www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 241
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 962 873

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » appels nationaux facturés avec un abonnement forfait à 10Euros dans un pack!  
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurappels nationaux facturés avec un abonnement forfait à 10Euros dans un pack!
jeanlem
3  

jeanlem
  Posté : 11-08-2006 17:04

Bonjour,

Curieusement, pour juillet certains de mes appels nationaux me sont facturés.

D'autres appels à ces mêmes numéros restent bien gratuits dans le cadre "PREM" = gratuité sur postes fixes de métropole sauf n° spéciaux

Quelques autres auraient-ils le même problème et auraient une explication ?

Précédemment, je n'avais pas ce souci.

fantaisie de facturation - on connait - ou nouvelle restriction?

Cordialement

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 11-08-2006 17:21

Citation : jeanlem 

Bonjour,

Curieusement, pour juillet certains de mes appels nationaux me sont facturés.

D'autres appels à ces mêmes numéros restent bien gratuits dans le cadre "PREM" = gratuité sur postes fixes de métropole sauf n° spéciaux

Quelques autres auraient-ils le même problème et auraient une explication ?

Précédemment, je n'avais pas ce souci.

fantaisie de facturation - on connait - ou nouvelle restriction?

Cordialement
 


Oui c'est la mode chez Noos en ce moment : on en parle là
http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=2735 (page 3)
et Là : http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=19289

  Citation   
jlean
788      
rillieux la pape . Région lyonnaise

jlean
  Posté : 11-08-2006 18:15

Effectivement , moi aussi sur ma facture UPC j'ai deux appels facturés alors que tous les autres appels sont en PREM . Et de surcroit ce sont deux appels locaux !!

Ideo Bbox fibre . 100 Mégas
Passionnément européen ... internet est mon ami quand Noos l'est aussi !
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 9.049 Mega | Date : 04/07/2011 à 20:30

  Profil  Citation   
rego69
119     
Ampuis (69)

rego69
  Posté : 11-08-2006 18:38

Bonjour,

Idem pour moi aussi, j'ai un appel local de 13 min. qui m'a été facturé 0.28€ alors qu'il aurait du être compris dans l'abonnement PREMIUM, il s'agit d'un appel du mois de juin qui n'est pas apparu sur la facture précédente.

69420 Ampuis
Net 30 Méga + Téléphone illimité

Message édité par : rego69 / 11-08-2006 21:37

Numericable 30 Mega | Dernier test : 19.325 Mega | Date : 06/03/2010 à 18:47

  Profil  Citation   
HERBE69
174     
69560 SAINTE COLOMBE

HERBE69
  Posté : 18-08-2006 17:46

IDEM 2 appels facturés un local et un national que faut-il faire?

HERBE 69 CHELLO 1 MBPS + TELEPHONE PREMIUM + TV B2
69560 SAINTE COLOMBE
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.038 Mega | Date : 06/11/2007 à 07:16

  Profil   icq  Citation   
menet
124     
Champs sur Marne (77) Bois de Grâce

menet
  Posté : 19-08-2006 13:36

IDEM : facture d'Août avec la consommation de Juillet affichent 2 appels nationnaux de Juin !
Ces 2 appels du 30/06 (fin de journée : 18:53 et 22:53) étaient absents de la facture de Juillet avec communication de Juin (dernière communication le 30/06 à 09:15. Ils ne sont pas considérés comme PREMium et sont donc facturés.
Des appels aux mêmes numéro en Juillet sont bien pris en compte par l'abonnement PREM.

Quelqu'un a-t'il eu des news d'UPC sur ce sujet ?

J'ai fait une entrée sur leur site depuis plus de 10 jours, je n'ai pas eu de retour
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 68.751 Mega | Date : 03/03/2014 à 22:16

  Profil  Citation   
Lhyrwaen
1023       
 Modérateur
Tarare (69)

Lhyrwaen
  Posté : 19-08-2006 13:49

A tout hasard, pourriez-vous préciser la date et l'heure des appels facturés?



Sensations/Premium/4M/ma config
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.58 Mega | Date : 22/09/2006 à 09:24

  Profil  E-mail    Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 19-08-2006 15:19

Il faudrait appeler le service facturation pour comprendre pourquoi...

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
jeanlem
3  

jeanlem
  Posté : 19-08-2006 23:28

Bonjour,

Merci à Lhyrwaen et à Webby (UPC) d'intervenir dans le fil.

