www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 255
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 59 166 502

  • Nb. de Membres : 6 285
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » connexion très très ralentie, voire inexistante (paris 17e)  
Auteurconnexion très très ralentie, voire inexistante (paris 17e)
vivi0705
2  

vivi0705
  Posté : 26-09-2006 20:45

Bonsoir,

J'habite Paris et depuis deux semaines environ j'ai de très gros problèmes de connexion internet.

Soit la connexion est très lente ou parfois même, il ne m'affiche pas la page.

Je n'y connais rien du tout et je suis complètement pommée.

J'ai appelé noos avec qui je suis restée en ligne 20 minustes et finalement le problème n'est toujours pas résolu.

Quelqu'un peut-il m'aider par des explications plutôt simples à comprendre ????

J'en ai tellement marre que je voudrai résilier mon abonnement.

Ah oui, autre chose, j'ai testé et voilà ce qui ressort :

Service Internet

+ Outlook Express Mail par défaut http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp


Outlook Express News par défaut Non configuré
Proxy Web de Internet Explorer Non configuré
Informations sur l'ordinateur
+ Système de l’ordinateur NOM-VCRLM9WGQHF


+ Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale


+ Version 5.1.2600


Cartes réseau et modems
+ Modems


+ Cartes réseau Échec


+ Serveurs DNS [00000001] VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter Échec


+ Passerelles par défaut [00000001] VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter Réussi


+ Serveurs DHCP Réussi


+ Adresse IP [00000001] VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter Réussi


Serveurs WINS [00000001] VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
+ Clients réseau

Dans l'attente j'espère d'une aide qui me sera précieuse.

A bientôt j'espère.



Numericable (Noos) 2 Mega | Dernier test : 2.19 Mega | Date : 26/09/2006 à 20:15

  Profil  Citation   
RinDman
814      
Noisiel 77

RinDman
  Posté : 27-09-2006 07:19

demandes à un abonné de noos-upc qui habite près de chez toi.
Free | Dernier test : 8.192 Mega | Date : 14/01/2010 à 23:25

  Profil  E-mail    Citation   
vivi0705
2  

vivi0705
  Posté : 27-09-2006 08:20

J'ai déjà demandé à plusieurs personnes, et apparemment, il n'y a pas de problème.

Quant à moi, je n'ai aucun problème non plus sur mon ordinateur.

J'ai analysé avec norton...

Quelqu'un m'a dit que peut être mon modem n'était plus assez actuel. C'est vrai que je l'ai eu il y a trois ans alors peut-être... Le truc c'est que je ne sais pas si noos change les modems.

Quelqu'un peut-il m'aider????


Ma dernière solution sera la résiliation. On verra bien.


Numericable (Noos) 2 Mega | Dernier test : 2.19 Mega | Date : 26/09/2006 à 20:15

  Profil  Citation   
RinDman
814      
Noisiel 77

RinDman
  Posté : 27-09-2006 13:17

heu il date de 3 ans ... ta un terrayon là ?? Oo
Free | Dernier test : 8.192 Mega | Date : 14/01/2010 à 23:25

  Profil  E-mail    Citation   
maurice9999
2  

maurice9999
  Posté : 27-09-2006 16:22

salut moi c est tres fort ralentissement bridage ou pas
Numericable (UPC) 4 Mega | Dernier test : 2.358 Mega | Date : 06/10/2006 à 18:59

  Profil  Citation   
alexcha
2  

alexcha
  Posté : 05-10-2006 21:41

Paris 17eme... idem et ce depuis 2 mois (micros coupures tous les soirs). Le problème était déjà survenu cet été et l'été précédent (2005)....
Assez d'attendre, assez d'expliquer que chez moi tout fonctionne et qu'ils ont bien un pb de routage. Ping en yoyo, impossible de se co le soir.
1 Seule alternative : désabonnement
Numericable (Noos) 1 Mega | Dernier test : 1.14 Mega | Date : 11/11/2006 à 22:14

  Profil  Citation   
dj-sly
120     
savigny le temple

dj-sly
  Posté : 07-10-2006 12:32

bah moi c horrible en ce moment .......

j'ai meme pas du 1 mega .......

Message édité par : dj-sly / 07-10-2006 12:32

Numericable 30 Mega | Dernier test : 15.97 Mega | Date : 08/01/2011 à 17:08

  Profil  Citation   
juhu
9  

juhu
  Posté : 07-10-2006 18:01

il y a 2 problemes differents :
-le filtrage des paquets P2P, nouvellement instauré en douce depuis 1 petite semaine. Ca s'arrange en activant le brouillage sous emule, ou le packet encryption/protocol encryption sous utorrent/azureus&co..

-mais aussi malheureusement un probleme plus global de bande passante depuis leur derniere campagne de promo massive et l'upgrade de tous les clients à 10 meg (au moins a paris, ailleurs j'ai pas suivi). Si vous arrivez meme pas a afficher de page web, ben a part patienter en esperant que ca s'arrange et demander un ptit peu de thunes en compensation en attendant, ya pas grand chose d'autre a faire...

la solution P2P m'arrange clairement la situation en semaine mais du vendredi soir au lundi matin, c'est un peu la cata generalisée, y compris pour afficher des pages (faut que je reactualise 3 ou 4 fois...)

  Profil    Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 10-10-2006 13:27

Je me rajoute à la liste, j'ai le tcw710 comme modem, un abonnement noos 10M partagé entre 2 pc, et d'enormes ralentissements sur les 2 pc depuis peut etre 2 semaines si ce n'est plus. En gros je telecharge maintenant à 8 Ko/s dans le meilleur des cas. Et à certains moments (tres rares) de la journée un retour à la normale pour quelques dizaines de minutes. Problème général alors? Bien evidemment j'ai eu 2 techniciens differents à la hotline de noos et pas un n'était capable de me dire quel était le probleme... J'envisage aussi fortement de changer de FAI. A moins que la solution miracle apparaisse?

  Citation   
Visiteur
28507  

Visiteur
  Posté : 10-10-2006 13:28

j'oubliais de preciser que je suis sur Paris XIXe

  Citation   
MMyriam
122     
Saint Mandé (94)

MMyriam
  Posté : 10-10-2006 18:53

Bonsoir à tous et bienvenue au club !
Idem sur le 18ème (Montmartre). Plus de connexion Internet et plus de téléphone tous les soirs de 19 à 23 heures environ et ce depuis une bonne dizaine de jours.
Si je me fie au site (rubrique "infos réseau") il n'y a RAS.
Puisqu'aucun incident, voire aucune intervention, ne sont signalés j'en conclus que Noos est dans l'incapacité de tenir ses engagements et d'apporter le service pour lequel je paie. En conséquence de quoi je résilie.
Bye bye donc à 6 ans de vie commune

Là ou il y a une volonté, il y a une voie
Numericable | Dernier test : 7.765 Mega | Date : 08/03/2013 à 15:47

  Profil  Citation   
Kin
144     
Ile-de-France, Seine-et-Marne Torcy 77200

Kin
  Posté : 29-10-2006 19:04

si j'habiterais Paris je prendrais la fibre optique ou l'adsl, mais pas le cable
Numericable 30 Mega | Dernier test : 11.529 Mega | Date : 25/07/2009 à 00:49

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1003 seconde(s)