www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 239
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 53 374 672

  • Nb. de Membres : 6 281
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Problème messagerie Vocale  
AuteurProblème messagerie Vocale
Visiteur
28499  

Visiteur
  Posté : 22-09-2006 12:47

Bonjour,
J'ai un problème de messagerie vocale persistant depuis février 2006.
Je n'arrive pas à configurer ma messagerie vocale car mon numéro est soit disant inconnu.
De ce fait, lorsqu'on apelle chez moi et que je suis absente au bout d'environ 5 sonnerie on indique au correspond que le numéro est inconnu.

J'ai contacté UPC à plusieurs reprises mail, téléphone et courrier mais rien ne change.

Suis-je la seule à avoir ce problème ???
Savez-vous comment faire pour réparer ???

  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 26-09-2006 19:15

Salut
Soit tu t'es planté ds la config de ta messagerie soit c'est un problème d'activation demande a faire vérifier par le service commerciale qui verra avec le service concerné ,mais ce n'est pas un PB réseaux @+

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
caro1972
2  
Colombes

caro1972
  Posté : 07-11-2006 17:56

Citation : Visiteur 

Bonjour, d'environ 5 sonnerie on indique au correspond que le numéro est inconnu.

J'ai contacté UPC à plusieurs reprises mail, téléphone et courrier mais rien ne change.

Suis-je la seule à avoir ce problème ???
Savez-vous comment faire pour réparer ??? 

  Profil  Citation   
caro1972
2  
Colombes

caro1972
  Posté : 07-11-2006 18:10


Bonjour visiteur,
Moi aussi j'ai un problème de messagerie vocale depuis février 2006. J'ai du téléphoner au moins une dizaine de fois à UPC et à chaque fois on me dit que mon problème va etre vite résolu(ça ne fait que dix mois que ça dure).
Comme toi , si je ne répond pas tout de suite , il n'y a pas de messagerie vocale et on dit au correspondant que le numéro est inconnu .J'ai aussi essayer mainte fois de configurer ma messagerie mais sans résultat .J'ai envoyer 2 lettres recommandées au siège UPC au mois de juin 06 et je n'ai jamais eu de réponses.J'ai un autre problème à résoudre , on m'a coupé la ligne France Telecom quand l'opérateur est venu m'installer le câble , je ne peux donc pas revenir chez Fance Telecom à moins de repayer une autre ligne .Faites moi signe si vous avez une solution .Merci

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.066 seconde(s)