www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 163 535

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » depuis le 9 mai , mon tel ne fonctionne plu  
Auteurdepuis le 9 mai , mon tel ne fonctionne plu
flo84
15   

flo84
  Posté : 20-05-2006 15:43

apres plusieurs apel a upc et des mails on me dit toujours la meme chose " les techniciens y sont dessus "

grrr
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.046 Mega | Date : 19/09/2006 à 11:16

Profil  E-mail  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 21-05-2006 12:30

Tu veux plutot dire que les techniciens "utilisent" ta ligne pour dépanner les autres ou... ???

Citation   
flo84
15   

flo84
  Posté : 21-05-2006 15:59

ben non , c est en panne depuis le 9 mai , et upc me dit a chaque fois que je les ai au tel , que les techniciens sont au courant et font le maximun
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.046 Mega | Date : 19/09/2006 à 11:16

Profil  E-mail  Citation   
flo84
15   

flo84
  Posté : 22-05-2006 19:04

j ai recu un mail de l accuf qui me dit

Bonjour,

Nous avons eu connaissance d'un cas similaire.

Il s'agissait d'un client disposant du téléphone (Voip par le modem) qui avait migré ensuite pour un pack comprenant internet en plus du téléphone. Dans le cadre de cette modification, il s'est retrouvé sans téléphone.

Dans les faits, lors de son intervention technique, UPC avait reconfiguré le modem, mais pour internet seulement. Ce qui rendait le téléphone inopérant, comme dans votre situation.

Et dans un tel cas, la solution de rétablissement du téléphone ne peut venir que de UPC.

Il nous est impossible de savoir si UPC a modifié à distance les "droits et possibilités" de votre modem, mais il est vraisemblable qu'une intervention faite par erreur soit la cause de votre difficulté du moment.

Il se trouve que vous avez 3 distributeurs UPC à Cavaillon. Vous pourriez en contacter un, et voir avec lui s'il dispose de relations suffisantes chez UPC pour faire bouger les choses. Sinon il faut envisager une mise en demeure de rétablir le service, par lettre recommandée.

Dans tous les cas, vous pouvez légitimement solliciter un dédommagement, pour privation de service pendant une durée inacceptable.

Désolé de ne pouvoir vous aider plus directement. Quoi qu'il en soit, nous restons à votre disposition, et votre témoignage sur la suite de cette affaire nous intéresse.

Bien cordialement.

Le permanent (JG) du Bureau de l'Accuf.

Profil  E-mail  Citation   
rvc
2  
devant mon pc

rvc
  Posté : 26-05-2006 14:30

je te souhaite bon courage, il m'arrive la même chose sur le réseau de lyon. J' eu une autre explication d'un technicien ( un copain ), aprés lui avoir exposé mon soucis, il m'a répondu cela m'étonne pas actuellement on fait des migrations de fichiers et on a des m°°° tout le monde est sur le pont mais il y en a trop pour les corriger dans un temps resonable.

Profil    Citation   
flo84
15   

flo84
  Posté : 26-05-2006 18:13

oué et toujours pas de tel

sematin j ai reçu un mail d upc qu un technicien avait essayer de me joindre le 24, j ai reçu aucun apel mais bon , a moins qu il assez fort pour tel sur mon fixe vu qu on tombe direct sur répondeur , ils mont dit aussi de les contacter au 0892...... sa fait 10 fois je tel depuis le 9 et aucune ameliration , alors j attends , j imprime tout les ar des mails que je leur envoie et je vais me battre , ya que sa et encore

Profil  E-mail  Citation   
bulldog
7  

bulldog
  Posté : 01-06-2006 12:34

coucou c'est moi le client dont parle l'ACCUF, pour avoir gain de cause recommandé AR de mise en demeure de faire :rétablissement de la ligne, j'ai trouvé le modèle sue ce site. Et depuis ce matin plus de tel non plus aprés 1 mois et demie de fontionnement!!!

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 03-06-2006 21:04

salut a tous

Je vois que je ne suis pas le seul, abonné depuis le 20 mars aujourd hui le 03 juin j'ai déja des souci...
Impossible d'appelé et d'etre appelé toujours sur répondeur je pête un plomb!!!.

On est samedi alors je comprend que je n'ai personne au bout du fil chez UPc alors je vais attendre donc Week end sans tel merci UPC NOOS!

une visiteur.

Citation   
charmeail
645      
limoges sud

charmeail
  Posté : 04-06-2006 01:36

moi de tout facon je ne réspecte jamais les closes des contrats,et si il ne sont pas contan je menace mes "prestataires quelqu' ils soit" de poursuite (2 ans et 300000€) en vertu de l' extortion de signature et le tour est joué .

regardé le site de l' accuf sur toutes les clauses abusives de FREE c' est halucinant. moi je sais pas si c'est pareil chez UPC ? ( je n' est jamais trouvé un étres humain pouvant les lires c' est écrit trops petit méme avec une personne qui a 11/10 et 13/10 aux yeux c' est une honte.

c' est ilégale d' ecrire des contrats illisible UPC

allez a plus les potes

dartybox : (réseau fibre DORSAL) 8 à 10 megas ADSL2+(ping<50ms)
téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar
PC: sous XP 512mo de ram pour surfer.
0 4 Mega | Dernier test : 6.108 Mega | Date : 12/04/2009 à 23:35

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 06-06-2006 00:16

Garde toutes tes factures de téléphone détaillées montrant le temps passé avec la hotline. Tu pourras éventuellement te faire rembourser les appels sur ta prochaine facture en envoyant une copie de ta facture de téléphone et un mot d’explication au service clientèle de Noos-UPC. Aussi, j’ai plus de chance avec la hotline vers 15 h. J’espère que ta panne sera bientôt réparée.

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0968 seconde(s)