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Index du Forum » » La téléphonie fixe » » buzzer de message dans la boite  
Auteurbuzzer de message dans la boite
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-07-2006 17:25

depuis plusieurs jour lorsque je décroche j'ai la sonnerie de message en faisant *88 rien dans la boite!
A part cela le tel est OK (ce n'est pas un VOIP)
Quelqu'un a t'il ce problème?
merci

  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 21-07-2006 19:23

oui, contacter le service technique

--
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Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 22-07-2006 08:08

Bien sur que je peux contacter le service technique, mais avec le prix que cela coûte en attente, c'est dissuasif.
Comme vous avez lu mon message peut être pouvez vous quelque chose pour moi:
voici mon tel
0160359285
merci d'avance

  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 22-07-2006 08:41

Malheuresment ce type de problème nécessite un appel pour être résolu (les manipulations à faire sont trop importantes),
ceci dit cela devrait prendre moins de 5 minutes au telephone, tu peut appeler aujourd'hui vers 13h par exemple

--
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Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 22-07-2006 09:42

Depuis le 04 Juillet 2006, j'ai des problèmes identiques.
j'ai donc con tacté le service technique qui est intervenu, et a supprimé ce buzzer en absence de message présent dans la boite vocale.

Maintenant c'est encore pire qu'avant, car je n'ai plus de répondeur, et je n'arrive plus à le reconfigurer par *88.

A ce jour, j'en suis à 7 appels téléphoniques et 07 mails, mais d'une manière évidente, les techniciens semblent incapables de remédier à la situation
En désespoir de cause, j'ai adressé un courrier au Directeur Général, avant d'envisager de résiler mes abonnements.

  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 22-07-2006 11:39

Pourriez vous m'envoyer votre numéro de client par message privé, afin que je regarde votre ligne ? (peut-être que votre messagerie n'a pas été réactivé ?)

--
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  Profil    Citation   
patricia3009
4  
ouest lyonnais

patricia3009
  Posté : 22-07-2006 11:46

j'ai le meme problème
Numericable (UPC) 512 K | Dernier test : 0.958 Mega | Date : 09/08/2006 à 13:18

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Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 22-07-2006 14:24

Citation : Visiteur 

Depuis le 04 Juillet 2006, j'ai des problèmes identiques.
j'ai donc con tacté le service technique qui est intervenu, et a supprimé ce buzzer en absence de message présent dans la boite vocale.

Maintenant c'est encore pire qu'avant, car je n'ai plus de répondeur, et je n'arrive plus à le reconfigurer par *88.

A ce jour, j'en suis à 7 appels téléphoniques et 07 mails, mais d'une manière évidente, les techniciens semblent incapables de remédier à la situation
En désespoir de cause, j'ai adressé un courrier au Directeur Général, avant d'envisager de résiler mes abonnements. 

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 22-07-2006 16:01

Citation : patricia3009 

j'ai le meme problème 

  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 22-07-2006 18:58

même réponse :)

--
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Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

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