www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 180 818

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Un plage ip plutot speciale  
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurUn plage ip plutot speciale
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 04-08-2006 06:21

Bonjour tout le monde
Voila mon probleme depuis upc ma changer de plage ip je peux plus jouer au jeux en reseaux ou peux sa lag a mort meme dans le micro de ma xbox j'entent mon echo :(
Ma plage ip est 84.119.70.* mon ping est tjs de plus 40ms ,ma bande passante en dents de scie.J'ai beaux changer adresse mac tjs la meme plage ip deplorable...
J'ai télephoner a hotline upc expliquer mon probleme mais bon sans amelioration
Si une perssonne ici pouvais faire reelement bouger les chose sa aiderai
Merci avance pour toute vos reponsse et aide

Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 04-08-2006 08:41

peut tu préciser ton ping en fait...pck plus de 40 ca veut tout et rien dire...d'autre part un ping de 80 ms reste un très bon ping lol ^^
As tu essayé de desactivé ton pare-feu pour voir ?

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

Profil    Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 04-08-2006 09:01

Citation : Webby
... d'autre part un ping de 80 ms reste un très bon ping lol ^^

Selon test à l'instant, un ping (-t) à 79 de moyenne peut être accompagné de pics à 450 (voire plus de 900 dans d'autres essais, avec pertes de paquets) ... et c'est là qu'est le problème pour ceux qui ont besoin d'un ping stable.

Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 04-08-2006 11:29

besoin d'un ping stable lol ^^
pouvez vous tester votre ping en mode sans echec avec prise en charge réseau ?

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)

Profil    Citation   
papi_cruchot
474      
SALON DE PROVENCE

papi_cruchot
  Posté : 04-08-2006 11:53

besoin d'un ping stable lol ^^
pouvez vous tester votre ping en mode sans echec avec prise en charge réseau ?

Du bonheur on en aura mais il faut attendre !

13 SALON DE PROVENCE - Net 30 Méga + Thema + Tel VOIP

Pourquoi insister lourdement sur les tests en mode sans échec??
Lorsque on jou en réseau on est pas en mode sans echec et c'est là que le problème existe. Perso je n'ai aucun problème mais le visiteur en a un. Ce n'est pas en testant en mode sans échec que l'on trouvera la solution.

Numericable 30 Mega | Dernier test : 39.903 Mega | Date : 14/12/2013 à 09:13

Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 04-08-2006 12:34

Car il est très probable que ces problèmes proviennent de son ordinateur ou de son installation réseau. Le test en mode sans échec permet d'éliminer une des hypothèses.

--

Profil    Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 04-08-2006 14:21

Car il est très probable que ces problèmes proviennent de son ordinateur ou de son installation réseau. Le test en mode sans échec permet d'éliminer une des hypothèses.

A cela je réponds non avec certitude. Je suis en dual Wan, Chello et ADSL. Et avec la même machine, donc les mêmes paramètres, j'ai des pings très différents avec la câble (qui fait des pointes et plombe le jeu en réseau) et l'ADSL, qui est plus régulier, et permet de jouer en continu. Il va de soi que je parle de mon expérience.
Comme le dit Papy Cruchot, faire des tests en mode sans échec ne sert à rien de concret pour la solution au problème du ping instable. C'est un peu comme monologuer ...
Et quoi que tu en penses, un ping stable est nécessaire pour le jeu online. C'est pour ça que j'ai aussi l'ADSL.

Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 04-08-2006 14:58

re bonjour je suis le visiteur qui a cree le topic,merci dit avoir repondue
Surtout me dite pas que c mon pc quand je branche ma xbox 360 en direct jeux online impossible ou alors super lent voix sacader dans le micro avec un echo monstre on dirai que je suis darkvadore lol :(
pour se qui est du test ping il est fait sans echec...
De plus d'apres me test ping c encore pire au tranche horaire de pointe 17h a minuit les week end...
apparament le probleme est etendue a autre utilisateur et upc ne reagie pas...
un extrait du site chello:
"Puis-je utiliser Xbox Live avec chello ?
Oui, c’est possible. chello est un fournisseur de services Internet haut débit qui collabore étroitement avec Microsoft (le fabricant de la Xbox). chello est aujourd’hui fournisseur compatible Xbox Live. Pour plus d’informations, consultez le site Web de Xbox. chello extreme est le produit optimal pour la connexion à Xbox Live. En effet, grâce à sa vitesse de téléchargement, vous profitez de performances inégalées, quel que soit le jeu.
"
Pour instant avec ma ligne c NON

Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 04-08-2006 16:18

Est-ce qu'il est possible que les personnes extérieurs à ce problème puissent arreter d'interférer ? Merci.

