www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 240
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 427 511

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Problème de desactivation de la messagerie...  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurProblème de desactivation de la messagerie...
fatboyslim75
5  

fatboyslim75
  Posté : 03-08-2006 19:48

Problème de desactivation de la messagerie vocale (voip)

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, j'espère que ma question n'a pas déjà été posée, en tous cas je ne l'ai pas vue.

Je souhaite pouvoir désactiver ma messagerie vocale lorsque je suis chez moi (elle se déclenche toujours trop vite).
Le technicien de noos m'a dit de faire #72, mais j'obtiens le message suivant : "votre demande ne peut aboutir, veuillez vérifier le code d'accès et recommencer".

Est-ce normal ?
Quelqu'un connait-il une solution ?

Merci d'avance.
Laurent

Message édité par : gil / 27-01-2008 02:08


  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 03-08-2006 22:37

j'aurais plutot tendance à dire #88, mais bon...

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
Puma77
47    
ROISSY EN BRIE

Puma77
  Posté : 03-08-2006 22:55

Bonsoir à tous,

Pour Fatboyslim, vas ici: http://www.chello-info.net//numeros-services-priority-telecom.php

Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
Free | Dernier test : 7.56 Mega | Date : 11/09/2007 à 18:11

  Profil  E-mail  Citation   
fatboyslim75
5  

fatboyslim75
  Posté : 03-08-2006 22:59

Citation : Webby 

j'aurais plutot tendance à dire #88, mais bon...

 


Je viens d'essayer #88, j'obtiens la sonnerie "occupé".

Quant aux menus de la messagerie vocale (*88) aucun me propose la désactivation, contrairement à ce qui est dit dans la doc Noos

En résumé, soit on se fout de ma gueule, soit il n'y a aucun moyen de désactiver la messagerie.

D'autres propositions ?

Laurent.

  Profil  Citation   
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 03-08-2006 23:13

Citation : fatboyslim75
D'autres propositions ?

Salut,
Dans mon cas, vu que ça n'avait pas l'air de fonctionner non plus, je l'ai demandé (et obtenu, il y a longtemps) par téléphone ...

  Citation   
fatboyslim75
5  

fatboyslim75
  Posté : 03-08-2006 23:14

Citation : Puma77 

Bonsoir à tous,

Pour Fatboyslim, vas ici: http://www.chello-info.net//numeros-services-priority-telecom.php

 


Bonsoir,
merci pour ce lien mais il n'y a rien là dedans qui puisse m'aider à désactiver la messageie voale.

Laurent.

  Profil  Citation   
fatboyslim75
5  

fatboyslim75
  Posté : 03-08-2006 23:18

Citation : Visiteur 

Citation : fatboyslim75
D'autres propositions ?

Salut,
Dans mon cas, vu que ça n'avait pas l'air de fonctionner non plus, je l'ai demandé (et obtenu, il y a longtemps) par téléphone ...  


C'est malheureusement ce que je vais être obligé de faire aussi si vraiment il n'y a pas de solution. C'est tout de même bête d'avoir à renoncer à un service gratuit que l'on doit pouvoir en théorie maîtriser et configurer soi même.

Laurent

  Profil  Citation   
REMY77
21   
BUSSY SAINT GEORGES

REMY77
  Posté : 04-08-2006 06:43


Je suis bien d'accord avec toi, suite à un accident il y a trois mois je suis enfermé chez moi marchant comme je peux avec des béquilles et à chaque fois je n'ai jamais le temps de récupérer mon téléphone avant que cela ne bascule sur la messagerie.

Aujourd'hui je n'ai plus ce problème..............je n'ai plus de ligne téléphonique depuis plus de plus d'une semaine !
Mais je reste zen comme toujours.

Rémy
0 | Dernier test : 101.02 Mega | Date : 04/12/2016 à 14:11

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 04-08-2006 08:45

Pour Erwan, peut tu me mp ton numéro de dossier ?
Sinon si #88 ne marche pas, il va effectivement falloir que tu nous appel, je te conseil entre 13 et 15 si tu veut patienter moins de 50 secondes...

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
PixH3LL
142     
 Support NC
84

PixH3LL
  Posté : 04-08-2006 08:47

#88 ça marche pas ,tout simplement parce que c 'est *88 qui faut faire.

Numericable (UPC) 2 Mega | Dernier test : 2.063 Mega | Date : 07/03/2006 à 14:00

  Profil  www  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 04-08-2006 11:33

Mea culpa,
je pensait que l'on pouvait faire #88 pour désactiver le service,
mais apparement non :(
toutefois nous pouvons le faire sur simple appel.
Bonne journée

PS : je précise que le #88 ne s'adressait pas à Erwan



--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)


Message édité par : Webby / 04-08-2006 11:34

Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
fatboyslim75
5  

fatboyslim75
  Posté : 04-08-2006 20:46

Merci à tous pour vos réactions et vos conseils.

Je vais contacter Noos pour désactiver définitivement ma messagerie vocale.

Dommage, quand même, de devoir s'en passer définitivement. Elle me rend bien service quand je ne suis pas chez moi.

Laurent

  Profil  Citation   
Lhyrwaen
1023       
 Modérateur
Tarare (69)

Lhyrwaen
  Posté : 04-08-2006 20:55

Comme quoi rien en vaut un vrai répondeur...


Sensations/Premium/4M/ma config
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.58 Mega | Date : 22/09/2006 à 09:24

  Profil  E-mail    Citation   
rollier-jo
169     

rollier-jo
  Posté : 26-01-2008 17:25

j'ai un vrai répondeur et j'essaie, en vain, de desactiver ma messagerie "operateur"
Quelqu'un a t il réussi a le faire ?

  Profil  E-mail  Citation   
electron76
2928       
 Modérateur
Le Havre 76610

electron76
  Posté : 26-01-2008 17:45

Bonjour rollier-jo . Regarde sur ce lien de nos confrères GC ! . Ils ont peut être la réponse à ta question ? . http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=7706

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power.
- Modem Netgear CG3100L / 100 Mégas . TEL fixe et portable illimité .

Message édité par : depanneur76 / 26-01-2008 17:49

Numericable 100 Mega | Dernier test : 101.972 Mega | Date : 10/02/2015 à 11:42

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1199 seconde(s)