www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 178 001

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Paris 17eme - Latence très élevée.  
AuteurParis 17eme - Latence très élevée.
alexcha
2  

alexcha
  Posté : 17-07-2006 19:02

Bonjour à tous,

Voila tout est dans le titre.
A partir de 18h, tous les jours, impossible de jouer en ligne et même la navigation sur Internet est improbable.
A partir de 22h, tout redevient normal.
J'ai eu le service client qui a voulu m'envoyer un technicien mais je ne vois pas bien ce qu'il va pouvoir faire d'autant plus qu'ils ne viennent pas après 18h.
Pour info, pas de firewall, rien ne tourne sur mon PC

Espérant pour recevoir de l'aide sinon je résilie
Merci

Titre écourté et... remis d'actualité, depuis 2006...

Message édité par : GastonLagaffe / 31-08-2007 14:13

Numericable (Noos) 1 Mega | Dernier test : 1.14 Mega | Date : 11/11/2006 à 22:14

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 17-07-2006 20:19

Pareil dans Paris 17eme, coin porte-maillot.

Latence très élevée à l'heure de pointe.

ca sent la résiliation.

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 18-07-2006 20:27

j'ai enfin réussi à avoir le support technique NOOS-UPC...


ou comment être pris pour un con :

"Monsieur d'après vous un ping doit être élevé ou bas?"

"Alors si vous êtes ingénieur réseau vous devez savoir que les jeux prennent beaucoup de bande passante"

"Votre modem fonctionne à 100%"


Tout ça alors que je m'évertue à lui expliquer que des pings qui varient entre 16ms et 2400ms sur un site français chaque soir entre 18h et 23h, c'est du n'importe quoi. Je ping la passerelle sans soucis, mais dès que ça passe le premier hop, c'est ridicule.

La suggestion : passez en 10mégas monsieur, ça réglera votre problème.

Bon, bien résiliation en cours. Dommage, 5ans de service chez Noos sans problème.



  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 31-08-2007 14:38

Bonjour

Même problème dans le même secteur depuis mon retour de vacances : à partir de 22 heures impossible de surfer sur ma connection 1 MO ..J'ai réussi une mesure de débit 246 kbips à 23 h 13. Pour la hot line il n y a aucun problème sur cette ligne. Je les ai alerté trois fois mais pour eux tout va bien..

Noos devient numericable et un mois après tout va mal... je vais voir ailleurs : retour à l'ADSL après 3 ans de bons et loyaux service de Noos...

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1123 seconde(s)