www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 128 493

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » 5 sonneries chez l'appelant, 3 chez l'appelé  
Auteur5 sonneries chez l'appelant, 3 chez l'appelé
Ironkill
48    

Ironkill
  Posté : 21-08-2006 16:53

Bonjour a tous
Voila quand l'appelant entend 5 sonneries , l'appelé lui seulement 3 , donc le repondeur UPC se met rapidement en route, de plus quand l'appelant raccroche , chez l'appelé ça continue de sonner,
Je sais que cela se regle (temps de latence ) pour les siemens, (vu sur generation cable), mais quand est il pour les philips, le mien c'est le DECT727,
Merci par avance

Message édité par : Ironkill / 21-08-2006 16:54

Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 28.044 Mega | Date : 01/04/2008 à 13:16

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 22-08-2006 00:33

aucun problème de déclarer sur ce modèle, êtes vous sûre qu'il s'agisse bien d'un problème du à votre téléphone ?

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
REMY77
21   
BUSSY SAINT GEORGES

REMY77
  Posté : 22-08-2006 06:56


Bonjour,

Je croyait que c'était le cas pour tout le monde ?
J'ai un téléphone à fréquence vocale LOGICOM Sphinx 600 et lorsque je reçoit un appel, cela ne sonne que 3 fois chez moi, mais mon interlocuteur entend 5 sonneries, puis cela bascule sur ma messagerie.
En ce qui me concerne ce n'est pas un problème, j'en ai d'autre de plus pénible avec UPC.

Rémy
0 | Dernier test : 120.671 Mega | Date : 23/07/2017 à 19:19

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 22-08-2006 09:45

Bah non, j'ai déjà entendu cela mais ce sont des cas isolé...essayez de tester avec un autre téléphone

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
K-L
4915       
 Newsmaster
Oullins, Rhône

K-L
  Posté : 22-08-2006 10:07

Non, ça le fait bien chez tout le monde que l'on soit en RisU (boîtier blanc) ou en VoIP. C'est lacheminement qui est plus long.
Mais je pense que ça le fait chez n'importe quel opérateur.

--
Net jusqu'à 100Mbs (modem BBox Fibre)
TV BBox + Bouquet Etendu + Univers Numericable
Téléphonie Illimitée Fixes/Mobiles (Bbox) + Tel Mobile NC 2h+20 SMS
Les offres Câble dans le Rhône
Numericable 100 Mega | Dernier test : 13.18 Mega | Date : 07/02/2011 à 11:05

  Profil  E-mail  Citation   
Ironkill
48    

Ironkill
  Posté : 22-08-2006 12:11

C'est donc commun a tous les telephones, j'ai essayé avec un logicom >> idem
Je crois que l'on peut faire desactiver la messagerie UPC, n'est ce pas ? Cela permettrait d'avoir 5 sonneries sonneries chez soi, (7chez l'appelant)
Merci
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 28.044 Mega | Date : 01/04/2008 à 13:16

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 22-08-2006 16:38

Vous pouvez effectivement demander à ce que l'on désinstalle la messagerie, mais ce problème n'est pas normal...

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
Ironkill
48    

Ironkill
  Posté : 22-08-2006 17:33

Bonjour Webby
Tous les siemens ont ce probleme mais en rentrant dans un menu caché et en passant le temps de latence a [3] le probleme est résolu voir ici http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=1706&postdays=0&postorder=asc&start=10

C'est pour cela que je demandais si ce menu caché existait sur les DECTphilips
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 28.044 Mega | Date : 01/04/2008 à 13:16

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 22-08-2006 19:57

Oui pour les siemens ;) mais pas pour les autres.

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 23-08-2006 23:44

J'ai aussi ce problème avec deux téléphones Sagem, sur Lagny, avec le système du boitier blanc...

  Citation   
Dexter
441      
Mornant

Dexter
  Posté : 24-08-2006 08:37

Il serait peut-être intéressant de savoir si le phénomème n'existe qu'en VoIP ou également an analogique...
Pour ma part, il arrive fréquemment que je sois obligé de recomposer le numéro que j'appelle car l'appel n'aboutit pas. Une fois le numéro composé, plus rien, puis sonnerie "Occupé" après quelques secondes.

Pour moi, ce n'est pas un problème lié à un téléphone particulier mais au basculement du réseau câblé VoIP d'UPC sur le réseau téléphonique général, en analogique.

Votre avis ou votre expérience ?

Dexter

69440 Mornant - LaBox - Power+ Cinéma
Numericable 100 Mega | Dernier test : 25.851 Mega | Date : 05/09/2015 à 20:21

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 24-08-2006 11:17

fréquemment ? cad ?

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
Dexter
441      
Mornant

Dexter
  Posté : 24-08-2006 11:33

D'après mon épouse, qui utilise plus le téléphone que moi, environ une fois sur deux ou sur trois...

A propos, elle vient de m'appeler avec son portable pour m'annoncer que le téléphone avait disparu... en pleine conversation ! RAS donc...

Dexter

69440 Mornant - LaBox - Power+ Cinéma
Numericable 100 Mega | Dernier test : 25.851 Mega | Date : 05/09/2015 à 20:21

  Profil  Citation   
Dexter
441      
Mornant

Dexter
  Posté : 24-08-2006 11:49

Et ça revient...

Dexter

69440 Mornant - LaBox - Power+ Cinéma
Numericable 100 Mega | Dernier test : 25.851 Mega | Date : 05/09/2015 à 20:21

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 24-08-2006 12:35

et ca fait combien de tps ?

PS : tu peut éditer ton message plutot que de poster deux fois ;)

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.3047 seconde(s)