www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 006 123

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Pas de réseau depuis hier  
8 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
AuteurPas de réseau depuis hier
SissiFrimousse
143     
Pontault-Combault

SissiFrimousse
  Posté : 24-08-2006 09:49

Bonjour,

Dans ma région (77), je n'ai plus de réseau web depuis 21h30 hier au soir jusqu'à ce matin en quittant mon domicile à 8h15. J'espère qu'en rentrant ce soir, le pb sera résolu.

Et vous, ême pb ?

  Profil  Citation   
thrawn29
81    
Pontault-Combault (Le Bouquet) 77340

thrawn29
  Posté : 28-08-2006 18:39

Hello,

Je suis sur Pontault et depuis que je suis rentré y'a une heure... pas d'internet. (Téléphone Ok, Télé Ok)

J'ai essayé de debrancher le modem et de redémarrer, il semble bien récupérer son ip... mais pas d'internet.
Quelqu'un est au courant de quelque choses ?
Y'a un site ou on peut voir les eventuelles problèmes de réseau ?

**********************************************
[--- Thrawn29 ---]
Chello 4Mo
Numericable (UPC) | Dernier test : 2.042 Mega | Date : 17/11/2005 à 13:40

  Profil    Citation   
ckqrisse
65    
Courbevoie (92)

ckqrisse
  Posté : 28-08-2006 18:59

bizarrement j'ai ete dans le meme cas ce soir, mais apres avoir debranché le routeur, remis en dhcp le pc et redemarrer le modem, ca fonctionne. par contre a travers le routeur niet.. alors que ca faisait des mpis que tout etait nickel et rien n'a bougé..



0 512 K | Dernier test : 3.719 Mega | Date : 14/09/2006 à 13:22

  Profil   icq   aim    Citation   
thrawn29
81    
Pontault-Combault (Le Bouquet) 77340

thrawn29
  Posté : 28-08-2006 19:00

Oui, j'ai debranché le modem, puis le routeur wifi... a priori ça fonctionnait pas mieux.
Mais dix minutes après c'est revenu...

Bon... principal c'est que ça marche.

**********************************************
[--- Thrawn29 ---]
Chello 4Mo
Numericable (UPC) | Dernier test : 2.042 Mega | Date : 17/11/2005 à 13:40

  Profil    Citation   
balthy
1  
95

balthy
  Posté : 28-08-2006 19:22

moi ca marche en direct .... ais des que je me met derriere mon routeur ca marche plus ...

est ce que ca peut etre du à un gentil monsieurt de chello qu est venu me modifier tout mes parametres tcp/ip

lors de l essai de connection sur MSN il me parle d un probleme de DNS..

je viens de voir ici que le primaire doit etre 212.186.224.9
le secondaire 212.186.224.10

est ce que j ai bon

d autre part je viens de vir que moi aussi mon ip est en 89

c est la guerre chez upc en ce moment ?

CHELLO c est bien ... quand ca fonctionne !

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 28-08-2006 21:33

ce ne sont pas les bons DNS, allez sur le site de chello rubrique aide pour les obtenir ;)

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
crapaud77420
44    
Champs-sur-Marne

crapaud77420
  Posté : 28-08-2006 22:52

Idem, même problème depuis ce midi : OK en direct, KO derriere mon routeur...
Quelqu'un a une solution ?
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 4.143 Mega | Date : 20/04/2007 à 18:47

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 28-08-2006 23:20

Apparement fixer les DNS chello en durs sur le routeur permet de solutionner le problème...donc à tester ;)

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
technotris
115     

technotris
  Posté : 28-08-2006 23:30

Chez moi, ca marche pas, ya qq site que j'arrive a visité, et le comble c'est que j'arrive pas a ping www.chello.fr
Pourtant j'ai mis le dns, que tu as rappeler dans l'autre post, en dur sur le routeur .

Sinon les autres services que le web ca marche

Quand je fais un tracert de www.chello-info.net c'est le saut 6 (jeu de mot en prime) qui deconne.

Message édité par : technotris / 28-08-2006 23:44

Numericable (UPC) 2 Mega | Dernier test : 6.147 Mega | Date : 05/03/2007 à 23:45

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 29-08-2006 00:37

et quel est justement ce saut ?
Passe-t-il quand vous êtes directement sur le modem (sans passer par le routeur) ?

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
technotris
115     

technotris
  Posté : 29-08-2006 00:46

C:\Documents and Settings\technotris>tracert chello-info.net

Détermination de l'itinéraire vers chello-info.net [213.251.160.151]
avec un maximum de 30 sauts :

1 1 ms 1 ms 1 ms 89.156.156.90
2 9 ms 8 ms 6 ms 89.157.178.1
3 10 ms 7 ms 32 ms fr-mof-C3-01-084119000209.chello.fr [84.119.0.209]
4 8 ms 9 ms 9 ms 87.231.192.21
5 43 ms 13 ms 19 ms s029.dhcp212-198-4.noos.fr [212.198.4.29]
6 * * 14 ms fr-par03a-ra1-ge-0-1-0_0.aorta.net [213.46.163.97]
7 34 ms 10 ms 9 ms fr-par03a-rd1-ge-6-0.aorta.net [213.46.163.89]
8 11 ms 13 ms 13 ms fr-par02a-rd1-ge-4-0.aorta.net [213.46.163.81]
9 11 ms 12 ms 10 ms ns32295.ovh.net [213.251.160.151]

Itinéraire déterminé.

C'est juste apres le passage du dhcp de noos
Donc ca vient pas du routeur.
Numericable (UPC) 2 Mega | Dernier test : 6.147 Mega | Date : 05/03/2007 à 23:45

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 29-08-2006 01:54

Lol ^^ non cela n'as rien à voir...
Ca n'est pas parce qu'un serveur ne répond pas aux requêtes ping qu'il ne fonctionne pas pour autant...
S'il était planté vous auriez une étoile puis plus rien après ;) (plus de saut)


--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
platinium
33    

platinium
  Posté : 29-08-2006 08:16

Beaucoup d'admins bloquent l'echo icmp (le ping pour résumer), cela surcharge les infrastructures inutilement et peux dans certains cas être une faille de sécurité.

Si vous disposez d'un matos qui permet de bloquer l'icmp entrant, je vous conseille fortement d'activer cette fonction (possible sur les routeurs dlink et les firewall cisco pix).

Message édité par : platinium / 29-08-2006 08:18

Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 15.911 Mega | Date : 15/12/2006 à 18:26

  Profil  Citation   
peyou
39    
Emerainville 77

peyou
  Posté : 29-08-2006 09:37

Bonjour,

Ayant le même problème depuis hier sur Emmerainville (77), est ce quelqu'un a pu trouver la solution ?
connexion via routeur Dlink 624+

Merci


  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 29-08-2006 10:23

C'est aussi possible sur les modèles NetGear.

Je pense que le mieux à faire est de demander sur les forums des constructeurs (puisqu'il s'agit d'un pb de configuration, et que les manips à faire dépendent du matériel)

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1233 seconde(s)