www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 160 988

• Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Que font les techniciens d'UPC et UPC pour les problèmes de téléphone  
AuteurQue font les techniciens d'UPC et UPC pour les problèmes de téléphone
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 01-08-2006 21:09

Bonsoir,

La visite du Centre de National de Supervision à Palaiseau c’est bien, mais est-t-il vraiment efficace ?

Car je suis toujours en panne de téléphone, sur Roissy, depuis mardi de la semaine dernière.

Comme ma ligne de téléphone ne fonctionner pas très bien, j’ai eu le MALHEUR de faire intervenir un technicien UPC. Il a changé le modem téléphone (boîtier blanc) en me disant que la ligne était faible mais que le nouveau modem avait réussit à accrocher le réseau (au bout de plus d’un quart d’heure !!) ... Cela a à peine fonctionner une heure.

Depuis, c’est le black-out Total.

Je me suis déjà déplacé deux fois à l’Agence de Champs pour avoir un technicien au téléphone.
J’ai l’impression de pisser dans un violon !
A chaque fois je dois tous réexpliquer, et certains même me raccroche au nez !
Comme on dit : « jamais deux sans trois », je vais y retourner demain.
Le pire c’est que mon ancien modem téléphonique, arrivait à capter la ligne.
D’autres personnes autour de chez moi ont leur ligne téléphonique UPC qui ne fonctionne pas très bien, mais ils peuvent parfois... téléphoner ou être joint.
D’après ce que j’ai entendu dire par le technicien, ils m’ont carrément déconnecté ?

Quels sont mes recours ? Peut-être les associations de consommateurs, car je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ?
Quand j’ai eu le technicien vendredi, (pour savoir pourquoi celui qui devait venir jeudi après-midi n’était pas passé), celui ci m’a dit que le délai de réparation était de 72h maxi. Donc de toute manière je n’aurai pas de téléphone pour le Week-end et que je devais attendre lundi.
Là on est mardi et toujours rien.

Le Centre de National de Supervision à Palaiseau n’est pas efficace !!!!

D’autres personnes sont-elles dans le même cas ?

Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 01-08-2006 22:47

Citation : Visiteur
D’autres personnes sont-elles dans le même cas ?

Pas dans une situation aussi critique que la tienne, mais de temps en temps, sans raison, altération de la communication (on entend le correspondant qui ne nous entend plus). Et plus de tonalité ensuite pendant un moment. Puis ça revient
A Roissy également ...

Citation   
papinoisiel
386      
Noisiel 77

papinoisiel
  Posté : 02-08-2006 00:40

Même chose à Noisiel. Qu'a donc fait UPC pour foutre le bordel dans un téléphone qui marchait très bien? Est-ce que maintenant c'est gratuit avec certains forfaits que le téléphone ne fonctionne plus?

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 2.603 Mega | Date : 16/03/2008 à 20:18

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 02-08-2006 01:25

Citation : papinoisiel
Même chose à Noisiel. Qu'a donc fait UPC pour foutre le bordel dans un téléphone qui marchait très bien? Est-ce que maintenant c'est gratuit avec certains forfaits que le téléphone ne fonctionne plus?

En fait on a un peu des symptômes de ceux qui sont en Voip et qui ont des misères. Notamment pour les communications qui se coupent. Anguille sous roche ?...

Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0649 seconde(s)