Effectivement, pour moi, il s'agit d'appels du 30 juin entre 15h58 et 19h51 et enregistrés sur la facturation de juillet, reçue en août.


Ceci dit, je ne téléphonerai certainement pas au service facturation.
Cela me coûterait beaucoup plus cher que le petit mécompte.
D'autant plus que je risquerais fort de me retrouver avec une nouvelle bourde en guise de correction.
Je parle de plusieurs expériences vécues ***: des carabinées pour lesquelles je me suis heurté à un ventre mou ou si action à des multiplications d'erreurs - malgré le bon vouloir des interlocuteurs [=écran] que l'on peut avoir tant sur place qu'au bout du fil.
Par sagesse, vu le petit montant en jeu, je n'agirai donc pas.
N'empêche qu'il reste toujours pénible d'avoir l'impression d'être grugé

Heureusement que la qualité de la prestation technique n'est pas du même niveau que celle de la facturation (en dessous de la barre).

Quand même,
Cordialement

*** : un exemple, en toute lettre "un geste commercial" en reconnaissance de l'erreur ( mais qui coupait seulement la poire en deux) qui était additionné au total au lieu d'être déduit – plusieurs déplacements et com. téléph. pour rétablir la chose.
Amusant ! non!


  Profil  Citation   
Lhyrwaen
1023       
 Modérateur
Tarare (69)

Lhyrwaen
  Posté : 19-08-2006 23:47

Je viens de voir sur le forum des Cablés qu'il pourrait s'agir d'une migration du système de facturation, mais pas plus d'infos que ça...


Sensations/Premium/4M/ma config
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 3.58 Mega | Date : 22/09/2006 à 09:24

  Profil  E-mail    Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-08-2006 11:23

Moi ca m'est arrivé 2 fois. J'ai envoyé un mail pour precisé l'erreur.La premiere fois une responsable m'a telephone pour reglé le probleme, (une personne charmante). La deuxieme ils m'ont repondu le lendemain par mail en me disant que l'erreur ete rectifié le jour meme.
Pas besoin de télephoné !!

Phiphi 77200 torcy

  Citation   
menet
124     
Champs sur Marne (77) Bois de Grâce

menet
  Posté : 21-08-2006 13:13

Citation : Visiteur
Moi ca m'est arrivé 2 fois. J'ai envoyé un mail pour precisé l'erreur.La premiere fois une responsable m'a telephone pour reglé le probleme, (une personne charmante). La deuxieme ils m'ont repondu le lendemain par mail en me disant que l'erreur ete rectifié le jour meme.
Pas besoin de télephoné !!

Phiphi 77200 torcy

Phiphi, peux-tu préciser à quelle adresse tu as envoyé tes courriels afin que je les contacte par ce biais ?
Car je n'ai toujours pas de réponse à mon entrée sur leur page contact de leur site (upcfrance.com) où l'on laisse notre propre adresse email.

Cordialement
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 68.751 Mega | Date : 03/03/2014 à 22:16

  Profil  Citation   
menet
124     
Champs sur Marne (77) Bois de Grâce

menet
  Posté : 21-08-2006 13:30

Juste pour info, j'ai vu un autre sujet (clos) qui parlait de ce problème de facturation pour 30 Juin : http://www.chello-info.net/viewtopic.php?topic=4878&forum=4

Je site Lorenzo :
Le problème des appels du 30 juin est connu d'UPC et sera régularisé automatiquement sur la prochaine facture (d'après ce qu'on m'a dit)



Je suis toujours interressé par une adresse email pour les contacter

A+
Bouygues 100 Mega | Dernier test : 68.751 Mega | Date : 03/03/2014 à 22:16

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 21-08-2006 23:17

Adresse e-mail :serviceclientele@upcfrance.com
Sinon sur le site ils mettent 48 heures a repondre
Dans tous les cas ils ont toujours répondu favorablement a mes requêtes
Pourvu que ca dure

Phiphi 77200 torcy

  Citation   
HERBE69
174     
69560 SAINTE COLOMBE

HERBE69
  Posté : 22-08-2006 06:55

Pour la réponse en 48H vous repasserez environ quinze jours en général et en plus c'est les vacances!

HERBE 69 CHELLO 1 MBPS + TELEPHONE PREMIUM + TV B2
69560 SAINTE COLOMBE
Numericable (UPC) 1 Mega | Dernier test : 1.038 Mega | Date : 06/11/2007 à 07:16

  Profil   icq  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1892 seconde(s)