En ce qui concerne le test, il ne s'agit pas de savoir si celui-ci a été réalisé sans échec, mais en mode sans echec, mode auquel vous pouvez accéder via les options de démarrage avancé de votre ordinateur (F8 au démarrage).

Quel type de connectique utilisez vous chez vous ? Utilisez vous un routeur/point d'accès sans fil ?

--

Profil    Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 04-08-2006 16:37

Est-ce qu'il est possible que les personnes extérieurs à ce problème puissent arreter d'interférer ? Merci.

tu n'aime pas être contredit ?.. C pourtant un forum ouvert, faut s'y faire !

En ce qui concerne le test, il ne s'agit pas de savoir si celui-ci a été réalisé sans échec, mais en mode sans echec, mode auquel vous pouvez accéder .../...

genre "le client n'y comprend rien" on fait pas mieux ... on est plusieurs à savoir ce qu'est le mode sans échec ... tu deviens amusant

Citation   
RinDman
814      
Noisiel 77

RinDman
  Posté : 04-08-2006 17:23

si son ping est instable, ça doit etre aussi un probleme de débit =D, puis sert à rien le mode sans echec lol :p
Free | Dernier test : 8.192 Mega | Date : 14/01/2010 à 23:25

Profil  E-mail    Citation   
papi_cruchot
474      
SALON DE PROVENCE

papi_cruchot
  Posté : 04-08-2006 17:24

On dirait la hot line en direct c'est de ches vous que vient le problème pas d'UPC.

Profil  Citation   
fanievama
282     
Au Fort à Rosny sous Bois (93)

fanievama
  Posté : 04-08-2006 17:24

Salut
J'aime bien c'est sujet qui font débat.
Tout le monde à raison et tout le monde à tort.
Démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau permet de faire un test de ping sans que la carte réseau soit sur chargée.
En effet, cela permettra de refaire un test en mode normal et si le résultat est différent cela te montrera que tu as un logiciel qui travaille en mode de fond et qui interfère sur ta bande passante.
Au passage, je ne connais aucune agression verbale ou physique qui donne de bons résultats, alors zen...

Ex-UPC : TV Prima(avec cable box) + Net (30M/1M) + Tél
Canal+ le bouquet

Message édité par : fanievama / 04-08-2006 17:24

Message édité par : fanievama / 04-08-2006 17:25

Numericable 30 Mega | Dernier test : 7.432 Mega | Date : 21/06/2008 à 19:53

Profil  Citation   
papi_cruchot
474      
SALON DE PROVENCE

papi_cruchot
  Posté : 04-08-2006 17:25

Tu as acheté le forum ??????????

Profil  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 04-08-2006 17:40

salut c le visteur qui a creer le topic
Bon je zappe ethernet sur le modem c en connection direct aucun routeur
Je suis en 10mb mon frere est en 4mb il habite sur la meme region meme pb avec le xbox live
Apres soyont serieux mode sans echec ou pas ping ou pas les jeux en reseaux lag meme entre deux utilisateur upc genre mon frere et moi sur ma region j'est signaler mais le pb est tjs la...
Je penssait pouvoir faire bouger unpeux plus les chose ici voila c tout
J'habite sur la region lyonnaise tarare exactement beaucoup d'autre perssonnes on des pb internet et television par upc sur ma ville mais les gens on mare de tel pour rien,d'apres se que entent dire autoure de moi...
les dernier jeux en reseaux sur consoles demende une connection stable 'jeux combats tres rapide,etc...'
Svp arreter de chercher des pb de conf plz faut pas abuser on est pas tous novice on a tjs impression que sa vient de chez nous comme la hotline mais bon demender vous si sa vient pas plutot de chez vous.
Je presise que le probleme c carrement empirer quand vous aver passer beaucoup de monde en 4mb au debut de ete faudrait peux etre ouvrire les vannes sur cette region sa ressemble fortement a une saturation ou limite vue que sa varie au heure de pointe

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1406 seconde(s)