www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 252
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 57 699 417

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Chronique d'une résiliation annoncée  
AuteurChronique d'une résiliation annoncée
thuffir
34    
77 Champs sur Marne

thuffir
  Posté : 05-10-2006 09:13

Bonjour,

-Dans la nuit du 13 au 14 Septembre j'ai constaté une baisse très nette de ma bande passante. (1150Ko avant entre 15 et 60Ko depuis, je précise sur l'ensemble des ports même le 80, ou le 21).
-Le 15 je perds le téléphone (Impossible de prendre la ligne) Donc premier appel sur portable à la Hot-Line. "Nous avons actuellement des problèmes réseau, rebootez votre modem plusieurs fois" Quel rapport avec le téléphone??????
-Le 18 toujours pas d'amélioration. La Hot-Line me propose le passage d'un Tech, mais ne peux pas fixer de RDV (planning plein) Il faut rappeler le lendemain.
-Le 19 j'obtiens un RDV pour le 20.
-Le 20 le Tech passe, la visite se solde par "Problème réseau en cours de résolution" (Je vous passe les péripéties visant à demontrer que mon installation est en cause de manière à me faire payer l'intervention).
-le 22 Panne Totale, toujours pas de Tel et plus d'internet (le modem ne se connecte plus).
-le 25 La Hot-Line dit "IL faut prendre un RDV avec un Technicien"?? C'est fait pour le 26
-Le 26 J'attends encore le Technicien!
-Le 27 Passage au Siège de Champs La Hot-line me propose un nouveau RDV pour le 28. Au passage je leur demande la gratuité sur Internet et le Tel pour le mois en cours ainsi que le remboursement de mes frais sur portable (42€). Ils le font!
-Le 28 Passage d'un Technicien. D'après lui son intervention est inutile puisqu'un Ticket (93864) est déja ouvert depuis le matin.
-Le 29 Le tel refonctionne, Internet toujours minable.
-Le 02 Tiens plus de Téléphone, et toujours pas d'internet!
-Le 04 La Hot-Line me dit "Je vais remonter le dossier, on vous rappelle dans la journée" Personne ne me contacte!
-Le 04 au soir passage au siège de Champs.Ils sont désolé (pas plus que moi), Le ticket 93864 est toujours ouvert, il va falloir être patient! Ah bon et j'ai fait quoi depuis 3 semaines?

Il faut suivre ceux qui cherchent la vérité, il faut fuir ceux qui l'on trouvé!
Numericable 30 Mega | Dernier test : 0.566 Mega | Date : 21/11/2008 à 20:13

Profil  Citation   
Kin
144     
Ile-de-France, Seine-et-Marne Torcy 77200

Kin
  Posté : 05-10-2006 21:44

moi aussi j'ai un debit pourrit, comme toi,
j'ai aussi un abonnement 10Mega
depuis 2mois j'ai un debit qui depassé pas 3Mega...
et je paye

J'envoie un mail, un mois apres, pas de reponse
Alors je décroche le telephone, 50 minutes d'attente, je grille une carte téléphonique direct....

alors je voudrais aller leur rendre visite à Champs
c'est fermé le weekend...

hé !!! ils ne savent pas que y'a des travailleurs la semaine !!!

du coup faudra attendre la Toussaint, je devrais prendre un jour de repos. Et je prend sur mes vacances ! NIARF !!!

aussi, on m'a dit que la centrale à Champs est en restauration... MeUh !!!!!

