www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 242
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 014 110

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Pas de sonneries sur Téléphone ( 4Mo classic)  
AuteurPas de sonneries sur Téléphone ( 4Mo classic)
cybernoid
30    
Bessenay (Nord Ouest Lyon)

cybernoid
  Posté : 05-07-2006 11:41

Bonjour, mon telephone fonctionne mais il n'y a pas de sonnerie quand un correspondant essaie de me joindre et ce depuis 3 mois !

J'ai effectué des tests avec un DECT siemens SL555 et un telephone analogique classique ! J'ai changé de téléphone pour voir et cela n'a rien changé. La hotline d'UPC me dit que tout est normal (on s'en doutait !) et mes mails à leur service technique sont restés sans réponse. Je cherche des utilisateurs ayant le même problème pour une action groupée.

je suis au Nord Ouest de Lyon

a +
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 0.997 Mega | Date : 20/04/2008 à 19:03

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 11-07-2006 00:21

peut tu préciser un peu plus ton installation ? peut tu aussi m'indiquer ton numéro de tel par MP ?

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
cybernoid
30    
Bessenay (Nord Ouest Lyon)

cybernoid
  Posté : 11-07-2006 09:25

je viens de me facher avec UPC, car j'en ai assez d'appeler la hotline d'attendre et de m'entendre dire : On s'en occupe !!

Ce qui est comique c'est que mon voisin que j'ai fait équiper par UPC aussi, n'a pas de problème. (installation identique à la mienne, même modem, même boitier blanc, même abonnement !)
J'ai donc emmené mes téléphones chez lui et la tout marche, le probleme ne vient donc pas de mes téléphones.
Par acquis de conscience, j'avais déjà contacté Siemens pour tester différentes configurations.

Mon installation : j'ai un boitier blanc comme tout le monde et un modem Webstar (scientist atlanta)

Ce qui me fait hurler c'est que pas un technicien n'est venu vérifier, pas un coup de fil, ni un email de la part d'UPC : Le néant !

Je pense serieusement à résilier mon abonnement, car j'ai l'impression de n'etre qu'un client qui paye.

Si j'en juge les messages précédents, je ne suis pas le seul à subir ces dysfonctionements.

Je suis à la limite de débarquer à l'agence commerciale de Champagne au Mont d'Or pour aller exprimer de vive voix ma lassitude et mon énervement.

Message édité par : cybernoid / 11-07-2006 09:38

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 0.997 Mega | Date : 20/04/2008 à 19:03

  Profil  Citation   
cybernoid
30    
Bessenay (Nord Ouest Lyon)

cybernoid
  Posté : 12-07-2006 21:01

Le dernier délire : Hier UPC me dit qu'un technicien doit passer chez moi aujourd'hui entre 13h00 et 18h00 regler le problème qui dure depuis deux mois.

je l'attends encore .................
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 0.997 Mega | Date : 20/04/2008 à 19:03

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 13-07-2006 19:57

C'est scandaleux effectivement, as tu rappelé en précisant que ton precedant rdv n'a pas été honoré ?
il devrait pouvoir te donné un nouveau rdv, et tu es aussi en mesure d'exiger un geste commercial...

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
cybernoid
30    
Bessenay (Nord Ouest Lyon)

cybernoid
  Posté : 30-07-2006 02:06

Bon bonne nouvelle, apres deux mois de tractations, un technicien est venu a la maison !
Verdict : Le modem Webstar avait un defaut, il l'a changé et miracle, mon telephone sonne quand on l'appelle !!

Conclusion : Je ne suis pas completement dingue ! et le Webstar n'est pas parfait (meme quand on l'interroge a distance !)

Par contre passer un coup de fil surtaxé au service commercial pour avoir un geste, cela me semble utopique !
Si je passe encore 40 mn au telephone, faudra t'il inclure cet appel dans la remise ?

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 0.997 Mega | Date : 20/04/2008 à 19:03

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 30-07-2006 03:13

Lol ;) essaie d'appeler entre 13h et 15h tu auras moins à patienter :)

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
Delaruenator
13   

Delaruenator
  Posté : 01-08-2006 10:15

J'suis daccord avec Webby
Entre 10h et 16h c'est hyper facile de les avoir

Et si les appels te coûte bonbon fais toi rembourser ;o)

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0875 seconde(s)