www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 252
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 57 707 453

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Demande conseil pour chello 1 méga  
AuteurDemande conseil pour chello 1 méga
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 15-05-2006 10:37

Bonjour,

Résidant à Rosny(93) je bénéficie du Bouquet 1 d'UPC.

Je souhaiterais bénéficie d'une offre Internet Chello d'upc, car après un premier essai avec club internet je n'ai jamais pus recevoir le signale ADSL par la ligne téléphonique(3 mois de facturation pour un service jamais délivrer par club Internet et le problème reconnu par leur service comme étant une défaillance de leur système d'exploitation).

Changement de technologie, je me retourne vers le cable.

question : est-ce que le 1 méga d'upc (offre bouquet sensation + 1 méga à 47.80) est assez fiable (disponibilité du service, accès à Internet, coupure réseau et autres problèmes) pour quelqu'un comme moi qui ne s'en sers que pour la recherche d'information et de la messagerie habituelle

est un service bien pour le prix ?

Merci, de vos avis sur chello 1 méga.

Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 15-05-2006 11:23

Je suis dans le 77, j'ai un bouquet 3 services : tv sensation, internet 1 méga et téléphone voip. Pour mon avis je te dirais le 1 méga pour surfer et quelques petits téléchargements pas de problèmes, seulement quelques très rares fois et pas longtemps un débit un peux moindre. Mais si c'est que pour surfer c'est ok. Il te suffit de lire les posts sur le forum, ceux qui sont en 1 méga n'ont que très peux de problème avec leurs connexions par rapport au 4 et 10 mégas.

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

Profil  Citation   
kosty95
14   
95

kosty95
  Posté : 15-05-2006 11:24

Lorsque j'avais du 1M, je bénéficiai environ de 60 à 70% de ma bande passante... tu n'auras sûrement pas le débit égal à ta facture mais pour de simple recherches, je pense c'est suffisant...

Au passage, je paye du 20M et j'ai actuellement la moitié d'1M (654.73 Kbps (81.841 Ko/sec))...
Orange | Dernier test : 6.103 Mega | Date : 23/09/2008 à 12:50

Profil  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 15-05-2006 18:24

Bonsoir,

Je suis sur la région lyonnaise, abonné à UPC avec Internet 1 méga + tél. illimité.
Par rapport au tandem "Wanadoo - France Télécom", il y a une économie non négligeable (15 à 20 € / mois) alors que je n'était pas trop gourmand en commnications téléphoniques.

Au niveau de la qualité c'est très bien : Test de connexion toujours vers 1100 à 1150 Kbps et pas de grésillements, ni d'echos dans le téléphone.

En 5 mois, je n'ai eu qu'une semaine difficile ou la qualité téléphone était pas terrible et le débit internet fortement ralenti voire presque à zéro, mais UPC était au courant lorsque je les ai appelé.

Avec UPC, il y a même quelques chaines supplémentaires gratuites (une 20aine) en branchant l'antenne TV sur le boitier UPC, et en plus on les reçoit de bonne qualité.

Pour le moment je suis très satisfait de mon abonnement mais ça varie beaucoup d'un secteur à l'autre, il y a pas mal de forums là-dessus.

De toute façon, ça ne coute pas grand-chose d'essayer, il y a 3 mois d'essai libre.

A toi de voir.

Citation   
Pierrot
84    
Pierre Bénite (69)

Pierrot
  Posté : 15-05-2006 19:40

Je suis au sud-ouest de Lyon (69310)
Globalement, je suis plutôt satisfait.
Le net foire bien de temps en temps, mais ça ne dure guère plus de 24h00 (patience quand tu nous tiens !!!!!).
Une connexion qui tourne entre 7.5 et 8.2 mégas pour du 10M c'est pas mal (point positif)
La TV numérique à quelques soucis parfois, chaines qui pixellisent et "décrochent", d'autres messages qui te disent de vérifier la connexion du modem câble. (disons hum... allez... 2% du temps)
Par contre, la hot-line il faut oublier d'avance, tarif prohibitif et disons le tout net, incompétance.. mais j'ai peût être pas eu de chance de ce coté là.. je suis peut être toujours tombé sur les moins bons ????

Voilà si ça peut aider

0 | Dernier test : 0.971 Mega | Date : 04/12/2016 à 17:54

Profil  Citation   
Christof
75    

Christof
  Posté : 15-05-2006 23:10

Salut!

J'au le 1 méga depuis 1 an. Le débit est satble, pratiquemment jamais de souics...Assez peu de déconnections a déplorer. Bon quand çà rame, cela veut dire que les autres utilisateurs font pratiquemment du "surplace", mais cela a du m'arriver que pendant les pannes dites nationales.

En bref, pour moi et je parle que du produit...très bon. A plus...

Mettez un pingouin dans votre pc...il vous dira merci!
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.044 Mega | Date : 13/05/2006 à 11:53

Profil  www  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 16-05-2006 09:21

Résidant du 93

Encore merci pour vos réponses, qui m'ont éclairé sur le service UPC 1 méga.

Je vais passer commande.

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0708 seconde(s)