www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 554 793

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » UPC, que du bonheur  
AuteurUPC, que du bonheur
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 31-07-2006 21:44

Bonjour,

cela fait maintenant 3 an que je suis abonné à UPC, et 2 ans que les problèmes s'enchainent. Le bloquage des ports "résolu" par une pétition est passé, ça a marché pendant un temps et depuis quelques mois c'est maintenant n'importe quoi au niveau du débit, du ping et du téléphone IP. Je résume :

- ce soir j'ai du bol j'ai 1083.483 Kbps (135.435 Ko/sec) de débit alors que je paye pour du 4M.

- A la limite, passons. Mais le vrai problème c'est que en fait même ce débit est inutilisable puisque de toute façon je suis déconnecter TRES régulièrement et que donc toute activité est paralysée, et plus particulièrement tous les jeux online deviennent injouables.

- Pour parachever le tout, mon téléphone ne marche pas : pas de sonnerie quand on m'appelle, et quand j'appelle j'entend mes correspondants par accoups pendant 1mn et hop plus rien, ça coupe.

impeccable tout ça, vraiment.

Voilà, donc, pourriez vous m'apportez une solution avant que je résilie mon abonnement vite fait bien fait ? POur éviter une réponse bateau, je précise par avance que du fait de ce problème de téléphone je ne PEUX pas appeler la "magnifique" hotline UPC... Ah oui, et je suis dans le 77 sur Bussy Saint Georges. Peut on me dire si des problèmes au niveau des boitiers ont été signalé dans le secteur à cause de la cannicule - bonne excuse la cannicule mais bon le pb dure depuis 2 mois - ou bien si on peux me remplacer mon modem afin que j'ai enfin le service pour lequel je paie ?

  Citation   
XIIIleveilleur
1711       
 Modérateur
Villefranche sur saone

XIIIleveilleur
  Posté : 31-07-2006 22:45

le plus simple ne serait-il pas de se déplacer à l'agence la plus proche ? Ou de résilier par lettre avec AR
Free | Dernier test : 4.517 Mega | Date : 15/10/2011 à 09:39

  Profil  E-mail  www    Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 31-07-2006 23:25

Si tu me mp ton numéro de client je peut regarder ta ligne est t'indiquer ce qu'il en est.

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0472 seconde(s)