www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 259
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 502 327

  • Nb. de Membres : 6 286
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » plus de telephone  
Auteurplus de telephone
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 10-08-2006 18:01

Salut a tous
depuis hier je n ai plus de phone ,j ai un modem webstar et le voyant line 1 est bien vert,pourtant pas de tonalite
Quelqu'un a t il eu le meme probleme
J habite montfermeil et internet fonctionne bien*
Help me
a+
Francis

  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 10-08-2006 18:43

Le voyant ligne 1 s'éteint-il lorsque tu raccroche le téléphone, ou reste-t-il allumé ?
Il faudrait que tu débranche le cable coaxial de ton modem (gros cable blanc), que tu appuie sur le bouton reset pendant 3 secondes et que tu rebranche le cable coaxial. Ensuite patiente deux minutes et essai à nouveau.
As tu la tonalité ?

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
wewen
4  

wewen
  Posté : 16-08-2006 16:33

Merci pour l info,mais toujours rien .le voyant line 1 reste toujours allume avec ou sans telephone branché
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.119 Mega | Date : 16/08/2006 à 23:04

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 16-08-2006 17:15

Daccord. As tu fait la manipulation avec le bouton reset ? si oui il faut nous appeler qu'on envoi un tech sur site, sinon essaye.

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
wewen
4  

wewen
  Posté : 16-08-2006 21:24

merci pour ton aide,maintenant apres avoir fait de nouveau le reset,j ai une tonalite de telephone occupé mais toujours impossible d emettre ou de recevoir un appel
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.119 Mega | Date : 16/08/2006 à 23:04

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 16-08-2006 22:01

Ok. Essai 2 3 fois de débrancher-rebrancher le modem en faisant des reset. Si ca persiste, il va falloir nous appeler :(

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
wewen
4  

wewen
  Posté : 16-08-2006 22:56

merci rien a faire,je contacte un technicien.
Par contre pourrais tu me renseigner, lors de l installation d upc,ils ont coupe la ligne FRance telecom(normal) cependant mon alarme etant relie a un transmetteur qui m appellait sur mon porable ne peut plus fonctionner.un technicien s est deplace et a dit qu'il ne pouvait rien faire et que je devais contacte l entreprise qui a installe l alarme.
As tu deja rencontre ce probleme
cordialement
Wewen
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.119 Mega | Date : 16/08/2006 à 23:04

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 17-08-2006 01:00

Heu, je craint que la seule solution soit de contacter le revendeur de l'alarme malheuresement :(

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
frodon69
428      
Chaponost

frodon69
  Posté : 17-08-2006 08:21

Pas compliqué: l'alarme était raccordée à la ligne téléphonique FT; maintenant il faut la relier à la "ligne téléphonique" upc de la meme façon qu'un répondeur, avec une prise gigogne. (ça marche aussi sur des dégroupés totaux par livebox ou cbox).

---------------------
Frodon69

Noos : internet 30mégas (12 réels) + tv prima + téléphone
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 11.273 Mega | Date : 28/07/2007 à 11:41

  Profil  Citation   
wewen
4  

wewen
  Posté : 17-08-2006 21:25

merci a vous deux
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 4.119 Mega | Date : 16/08/2006 à 23:04

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 18-08-2006 03:44

ensuite il faut vérifier que l'alarme est à fréquence vocal ;)

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
frodon69
428      
Chaponost

frodon69
  Posté : 18-08-2006 08:25

Citation : Webby

ensuite il faut vérifier que l'alarme est à fréquence vocal ;)

---------------------
Frodon69

Noos : internet 30mégas (12 réels) + tv prima + téléphone

En effet ;) mais elles le sont depuis très longtemps car les personnes qui reçoivent un appel de l'alarme doivent composer un code pour accusé réception de l'alerte, ça se fait en tonalité dtmf.

---------------------
Frodon69

Noos : internet 30mégas (12 réels) + tv prima + téléphone
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 11.273 Mega | Date : 28/07/2007 à 11:41

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 18-08-2006 11:27

ah je ne savait pas tient :) merci pour l'info :)

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 18-08-2006 11:30

Bonjour,

j'habites pas loin à Clichy sous Bois et internet fonctionne Nickel tout comme la télé et le téléphone...

Bon courage

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1188 seconde(s)