www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 124 280

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » La réponse au mail adressé au support technique UPC pour mon pb de bande passante à 128Kbps !!!  
AuteurLa réponse au mail adressé au support technique UPC pour mon pb de bande passante à 128Kbps !!!
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 09-08-2004 16:27

Bonjour,

Suite à votre mail, vous devez changer de modem, car avec le nouveau modem votre connection à 128 Kbps passera (gratuitement) à 512 kbps pour le même prix.

Le changement des modems câble se fera progressivement entre la : mi-juillet et fin novembre 2004.
Les nouveaux modems seront envoyés par la poste.
L'augmentation de la vitesse 512 Kbps s'effectuera dès le changement du modem.

Vous trouverez la réponse aux questions les plus fréquemment posées et de l'aide pour la configuration et le dépannage de votre connexion, messagerie et navigateur ainsi que tous les paramètres techniques de chello à l'adresse: http://home.fra.chello.fr/upcmnfc/start/support/

Nous restons à votre disposition pour un complément d'informations par courrier électronique à l'adresse support.technique@upcfrance.com ou par téléphone au 0 810 711 711 (coût d'une communication locale) du Lundi au Vendredi de 09h00 à 21h00 et le Samedi de 09h00 à 19h00.

Cordialement,
Le support technique UPC France

  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 09-08-2004 16:36

Tiens donc je suis en 128kb/s, donc abonnement chello light, j'ai remplacer l'ancien modem par le nouveau .
Mais ma connexion est toujours à 128kb/s ??????

  Citation   

  

  Posté : 09-08-2004 17:21

Tu auras pas un firewall par hazard ?


  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0517 seconde(s)