www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 182 355

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » probleme de tel  
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurprobleme de tel
patricia3009
4  
ouest lyonnais

patricia3009
  Posté : 15-07-2006 12:49

Depuis hier, probleme de téléphone, je pensais que ca venait de l'orage mais ce matin ca recommence parfois j'ai le tel parfois non ! ca use un peu quelqu'un est dans le meme cas, je vis dans l'ouest lyonnais
Merci et bon week end
Numericable (UPC) 512 K | Dernier test : 0.958 Mega | Date : 09/08/2006 à 13:18

Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 15-07-2006 13:46

bonjour, il faudrait que vous contactiez la hotline service technique, pour qu'on puisse effectuer un diagnostic de votre ligne et résoudre votre problème.
bonne journée
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

Profil    Citation   
patricia3009
4  
ouest lyonnais

patricia3009
  Posté : 15-07-2006 14:16

merci pour l'info seulement il faut que je le fasse avec mon portable puisque mon telephone fixe ne fonctionne pas et je vais encore en avoir pour plus de 15 euros ! ras le bol

Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 16-07-2006 19:55

appelez à un moment ou vous avez le tel ;)

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)

Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 16-07-2006 22:34

+1 !!!
Pas de tel aujourd'hui au sud de lyon!!! Au moindre orage y'a un probleme!
Je commence à me demander si le cable c vraiment fiable et je prefere ne rien dire sur l'assistance telephonique! NAVRANT!!!

Citation   
pikachu800
14   
Brussieu

pikachu800
  Posté : 20-07-2006 01:29

Salut,
Sur Brussieu (ouest Lyonnais) tout va bien
Bye
Numericable 4 Mega | Dernier test : 10.761 Mega | Date : 20/02/2009 à 09:12

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-07-2006 14:16

bonjour,
moi j'attends depuis presque un mois la mise en service de ma ligne NoosTel (internet marche TB mais le téléphone pas du tout),
donc mails au service client, coups de tél au service client, on me dit qu'on s'en occupe, on devait me rappeler, rien n'a été fait,

et là Noos m'envoie une premi!re facture sur laquelle ils me demandent, ô surprise, de payer l'abonnement téléphonique.
Puis-je ne payer que l'abonnement internet et pas celui pour le téléphone ?
Puis-je même ne pas payer du tout la facture en attendant que ma ligne téléphonique soit ouverte ?

merci de votre aide
g.L.

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-07-2006 17:53

bonjour,
3 mois que mes parents onr pris UPC pour le téléphone seulement, et depuis 3 mois ca ne fonctionne que 10h par jour environ, évidemment les coupures sont dans la journée.L'assistance technique joint des dizaines de fois au prix fort est incapable de résoudre le problème. Lamentable et a déconseillé de toute urgence. Caluire banlieue nord de Lyon.
Bye
gegebou

Citation   
papinoisiel
386      
Noisiel 77

papinoisiel
  Posté : 21-07-2006 09:25

Sur Noisiel (77) ça fait 15 jours/3 semaines que ça grésille dans le téléphone pour ceux qui nous appellent et que nous on ne peut pas appeler la plupart du temps à cause de "numéro non attribué", ce qui veut sûrement dire un mauvais transfert de la numérotation par UPC.
Ne téléphonant que deux ou trois fois par semaine, j'ai fini par aller à l'agence où on m'a passé un technicien (c'est quand même gratuit en interne !) qui m'a dit que ça faisait deux jours qu'on les avait prévenus et que ce serait corrigé à la fin de la semaine. Insistant un peu j'ai appris qu'il y avait eu des mises à jour matériel et que visiblement il y avait certains "matériels" buggés... qu'ils devaient re-remplacer !
Merci Chello. Nous avons le téléphone chez eux depuis qu'ils font téléphone et à part une coupure due à une fibre optique coupée dans une rue par des travaux... nous n'avions jamais eu de problème.

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 2.603 Mega | Date : 16/03/2008 à 20:18

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 21-07-2006 12:14

Citation : papinoisiel
Sur Noisiel (77) ça fait 15 jours/3 semaines que ça grésille dans le téléphone pour ceux qui nous appellent et que nous on ne peut pas appeler la plupart du temps à cause de "numéro non attribué", ce qui veut sûrement dire un mauvais transfert de la numérotation par UPC.

Et à Roissy, depuis une quinzaine, c'est par moment absence de tonalité, ou communications dégradées (on entend le correspondant, mais il ne nous entend plus) qui obligent à raccrocher.

Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 21-07-2006 22:43

Pour G.L,
appel le service client et explique le soucis, je ne pense pas que tu auras a payer pour la ligne tel, et je pense que tu auras en plus une compensation pour le délai d'attente

"Et à Roissy, depuis une quinzaine, c'est par moment absence de tonalité, ou communications dégradées (on entend le correspondant, mais il ne nous entend plus) qui obligent à raccrocher. "
je vous conseil de nous appeler, afin que l'on puisse situer le problème et faire le nécessaire

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)

Profil    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 22-07-2006 10:58

Citation : Webby

bonjour, il faudrait que vous contactiez la hotline service technique, pour qu'on puisse effectuer un diagnostic de votre ligne et résoudre votre problème.
bonne journée

t'as raison, pour enrichir encore un peu plus des incompétents et faire doubler une facture déjà risiblement énorme pour le service fourni.

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 22-07-2006 11:04

webby il est pas là pour nous aider il est juste là pour dire d'appeler pour se faire encore un peu plus arnaquer : la preuve : pourquoi ne pas répondre aux demandes d'aide par mail ? Par ce que ça ne rapporte rien à upc d'avoir un SAV par mail.

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 22-07-2006 11:25

Citation : Webby 

Pour G.L,
appel le service client et explique le soucis, je ne pense pas que tu auras a payer pour la ligne tel, et je pense que tu auras en plus une compensation pour le délai d'attente

"Et à Roissy, depuis une quinzaine, c'est par moment absence de tonalité, ou communications dégradées (on entend le correspondant, mais il ne nous entend plus) qui obligent à raccrocher. "
je vous conseil de nous appeler, afin que l'on puisse situer le problème et faire le nécessaire

Dire que les FAI s'enrichissent grâce aux appels de la hotline c'est vraiment n'impôrte quoi !
Quelle méconnaissance du sujet !!

Citation   
patricia3009
4  
ouest lyonnais

patricia3009
  Posté : 22-07-2006 11:44

Comme je vous que vous etes là pour nous aider ! mdr ! Que pouvez vous faire pour mon autre problème :Il y a un an on m'a installé un cable dans mon salon et le technicien a coincé sa mèche d'un mètre 50 dans le carrelage ! naturellement il m'a dit qu'il revenait le lendemain pour décoincé cette mèche ! ca fait un an et je l'attends toujours, j'ai envoyé mails à upc j'ai téléphoné j'ai meme envoye un recommandé mais toujours rien ! j'ai une mèche qui depasse d'un metre mais tout le monde s'en fou ! je fais quoi là ! j'appelle qui la Hotline !? mdr

Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1176 seconde(s)