C'est n'importe quoi jvais péter un plomb !
Numericable 30 Mega | Dernier test : 11.529 Mega | Date : 25/07/2009 à 00:49

Profil  Citation   
thuffir
34    
77 Champs sur Marne

thuffir
  Posté : 10-10-2006 12:50

Bonjour,

Donc voici la suite et la fin!
Le 09 aucune amélioration, donc appel à la HoLine!Prise de RDV pour le 10.
Le 10 Passage du 3ème Technicien. Tiens celui semble faire son travail consciencieusement!
Test avec son cable du modem en direct depuis la prise sur le pallier. Toujours même débit, votre installation n'est pas en cause.Essai d'un modem neuf, Bingo 10Mo!Dommage que les deux précédent n'aient pas testé le modem. Par contre toujours pas de Tél. Démontage de la prise, il revisse une ou deux broches... Re-Bingo, vous avez la ligne.
Le Tech me fait signer son bordereau d'intervention 50€ de déplacement. C'est comme ça maintenant!
Le 10 Fin de matinée. Je me rends au siège de Champs (c'est facile, j'habite à 500m)
Je demande le remboursement de mes frais de Tel portable (déja 20€ pour Octobre), le remboursement des 50€ de frais de déplacement, plus un geste commercial que je laisse à leur appréciation. Après négociation avec le responsable, je suis recrédité des frais Tel et Déplacement, et j'obtiens 80€ au titre de dédommagement sous forme d'option gratuite sur la Télé.
CONCLUSION: C'est long, c'est énervant, c'est dur, la Hot-Line est totalement incompétante, les Techs: 1 sur 4 est efficace, mais il faut insister et ne pas hésiter à se rendre directement au siège pour faire valloir ses droits.Là vous rencontrerez des êtres humains qui réfléchissent et sont compréhensifs.

Profil  Citation   
MMyriam
122     
Saint Mandé (94)

MMyriam
  Posté : 10-10-2006 13:43

Malheureursement, chez Noos, ces faits sont devenus d'une banalité déplorable... Néanmoins la conclusion est plutôt sympathique.
Mais tout ça commence très sérieusement à me fatiguer. Je paie un service pour qu'il fonctionne, pas pour qu'il me devienne prise de tête et bouffeur de temps et d'énergie ! C'est moi le client ! Je sais l'argument est ringuard mais j'assume ! J'en ai ras le bol des ruptures de connexion Internet et téléphone le soir aux heures dites de pointe (jusqu’à plus de 4 heures certaines soirées), ras le bol des problèmes de routages en appels sortants, ras le bol des facturations fantaisistes du pack souscrit et ras le bol de l'incompétence de la hotline (je n'incrimine pas là les personnes qui pour la pupart sont de très bonne volonté mais le système incohérent qui les régit).
En conclusion (enfin MA conclusion) : je résilie !

Là ou il y a une volonté, il y a une voie
Numericable | Dernier test : 7.765 Mega | Date : 08/03/2013 à 15:47

Profil  Citation   
thuffir
34    
77 Champs sur Marne

thuffir
  Posté : 10-10-2006 14:01

Bonjour MMyriam,

Il y a quelques heures j'étais dans les mêmes disposition d'esprit que toi. La seule chose qui m'a arreté, c'est que je ne peux pas obtenir plus que 512Ko en ADSL. Ce qui veux dire Internet en 512, Tel classique avec France Telecom, et 6 chaines Nationale par voix Hertzienne! Je suis par contre bien conscient que je suis captif d'une société exercant un monopole (les regroupements ne vont rien arranger), et donc effectivement nous ne sommes plus traités comme des clients.

Profil  Citation   
MMyriam
122     
Saint Mandé (94)

MMyriam
  Posté : 10-10-2006 15:06

Il est vrai que, étant dans Paris intra-muros (du moins pour cette connexion là) j'ai le choix (pour ne pas dire l'embarras du choix). Ce qui n'est effectivement pas le cas de tout le monde.
C'est bien dommage car ceci place certains consommateurs en état de dépendance total envers ces FAI et autres fournisseurs de télécommunications, ce qui, évidemment, n'incite pas certains de ces derniers à améliorer leurs services (d'ailleurs je me demande parfois si le mot service est bien approprié !). Bonne chance, bon courage et bonne patience. Moi je jette l'éponge !!!

Là ou il y a une volonté, il y a une voie
Numericable | Dernier test : 7.765 Mega | Date : 08/03/2013 à 15:47

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1394 seconde(s)