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Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Panne telephone Le mée sur Seine  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurPanne telephone Le mée sur Seine
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-07-2006 16:13

Bonjour,
ca fait 4 jours que mon tel ne fonctionne plus , mais internet fonctionne encore ! Avez vous ce genre de soucis?
Avez vous un numéro pour les joindre !! car j'ai envoyé un mail et toujours rien !!

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-07-2006 16:34

j'habite ausii le mée et mon tel fonctionne encore à ce jour...

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-07-2006 16:47

Dans quel coin du mée ?? Courtilleraie ? croix blanche ??

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-07-2006 17:33

bonjour,

je suis à roissy en brie, pas de tel depuis 5 jours pleins, télé ok, internet ok.

ils se foutent royalement de ma tête hier soir le téléphone ok, pendnr 30min.

Il y en a raz le bol.

La concurence avance, mais eux qui étaient redevunues correct, regresse de plus en plus.

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-07-2006 19:21

J'habite au Mée, et mon téléphone fonctionne très bien.

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-07-2006 21:08

Le modem INTERNET et TELEPHONE se mettent H.S pour une temperature ambiante superieure a 28 degres
Je qualifie ce materiel de qualité douteuse " Marque SCIENTIFIC ALTANTA Mad in CHINA "
De plus pour informer de cette panne vous devez payer 0.34 la Minute
Bravo UPC

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 04-07-2006 22:28

Cest quoi cette histoire de temperature ??
C'est vrai qu'il fait plutot chaud voir tres chaud pres de 28 mais qd meme !
tu parles bien du gros boitier blanc ???

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 07-07-2006 13:53

Un modem, comme un ordi, a besoin d’une température ambiante «normale» pour avoir une performance optimal. Laisser un modem un plein soleil quand il fait 30 à l’ombre peut provoquer des problèmes, tout aussi bien que le laisser éteint dans un appart ou il fait 10. Un truc qui marche : essayez la prochaine fois que vous avez cette panne de brancher un ventilo et positionnez le juste au dessus du modem. Il y a un désavantage : vous risquez de mettre de la poussière dans le modem, mais si c’est pour une courte durée, vous verrez bien si c’est bien une panne lie a la surchauffe du modem et non au réseau UPC

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 07-07-2006 20:00

J'ai tojours cette panne et toujours aucun signe D'UPC !!
ca commence a durer et a m'agacer serieusement d'autant que j'ai absolument besoin du tel !!
l'avantage c'est que sfr se frotte les mains !!
OU est comment joindre l'apres vente d'upc !!!!!!!!!

  Citation   
Puma77
47    
ROISSY EN BRIE

Puma77
  Posté : 07-07-2006 20:23

Bonsoir à tous,

Je suis maintenant à 8 jours sans téléphone.

4 appels au service technique d'UPC, 4 versions différentes.

Il se moque royalement de ma tête, soit disant le problème viendrait du modem tel, hors un soir cela a fonctionné pendant 30 minutes, depuis toujours rien, téléphone en dérangement.

Le plus fort de l'histoire est que nous sommes 7 foyers du même quartier à être impactés.

De plus pendant mon dernier appel au S.T d'UPC, il ma fait clairement comprendre que je ne voulais pas qu'un Tech passe chez moi entre 14h00 et 18h00, alors que je lui est bien "oui" mais à partir de 17h15.

Donc, quand vous avez une panne chez UPC, tu paies pour les prévenir (0.34€/min) je ne vous détail pas la facture que je vais me prendre sur mon tel portable, tu dois subir leurs contraintes de RDV, en gros paies et ferme ta grande gueu..

Par contre, pour envoyer des commerciaux auprès de mes voisins pour y faire de la vente forcée et cela après 20h00, là ils sont champions chez UPC NOOS.

Il faudrait q'une bonne plainte collective de consommateurs UPC NOOS voit le jour.





Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
Free | Dernier test : 7.56 Mega | Date : 11/09/2007 à 18:11

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Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-07-2006 18:23

Apres 4 mails aux service dit aux service depannage toujours rien !
Au top upc .
Qd tout va bien aucun soucis avec UPC mais qd ca va plus ....
Quelqu'un a t'il eu sa grosse boite blanche telephonie defaillante ?

  Citation   
Puma77
47    
ROISSY EN BRIE

Puma77
  Posté : 10-07-2006 19:19

11 jours sans téléphone.

Après un 5ème appel à leurs service technique, il m'envoie enfin un tech demain matin.

Je vous tiendrai au courant.

N'empèche que cela aura été dur de leur faire entendre qu'il avait un gros problème dans notre quartier et que forcément c'était nous utilisateurs qu'y étions les 1er affectés.

J'attends une fois le problème résolu, de voir de quel montant sera le geste commercial ???



Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
Free | Dernier test : 7.56 Mega | Date : 11/09/2007 à 18:11

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Puma77
47    
ROISSY EN BRIE

Puma77
  Posté : 30-07-2006 12:40

bonjour à tous,

Avant notre départ en congé le 13 juillet, à l'agence de Champ/marne on ma confirmé qu'ils faisaient le nécessaire et bien sur un geste conmercial avec "MDR"

Je rentre tout juste de vacances et comme par hasard... je n'ai toujour pas l'usage de mon téléphone fixe.

Donc panne de tel depuis 1 moi ... après 8 appels aux services tech et 1 déplacement à leur agence, suivi de plus d'un tech à domicile et changement de boitier téléphonique, toujour rien.

Si une réponse par en retour à mes nombreux mails, en voici la copie

_____________________________________________________________________________ ______________________
Bonjour,

Après étude de votre dossier nous constatons que votre demande est en
cours de traitement par nos services. Nous ne pouvons cependant pas
vous indiquer sous quel délai ce dysfonctionnement sera corrigé.

Nous sommes conscients du désagrément causé et nous vous demandons de
bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition pour un complément d'informations
par courrier électronique à l'adresse
http://www.upcfrance.com/index.php?PageID=20291 ou par téléphone au 0
892 56 10 10 (0,34¿ TTC/min depuis un poste fixe) du Lundi au
Vendredi de 09h00 à 21h00 et le Samedi de 09h00 à 19h00.

Cordialement,
Le support technique UPC France
_____________________________________________________________________________ ______________________

En gros... nous sommes au courant... paie et ferme ta grande bouche ou sinon fais le au n° 08.... à 0.34€ ou alors par mail et on te répondra après au moins 15 jours ce genre d'idiotie si l'on veux bien te répondre chez UPC.

Et avec cela nous devrions être patient, cela n'est pas mon cas.

Trop c'est trop !



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Free | Dernier test : 7.56 Mega | Date : 11/09/2007 à 18:11

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Delaruenator
13   

Delaruenator
  Posté : 01-08-2006 11:05

Pas cool pour ton retour de vacances...

J’sais pas ou tu as passé tes vacances mais en tout cas, ces 15 derniers jours on a eu le droit à de grosses chaleurs et à de gros orages, et du côté de Roanne ya pas mal de « câbles qui ont pétés » :o/

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Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 02-08-2006 00:05

Bonsoir,

Moi aussi, à Roissy j'ai le même problème de téléphone. Je suis dans le quartier du Vergé.
Tu es dans quel quartier Puma77 ?

Ce problème de téléphone semble assez important au point de vue du nombre de villes touchées. UPC à l'air de prendre cela à la légère et ne communique pas à ce sujet.

Je pense qu'il va falloir, pour que nos problèmes soit pris en compte par UPC, voir du côté des services de consommateurs ou de la répression des fraudes, pour services non assurés mais facturés et mauvaise foi.

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