www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 254
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 58 984 785

• Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » plus de tel sur Pontault depuis 16H  
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurplus de tel sur Pontault depuis 16H
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 21-09-2006 21:11

voila tout est dans le titre.
j'ai toujorus le web + tv mais telephone (boitier blanc) RIEN ...

Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 22-09-2006 12:54

Evidement ce matin je test ... toujours rien, je craque et telephone avec mon portable.... au revoir mon forfait)
reponse : "la panne vient tout juste d'etre signalé, nous avons 48H pour la réparer !"

Euh... quand on a pas de portable, on fait comment pour appeler les pompiers/urgences en cas de problème ?

Citation   
11000
1205       
IDF

11000
  Posté : 23-09-2006 10:08

Je suis sur Pontault et aucun problème de tel, ça doit être juste dans ton quartier.

Tv Prima, net 30 Mo, tel voip (Anciennement) et maintenant chez Orange, je viens toujours car j'aime bien ce forum.
Orange | Dernier test : 5.578 Mega | Date : 30/09/2010 à 21:05

Profil  Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 25-09-2006 10:37

bon, j'appelle ce matin.
Le teleconseillé me dit que la panne de telephone est pas reglée (ca je le savais), il se renseigne pour finalement me dire qu'il ne savent pas quand se sera reparé !
et là il me sort l'excuse suivante (ont' il une liste aleatoire ?)
"C'est pas notre faute le pb est pas chez nous"
"Ah bon ? comment ca?"
" C'est des travaux publique dans votre quartier"
" Mais pourtant la télé et internet fonctionne!"
" Oui mais c'est pas les même cable" !!! <-- celle la faut l'encadrer !

Au passage je lui demande ou en est la regul' sur la facture erroné de juillet, mais il en sait rien et est pas au courant.
Finalement comme je reste relativement caleme (je ne m'en prends pas à lui) il continue de chercher et me lache,
"j'vais verifier si vous avez pas une supension de service"
"Ah parce que vous etes pas sur que c'est une panne ?"
"....."

Bon je suppose que si ma femme, enceinte, à besoin d'appeller les pompier ou le SAMU, faut qu'elle leur envoi des mails ?? quelqu'un à l'email des services de secours ? ........

Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 25-09-2006 11:18

Citation : Visiteur 
" C'est des travaux publique dans votre quartier"
" Mais pourtant la télé et internet fonctionne!"
" Oui mais c'est pas les même cable" !!! <-- celle la faut l'encadrer !
"j'vais verifier si vous avez pas une supension de service"
"Ah parce que vous etes pas sur que c'est une panne ?"

Grave ! ! ! Tu es sur que tu n'est pas tombé sur la femme de ménage ?

quelqu'un à l'email des services de secours ? ........ 

Excellent !

Garde le moral

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

Profil  Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 25-09-2006 16:37

Et ca continue !!!!!!
Ayant des doutes sur la competencede mon interlocuteur de ce matin, j'ai rappele en debut d'apres midi....

là, coup de bol, mec vraiment bien au telephone, mais les surprise continue !....

Il decouvre la panne et d'apres lui aucune panne est signalé sur le quartier, et la derniere portait uniquement sur des gresillement de ligne ...
- J'apprends qu'une relance est parti aujourd'hui car ils ont pas recu mon payement vendredi dernier (perde pas de temps) mais je ne suis pas encore en suspension de service ...

- malheureusement son outils de diagnostique a distance ne fonctionne pas aujourd'hui !! et il sait pas pourquoi.... bref je dois rappeller demain car là,même si il remplit une demande d'envoi de technicien elle sera refuser car il ne pourra remplir les infos issu de l'outil .....

jusqu'a present j'etais pas trop mecontent de UPC mais là ....

Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 26-09-2006 15:07

suite du feuilleton !!!

Je rappel comme demandé, mec bien au bout du fil, comprends pas car seule pannes signalé dans le coin, date et concerne des gresillements sur la ligne. manque de chance outils de diagnostique toujours HS... mais il se debrouille pour envoyer un technicien cet apres midi, cool !
Donc intervention SAV.... il vient de passer, il a d'abord cru que c'etait un pb internet (sic) puis àvoulu changer mon boitier blanc, comme ca marchait pas il a telephonait et ...... a du tomber sur le meme mec que moi hier matin qui lui a dis que c'etait une panne liée a travaux publique !!! donc pas réparable à son niveau, au revoir ! !!!
Si même les techniciens ont pas acces à la "vraie" hotline, je suis pas pret de retrouver le telephone !....

Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 27-09-2006 13:46

Le retour de la vengeance ! ..

suite au technicien d'hier, j'ai rappelé et on m'en envoyé 1 ce matin (8h-13h), j'ai posé ma 1/2j et hop j'attendais. Ce coup là la demande etait tres clair, il devait prendre des mesures et etait informé que la "panne" connu sur le secteur ne me concernait pas...

N'ayant toujours vu personne, j'ai craqué et telephoner a 13h20...

Et ben le tech est passé à 11H, il est directement allé faire les mesures à la borne UPC du coin puis est reparti sans rien dire (alors que j'attendais). Il a signa lé la panne à 11H22.
Evidement ils ne peuvent pas me donner de date de réparation car l'equipe infrastructure a connaissance du problèmes que depuis 11h22 et ne c'es tpas encore prononcer !....

Bref mes 2 coups de fil quotidiens depuis vendredi derniers ont servi a rien , puisque pour eux la panne vient juste d'etre decouverte !!
J'essaye de toujours rester Zen mais là ca devient dur !

Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 27-09-2006 13:48

ah si, la petite perle... lorsque j'ai, fatalement, evoqué le coup de la hotline, on m'a repondu que de toute facons c'etait le prix de toute les Hotlines !!

Citation   
GiL
5036       
 Support

GiL
  Posté : 27-09-2006 14:48

Citation : Visiteur 
J'essaye de toujours rester Zen mais là ca devient dur ! 

Patience et longueur de temps fond plus que force ni que rage !

——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

Profil  Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 29-09-2006 11:09

Dernier episode ! .................... ???
Bon mercredi je craque et vait à l'agence de Champs.
Là on m'explique que pour le techinque il ne peuvent rien faire sauf me preter un telephone.
donc il me mettent en contact avec la hotline (a leur frais).
La le hotliner tombe des nues, m'explique qu'il devrait m'envoyer un technicien mais 3 intervention de suite il a jamais vu ca! et il est pas sur que cela serve, ile me propose de me passer le service RESILIATION !!!! en expliquant que j'ai plus le telephone et qu'il savent pas me le remettre donc c'est leur faute donc je peux resilier..... (evidement apres avec FT je suis pas pret d'avoir le TEL tout de suite..). bon j'insite pour avoir un tech', il me l'envoie pour hier matin...
----
Bon le technicien est venu hier, réparation en 7min chrono !!
Je pense avoir eu le chef de la boite locale car il m'a dit avoir ete surpris de revoir mon nom pour la 3eme fois
Donc au bout d'une semaine j'ai le telephone !

ENFIN !!!!!

bon evidement avec UPC ont fini pas sur une note joyeuse, le mec en partant me laisse une facture UPC de ... 50 EUROS pour frais de deplacement....

Bref je vais encore devoir me battre pour leur rappeller que les cGU indiquent clairement que l'ont paye les deplacement UNIQUEMENT lorsque la panne nous est imputable ....

Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 29-09-2006 12:03

Bien ça !

C'était quoi le pb ?

As tu payé ?

Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 29-09-2006 15:08

non pas payé.

Panne impossible a savoir puisque pour la hotline il fallait changer le boitier blanc et pour le technicien c'est "l'equipe UPC qui a reparer a distance y a vait pas besoin mais je l'ai change tout de même..."

Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 10-10-2006 12:26

Moi aussi pas mal de gresillements sur la ligne (champs sur marne) depuis une semaine... pas de bol avec un telephone neuf
D'autres personnes aussi ont le même souci?
J'ose même pas appelé leur service de dépannage tellement qu'il est médiocre... enfin bon... ZEN

Citation   
Visiteur
28505  

Visiteur
  Posté : 10-10-2006 14:08

un seul conseil, fait pas come moi (ci dessus c'et mon sujet), va directement à l'agence, c'est vraiment le mieux, en plus tu appelleras la hotline a leur frais ...

Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1323 seconde(s)