www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 969 144

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Probleme de connection Champs sur marne !  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurProbleme de connection Champs sur marne !
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 18-09-2006 21:52

Yop
Je viens vers vous ne sachant plus quoi faire...
Depuis un peu plus d'une semaine TOUS les soir à partir de 19h30 j ai des coupure du cable (plus de led "cable" qui s'allume..
ça revient par intermittance mais en gros ma connection redeviens "stable" vers 22h00.

Pour info je suis sur Champs sur Marnes, chello 4 mega + tel

Si vous avez des infos je suis preneur
merci

  Citation   
manulk
117     

manulk
  Posté : 19-09-2006 08:42


Slt, je suis sur Champs également mais de mon côté je n'ai aucun prob de connection. Dans quel coin de Champs est-tu ???
Numericable 30 Mega | Dernier test : 8.364 Mega | Date : 20/11/2009 à 08:44

  Profil  Citation   
crapaud77420
44    
Champs-sur-Marne

crapaud77420
  Posté : 19-09-2006 10:06

J'ai moi aussi des "blancs" réguliers de plusieurs minutes...
Souvent cela revient sans rien 'toucher' et sinon il faut rebooter modem + routeur...
Courage !!!
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 4.143 Mega | Date : 20/04/2007 à 18:47

  Profil  Citation   
crazykiller
158     
Champs sur marne 77, Bord de marne

crazykiller
  Posté : 19-09-2006 22:03

non moi tous vas du cote du bord de marne

Chez numéricable (ex-chello) depuis juin 2005, ca fonctionne bien enfin depuis janvier 2010.
Numericable 100 Mega | Dernier test : 35.022 Mega | Date : 01/10/2013 à 01:28

  Profil  Citation   
MooZ
1  
Seine et marne

MooZ
  Posté : 20-09-2006 00:26

Bonsoir,

Je suis du côté du Nesles (4 megas, tv et tel) et c'est la fête ces derniers soirs. Je sors juste d'une déco de 2h. En regardant les logs de mon routeur, j'ai vu qu'il utilisait l'ip 192.168.100.1 pour le gateway et le serveur DHCP. Par curiosité, je tape cette ip dans le navigateur et ho joie! Je tombe sur la page de statut du modem. Je clique sur "logs" et voici ce que j'ai:

Description : Time not established
Level : Critical (3)
Description : No ranging response received T3 - time out

Malheureusement, les menus signal, status,logs sont désactivés quand la connexion revient.

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-09-2006 21:59

je viens de sortir de coupures de cable
aujourd'hui je viens tout juste de recupérer la connexion cable...
Moi je suis du côté arret de bus xavier bichat
je les ai appeler, il n y a auncun pb sur le réseau... un tech passe vendredi pour soi me changer le modem, soit mettre un ampli pour la conexion...
Voilà c la merde, la connect tiens 10/20 min et apres plus rien
depuis 1 semaine c ça et depuis 2 jurs j arrive a avoir que 30 min de com en 24h00... le pire c'est que je n'ais plus de tel aussi... et je viens de mettre 14 € de hors forfai pour appeler la hotline avec mon portable... peut-on se faire rembourser des jours sans net et tel et de mes tarif de com ?
Je vous tiens au courant apres le passage du tech...

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 20-09-2006 22:02

Je viens en plus de regarder l adresse :

192.168.100.1

Voilà ce que j'ai :



About Your Modem
This page provides the basic information about your cable modem.

Name
WebSTAR EPX2203

Modem Serial Number
1xxxxxxxx

Cable Modem MAC Address
00:xxxxxxxxxx

Hardware Version
v2.0

Software Version
v2.0.2r1152-051124

Receive Power Level
0.9 dBmV

Transmit Power Level
56.3 dBmV

Cable Modem Status
Operational

zt lorsque je clik sur les icone type log, signal, status... voilà ce que j'ai :

WebSTAR is a trademark of Scientific-Atlanta. Scientific-Atlanta and the Scientific-Atlanta logo are registered trademarks of Scientific-Atlanta, Inc. 2004 Scientific-Atlanta, Inc. All rights reserved.

This feature has not been enabled in your cablemodem.

Please contact your data services provider for more information about this featureand its availability on the network.

To exit this page, click on the "Back" button on your browser tool bar to return to theprevious page or click on the "System" link above.

  Citation   
thuffir
34    
77 Champs sur Marne

thuffir
  Posté : 22-09-2006 15:44

Juste pour enfoncer le clou!

