 Mega | Date : 17/06/2006 à 18:33

  Profil  Citation   
lexy500m
53    
Pontault Combault Berchères

lexy500m
  Posté : 05-05-2006 15:42

Bon même en mode sans échec avec prise en charge du réseau, ça se traine lamentablement à la même vitesse.
J'ai essayé d'appeler le numéro que tu m'as donné.
Après 7 minutes d'attente, quelqu'un prend la ligne.
La juste le temps de dire : "Bonjour, je vous appelle car j'ai un problème de bande passante"
Et la personne à l'autre bout du fil te répond : "Merci au revoir !!!"

C'est quoi ce foutage de gueule ???
C'est pas du service technique !!!
Y en a qui me diront sûrement que ce sont des gens maltraités et payés au lance pierre. Autant qu'il le reste alors si c'est pour une réponse aussi brève.
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 0.266 Mega | Date : 17/06/2006 à 18:33

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.067 seconde(s)