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Index du Forum » » La téléphonie fixe » » 1 mois sans téléphone = Ras le bol  
Auteur1 mois sans téléphone = Ras le bol
ckglode
3  
13270 FOS SUR MER

ckglode
  Posté : 31-08-2006 11:06

Bonjour,

Depuis le 22 juillet 2006, j'ai perdu lé téléphone. Il n'est toujours pas rétabli à ce jour malgré plusieurs appels à la Hotline (je ne vous dis pas la facture sur mon portable)
J'ai un modem VoIP qui fonvctionne avec l'internet. Pas de souci sur l'Internet.
Je n'arrive pa à prendre la ligne (le voyant ne s'allume pas) A ce jour ma messagerie est pleine.

D'après la Hotline, le câble ne reconnait plus le modem pour le téléphone et on doit me télécharger un petit soft qui doit règler tout ça. Comme cela n'est pas le même service (snif...) il faut attentre entre 48 H et 72 H. Après plusieurs appels, toujours rien. La Hotline dit qu'elle a fait son boulot et qu'elle a transmis et qu'il faut attendre.

Je me suis faché tout rouge au dernier appel, mais il y a 2 jours mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Bien sû j'ai fait plusieurs fois les manipulations de débranchement, de déconnexion et de reset...

Merci d'avance

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 31-08-2006 13:34

A part patienter, il n'y malheuresement rien à faire...

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
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jlean
788      
rillieux la pape . Région lyonnaise

jlean
  Posté : 31-08-2006 13:42

Rien à faire ?
Si ! Résilier sans préavis pour faute avérée .

Ideo Bbox fibre . 100 Mégas
Passionnément européen ... internet est mon ami quand Noos l'est aussi !
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Puma77
47    
ROISSY EN BRIE

Puma77
  Posté : 31-08-2006 13:49

bonjour,

Pour ma part depuis le 29 juin, pas de tel avec le boitier.

Plusieurs appels et déplacements.

Donc j'ai résilié sans préavis pour service payé non fournis.

Les démarches ne mènent à rien avec UPC/NOOS dès lors que la panne dure depuis pas mal de temps.



Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
Free | Dernier test : 7.56 Mega | Date : 11/09/2007 à 18:11

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Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 31-08-2006 13:52

Citation : Webby
A part patienter, il n'y malheuresement rien à faire...



Quelle réponse
Celle de Puma est plus "opérationnelle" ...

  Citation   
ckglode
3  
13270 FOS SUR MER

ckglode
  Posté : 31-08-2006 16:55

Bonjour Webby,

"A part patienter, il n'y malheuresement rien à faire... "

Alors là pour le coup, je suis sidéré. Après avoir vu quelques unes de vos interventions sur ce site, c'est bien la dernière réponse à laquelle je m'attendais.

Je suis client depuis 07/2000, UPC abuse de sa situation de monopole sur le câble, et c'est toute la considération à laquelle j'ai droit. C'est proprement scandaleux.

Je crois que je vais suivre les conseils de jlean et Puma77 que je remercie au passage pour leur contribution.

Glode



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jlean
788      
rillieux la pape . Région lyonnaise

jlean
  Posté : 31-08-2006 17:13

J'aimerais sincèrement que tout s'arrange et que tu n'aies pas à résilier mais je sais que personnellement j'aurais du mal à supporter une telle situation sans réagir .

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RinDman
814      
Noisiel 77

RinDman
  Posté : 31-08-2006 17:44

pas de telephone pendant 1 mois c'est incroyable XD, prend une ligne FT en secours :P
Free | Dernier test : 8.192 Mega | Date : 14/01/2010 à 23:25

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Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 31-08-2006 18:53

Si tu veut je peux jeter un coup d'oeil sur ton dossier, mais je ne peut rien te garantir. Tu peut me communiquer ton numéro de dossier par MP si tu le désire, par contre fait le le plus tôt possible ;)

--
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ckglode
3  
13270 FOS SUR MER

ckglode
  Posté : 01-09-2006 13:59

Merci Webby de te pencher sur mon cas.

Je t'ai envoyé mon n°de client par MP.

Petit détail par ailleurs, m'ais j'ai cru comprendre au travers des forums que c'était important, mon téléphone est un Siemens Gigaset C350. Ceci étant, je l'ai téesté chez mon fils qui a Chello également à Fos, et il a bien fonctionné.

Claude

  Profil  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 01-09-2006 18:37

je ne pense pas qu'il s'agisse du tel. J'ai regardé le dossier, et il est en cours de traitement par les services compétent, donc à part attendre :(

--
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Zephyr750
135     
Devant le PC a Fos sur la Mer

Zephyr750
  Posté : 01-09-2006 18:47

Citation : Webby 

je ne pense pas qu'il s'agisse du tel. J'ai regardé le dossier, et il est en cours de traitement par les services compétent, donc à part attendre :(

 


Competent ? C'est une denrée rare chez UPC, non ?
Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 10.67 Mega | Date : 11/10/2007 à 21:06

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Visiteur
28500  

Visiteur
  Posté : 02-09-2006 17:09

Vous charriez fort les gars... Pauv Webby.
Upc-Noos est une grosse machine qui comme toute grosse structure a des ratés. Moi même des débuts difficiles m'ont fait côtoyer des techniciens. Et ils ont été aussi efficaces que rapides depuis lors plus de soucis d'aucunes sortes... Ta situation est navrante CKglode et j'espère que tout va revenir au mieux au plus vite, mais depuis 2000 as tu déjà eu des problèmes techniques de ce genre..? Malgré tous les travers que l'on voit conter ici et là le câble est une technologie qui fonctionne bien comparé à l'ADSL que j'ai quitté avec un grand soulagement...
Bien à vous et que vos histoires se terminent en happy end.


  Citation   
tingui
32    

tingui
  Posté : 05-09-2006 14:51

tu peux interroger toin repondeur a distance

afin que les gens qui t'appelle ne pense pas que tu ne les rappelles pas


enfin si t'as un commerce style restaurant et que l'on veut savoir si t'es ouvert ou si l'on peut reserver; et bein tu l'as dans l'os! merci upc
Numericable 4 Mega | Dernier test : 6.015 Mega | Date : 20/06/2008 à 19:57

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Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 05-09-2006 15:17

Pour une utilisation professionnelle, il faut prendre une ligne professionnelle...

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Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

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