Champs sur marne "Paul Langevin"
Problème de deco depuis début Septembre, et bande passante lamentable (26Ko en moyenne) depuis jeudi 14!
La veille je tournai encore à environ 950/1050Ko
32€ d'appel à la Hot Line (Il faut tester la machine)
Passage d'un Tech Mercredi, je passe les "c'est votre routeur, c'est votre câble, c'est votre config"
Pour en arriver à "il y a un problème réseau en cours de résolution"
Départ du Technicien sur un "Ils ont 5 jours pour réparer"?????????
Je suis effrayé par la désinvolture de ces gens!
Numericable 30 Mega | Dernier test : 0.566 Mega | Date : 21/11/2008 à 20:13

  Profil  Citation   
vargave
13   

vargave
  Posté : 22-09-2006 16:29

C moi le "visiteur" :p
Super je viens de prendre mon aprem car un tech devait passer entre 13h00 et 18h00..
Je quitte le taf fsur paris super vite pour etre à l heure...

Résultat le tech m appel a 13h30 pour me dire... heuu jviens pas en fait c etait un problème sur le quartier, c'est résolu !
J'ai réussi à avoir son portable au cas où...

Bon je viens de tester ma conenc est redevenue stable MAIS MAIS MAIS
Je ne sais pas si ça viens d'arenanet... j'ai essayé de jouer a Guild Wars.... le jeux dl entre 5 et 20 ko sec !! ça sent le bridage de port !!!!!!!!!!!!!

Que faire ?
Numericable 30 Mega | Dernier test : 2.693 Mega | Date : 21/08/2008 à 21:37

  Profil  Citation   
thuffir
34    
77 Champs sur Marne

thuffir
  Posté : 22-09-2006 16:34

Bonjour,

Tu as de la chance déjà si c'est revenu! Mois je suis toujours en modem 56Kbps!
Numericable 30 Mega | Dernier test : 0.566 Mega | Date : 21/11/2008 à 20:13

  Profil  Citation   
vargave
13   

vargave
  Posté : 22-09-2006 16:37

et tu ne sais pas comment tester ce foutu port 6112
pour savoir si ça vient de ma connect ou si c'est le jeu qui merdouille ?
Numericable 30 Mega | Dernier test : 2.693 Mega | Date : 21/08/2008 à 21:37

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 22-09-2006 16:45

Hello tous,

Les adresses Xavier bichat, Nesles et Paul Langevin sont sur le meme secteur.... Secteur AC de Champs sur marne (Champs étant divisé en AA, AB, AC, AD et AG).
3 adresses dans le meme secteur à la Hotline implique donc une intervention réseau ... et non du SAV.
Réseau avec 3 client = impact P4 soit 8h de résolution et non 5jours !!!

il faut donc rappeler la hotline pour qu'il crée un compteur sous ARS (logiciel de traitement d'incident) et que le CNS (centre national de supervision) lance une intervention avec des tech résO !!!

Bon courage à vous

  Citation   
vargave
13   

vargave
  Posté : 22-09-2006 16:49

Merci à toi,
Mais le tech qui devait venir justement cet aprem chez moi, m'a dit que pour ma rue c'était ok , et que le quartier etait en cours de resolution.
Pour moi c'est bon et je viens de trouver pour je dl a 20 sur Guild Wars... ya la sortie de la beta de NightFall... tout le monde la dl lool
/me qui souffle ^^
Numericable 30 Mega | Dernier test : 2.693 Mega | Date : 21/08/2008 à 21:37

  Profil  Citation   
thuffir
34    
77 Champs sur Marne

thuffir
  Posté : 22-09-2006 16:55

Merci Visiteur pour ton info!
Je vais encore patienter quelques heures avant de dépenser de nouveau mon argent en tel vers la hot line!
Si c'est revenu chez vargave, je ne dois pas être loin de la solution.
Peut-être suis-je un incorrigible optimiste?
Numericable 30 Mega | Dernier test : 0.566 Mega | Date : 21/11/2008 à 20:13

  Profil  Citation   
vargave
13   

vargave
  Posté : 22-09-2006 17:01

jpe te filer en pv le portable que le tech m'a laissé...

ça te dit quoi quand tu va sur cette page ?

http://192.168.100.1/


Message édité par : vargave / 22-09-2006 17:02



Message édité par : vargave / 22-09-2006 17:08

Numericable 30 Mega | Dernier test : 2.693 Mega | Date : 21/08/2008 à 21:37

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1243 seconde(s)