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Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Plus de téléphone sur Bussy Saint Georges  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurPlus de téléphone sur Bussy Saint Georges
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 31-07-2006 11:37

Bonjour,

J'habite à Bussy Saint Georges (77) et depuis hier midi 30/7, je n'ai plus du tout de ligne téléphonique, Internet fonctionne toujours par contre,
j'ai éteint et rallumé plusieurs fois le boîter, mais pas d'amélioration. Je suis 11 rue buissonniere.
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ?

Merci de vos réponses.
Rémy

  Citation   
papinoisiel
386      
Noisiel 77

papinoisiel
  Posté : 31-07-2006 12:21

Si ça peut te rassurer, ici à Noisiel, le téléphone déconne depuis 3 semaines, et ce malgré trois visites et plein d'excuses de leur part, j'ai pas encore eu la visite d'un technicien...

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 2.603 Mega | Date : 16/03/2008 à 20:18

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 31-07-2006 12:27

Bonjour,
peut tu me dire combien de téléphone tu as chez toi ?
peut tu brancher un téléphone directement sur la ligne 1 de ton modem ?
ton modem est-il bien le webstar ?
est-ce que tu as une tonalité ?
le voyant ligne 1 s'allume-t-il lorsque tu décroche le combiné ?

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 31-07-2006 13:31

Bonjour,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite.

J'ai un seul téléphone chez moi.
Oui j'ai pu brancher un téléphone directement sur la
ligne de mon modem.
Mon modem est bien le Webstar.
Je n'ai toujours aucune tonalité.
Le voyant 1 ne s'allume pas lorsque je décroche le combiné.

En espérant que ces informations aideront dans la résolution à mon problème.

Merci

Rémy

  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 31-07-2006 18:46

Peut tu débrancher et rebrancher le connecteur RJ11 (telephone) à l'arrière de ton modem ?
Est-il bien branché sur la prise ligne 1 ?
Est-ce que maintenant le voyant s'allume ?
Peut tu me communiquer l'adresse MAC de ton modem Webstar (tu peut la poster directement ici) si le voyant ne s'allume toujours pas ?

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
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Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

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Puma77
47    
ROISSY EN BRIE

Puma77
  Posté : 31-07-2006 18:49

bonjour à tous,

Je suis aussi dans le même cas depuis bien longtemps.

Avant notre départ en congé le 13 juillet, à l'agence de Champ/marne on ma confirmé qu'ils faisaient le nécessaire et bien sur un geste conmercial avec "MDR"

Je rentre tout juste de vacances et comme par hasard... je n'ai toujour pas l'usage de mon téléphone fixe.

Donc panne de tel depuis 1 moi ... après 8 appels aux services tech et 1 déplacement à leur agence, suivi de plus d'un tech à domicile et changement de boitier téléphonique, toujour rien.

Si une réponse par en retour à mes nombreux mails, en voici la copie

_____________________________________________________________________________ ______________________
Bonjour,

Après étude de votre dossier nous constatons que votre demande est en
cours de traitement par nos services. Nous ne pouvons cependant pas
vous indiquer sous quel délai ce dysfonctionnement sera corrigé.

Nous sommes conscients du désagrément causé et nous vous demandons de
bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition pour un complément d'informations
par courrier électronique à l'adresse
http://www.upcfrance.com/index.php?PageID=20291 ou par téléphone au 0
892 56 10 10 (0,34¿ TTC/min depuis un poste fixe) du Lundi au
Vendredi de 09h00 à 21h00 et le Samedi de 09h00 à 19h00.

Cordialement,
Le support technique UPC France
_____________________________________________________________________________ ______________________

En gros... nous sommes au courant... paie et ferme ta grande bouche ou sinon fais le au n° 08.... à 0.34€ ou alors par mail et on te répondra après au moins 15 jours ce genre d'idiotie si l'on veux bien te répondre chez UPC.

Et avec cela nous devrions être patient, cela n'est pas mon cas.

Trop c'est trop !



Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
Free | Dernier test : 7.56 Mega | Date : 11/09/2007 à 18:11

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Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 31-07-2006 19:29


Bonjour,

J'avais en effet pu lire tes déboires avec UPC avant d'écrire mon message.
J'espère ne pas en arriver jusque là et essaye de déterminer ma panne qui est peut être toute simple et peut être aussi générale dans mon quartier ?

Mais dans ton cas, si plusieurs techniciens ont déjà fait le déplacement chez toi, il doivent bien tester ton téléphone avant de s'en aller, que disent t'ils si cela ne fonctionne toujours pas ?

Rémy

  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 31-07-2006 19:42

En réponse au support UPC :

J'ai bien débrancher et rebrancher le connecteur RJ11, il est bien brancher sur la ligne 1 et le voyant ne s'allume toujours pas.

Mon adresse MAC 0014F83C403
pour la dernière lettre j'ai des b, c ou d
je ne sais pas laqu'elle est nécessaire ?

Merci

Rémy
 

  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 31-07-2006 19:44

J'interrogerai ton modem à distance demain matin avec les info que tu m'as fourni. Peut tu testé un autre tel sur la ligne stp ?
Merci

--
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Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 31-07-2006 20:48


Bonsoir,

C'était la première chose que je souhaitai tester,
j'attendai justement mon voisin qui viens de rentrer ce soir de vacances et malheureusement son téléphone ne fonctionne pas non plus sur ma ligne, aucune tonalité, le mien fonctionne très bien chez lui par contre.

A demain
Merci

Rémy

  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 31-07-2006 23:16

Juste un détail, s'agissait-il d'un téléphone à fréquence vocale (dtmf) ? ou d'un siemens ?
Sinon je pense pouvoir vous apporter une réponse concernant votre téléphone demain avant 9h (entre 8h45 et 9h en fait).

--
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Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 01-08-2006 07:02


Bonjour,

Oui mon téléphone est à fréquence vocale, mais j'ai le choix apparement entre le mode de numérotation décimale ou à fréquence vocale et là il est sûr DTMF.
Le téléphone utilisé comme test avec mon voisin, n'était pas à fréquence vocale, c'est le vieux téléphone à cadran, une vrai antiquité.

Mon téléphone n'est pas un Siemens.

Merci de votre aide.

Je ne serai malheureusment pas chez moi dans la plage horaire 8h45-9h lors de vos tests, j'ai une séance de rééducation à l'extérieur, suite à un accident je suis pour l'instant infirme, d'ou l'importance pour moi du bon fonctionnement de mon téléphone, seul moyen de communication pour moi, n'ayant pas de portable.

Merci encore

Rémy

  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 01-08-2006 08:44

Ok. Il est normal que le tel du voisin n'est pas fonctionné sur votre ligne (vieille tech' oblige).
Sinon ma recherche par adresse MAC n'a rien donné, peut tu me transmettre par mp ton numéro de client ?

--
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Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 01-08-2006 09:20


Bonjour,

Je viens de t'envoyer par mail, mon numéro de client.

Merci

Rémy

  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 01-08-2006 10:56

Bonjour,
peut-tu me l'envoyer par MP plutôt ? ou mele renvoyer par mail (je viens de consulter ma boite et je n'ai pas reçu de message)

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