www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 243
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 197 489

  • Nb. de Membres : 6 282
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Que des déconnexions internet depuis deux mois  
AuteurQue des déconnexions internet depuis deux mois
SissiFrimousse
143     
Pontault-Combault

SissiFrimousse
  Posté : 01-10-2006 13:10

Bonjour,

Après avoir signalé 4 fois en 2-3 semaines des coupures internet auprès de la hotline NOOS-UPC, avoir eu des rendez-vous pour l'intervention de technicien et ensuite que j'annulais (ou qu'ils annulaient) parce-que cela revenait le lendemain, j'ai fini par avoir un autre rendez-vous demain lundi dans l'après-midi.

Mon réseau internet est revenu entre temps mais que voulez-vous, un coup sur deux ça marche la connzxion. Alors les motifs changent à chaque fois.

Sur le secteur de Pontault-Combault apparemment il y avait une panne générale d'où ces coupures depuis fin août et durant septembre, mais on m'a également dit que cela pouvait venir de mon matériel car il arrivait qu'on me dise que leur réseau fonctionnait alors que moi je n'avais rien...

Bref, ces coupures m'ennuient et j'ai l'impression qu'on veut me faire avaler n'importe quoi parce que en plus ils se contredisent. Ils ne vérifient pas l'état parfois et on dit que ça vient de chez moi.

Parce que la hotline n'hésite pas à me dire que si cela ne vient pas de chez eux, on me fera facturer l'intervention mais quel moyen pour savoir si ça vient vraiment de chez moi puisque très longtemps je n'ai jamais eu de problème comme ces deux derniers mois....

Bref pour éviter de payer une intervention je vais peut être les appeler demain pour annuler le rendez-vous vu que internet est revenu mais je risque encore une coupure une soirée complète comme c'est fréquent actuellement.

Qu'en pensez-vous ?

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 01-10-2006 13:36

Citation : SissiFrimousse
Qu'en pensez-vous ?

Tu pourrais, si c'est dans le domaine du possible pour toi, brancher sur ta connexion chello un micro portable de prêt, en ayant la certitude qu'il ne présente aucun défaut de fonctionnement internet.
Et si les coupures internet se reproduisent avec le portable "sain", tu pourras argumenter en disant qu'elles sont constatées quel que soit le matériel raccordé.
Mais c'est vrai que si ça fonctionne juste quand le rech vient, ça serait gênant.
Vois aussi avec tes voisins s'ils ont des problèmes comme toi ?

  Citation   
Lag
2077       
 Modérateur

Lag
  Posté : 01-10-2006 14:05

Salut,
Va voir la http://www.chello-info.net/viewtopic.php?topic=5122&forum=3
cela te donnera des infos sur les tests a faire et éventuellement les causes si toutefois cela ne vient pas de chez toi

Que faire en cas d'infections: malekal.com
Numericable 30 Mega | Dernier test : 18.878 Mega | Date : 22/11/2010 à 15:24

  Profil  E-mail  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0611 seconde(s)