www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 254
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 58 996 574

  • Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Mauvais fonctionnement telephone depuis 6 mois  
AuteurMauvais fonctionnement telephone depuis 6 mois
Titan
2  

Titan
  Posté : 27-05-2006 19:24

Depuis,que je me suis abonné au cable en octobre dernier, mon téléphone ne fonctionne plus correctement vois plus du tout à partir de 18h00, lorsque celui-ci fonctionne mes interlocuteurs n'entendent rien.
De plus il arrive très régulièrement que la connexion à internet ne fonctionne pas. Malgré de nombreuses interventions des services techniques d'UPC (changement du boîtier principal, augmentation du débit rien ni fait), après avoir envoyé une lettre recommandée avec AR: aucune réponse, la seule chose que les services consommateurs, puissent me répondre c'est que je peut résilier mon contrat, drôle de service commercial !!!!

  Profil  Citation   
jacqueau
158     
93 (gournay)

jacqueau
  Posté : 27-05-2006 20:03

Moi il fonctionne nickel la journée, le soir vers 18h il commence à débloquer. Quand j'appelle j'ai le message "systématiquement" : la ligne de la personne est occupé ou en dérangement, veuillez rappeler plus tard. Si j'appelle la même personne avec un portable, ça fonctionne.

J'ai appeler UPC, on me dis que ça ne viens pas de chez eux ?????

Je pense repasser chez FT pour le téléphone, puisque pour internet ça n'est pas possible.

@+ Nicolas

Internet "310 Mega" + Téléphonie illimité en france + TV Premium Ciné-Famille
Numericable 100 Mega | Dernier test : 49.637 Mega | Date : 04/11/2014 à 06:16

  Profil  Citation   
Titan
2  

Titan
  Posté : 27-05-2006 20:45

Exact,lorsque j'appel à partir de 18h00, j'ai aussi le message le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué. Alors que celui ci fonctionne toute la journée toutefois nous payons pour un service que le fournisseur ne peu garantir et il bien dommage d'utiliser notre portable ? pour annecdote j'ai été rappelé un soir par les pompiers car ils avaient reçu un appel de ma ligne . Je suis inscrit à un service de consommateur (Afutt) et je crois que je ne lacherai pas l'affaire.Car ce qui nous arrive est absolument pas normal, j'ai renvoyé une nouvelle lettre recommandé et j'attends une réponse enfin j'espère.

  Profil  Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 31-05-2006 20:53

abonner egalement depuis novembre j'en ai marre le telephone ne fonctionne que rarement apres 18h que faire sinon trouver un autre opérateur que upc mais avant de partir je vais me plaindre a 30 million de cosomateur

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0965 seconde(s)