www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 255
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 164 543

  • Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » conversation à 3 ne fonctionne plus  
Auteurconversation à 3 ne fonctionne plus
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 14-09-2006 13:29

Bonjour. cela fait déjà quelque temps que je ne peux plus utiliser la conversation à 3. Je n'arrive pas à recupérer mon 1er interlocuteur après avoir joins le deuxième. Mais curieusement, le 1er m'entend lorsque j'essaie la mamip alors que moi je ne l'entend pas!
Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà rencontré ce genre de problème?
Merci de vos réponses.

  Citation   
Webby
488      
 Support NC
Paris

Webby
  Posté : 15-09-2006 07:10

Bonjour,
essayez avec un autre telephone ?

--
Etudiant Info/ Technicien Support Tel & @ & TV pour UPC-France Noos (actuellement HS)
Ma page perso :)
Free | Dernier test : 10.236 Mega | Date : 11/07/2006 à 18:52

  Profil    Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 16-09-2006 11:53

Merci Webby pour l'idée mais je l'avais déjà testée.Malheureusement, c'est toujours pareil!! Et vu la situation sociale, je me doute que si je téléphone à upc cela ve me couter cher pour ne pas avoir de réponse car le personnel a l'air particulièrement démotivé.
Bonne journée.

  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 17-09-2006 22:41

A mon niveau tu devrais quand même contacter la ligne chaude, quoi qu'on en dise ils sont là pour aider et solutionner nos petits soucis. Moi ils m'ont toujours bien conseillé et sans dépenser des milles et des cents niveau facturation.
Essaie et tiens nous au courant quant tes problèmes seront résolus.
A+

  Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 18-09-2006 00:45

Avant de téléphoner à la ligne à 0,34/mn, fais l'essai de débrancher le cable UPC/NOS quelques minutes, et rebranche pour réinitialiser ta ligne, sait-on jamais !

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0638 seconde(s)