www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 55 006 143

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » Internet : forum bande passante / ping / http / ftp » » Gresillements sur toute la ligne... Qui d'autre est dans ce cas?  
AuteurGresillements sur toute la ligne... Qui d'autre est dans ce cas?
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-10-2006 12:40

Depuis une semaine j'ai des gresillements lorsque je téléphone (téléphone neuf...), encore plus lorsque je suis en conversation avec un portable. C'est presque inaudible.
Jsuis de Champs côté bois de grâce
Est ce que d'autres personnes ont les mêmes soucis?
Est ce que cela peut venir du secteur?

Merci de me répondre pour me rassurer un peu...parce que ce n'est pas la hotline qui va le faire...

  Citation   
alain42
114     

alain42
  Posté : 10-10-2006 14:02

Bonjour
Ces grésillements étaient habituels il y a 3 ou 4 ans.
Ils ont disparu depuis mais ils reviennent chez moi de temps en temps depuis quelques semaines.
En plus, aujourd'hui, dès qu'on m'appelle, je décroche et la ligne est coupée au bout de deux secondes !!
Numericable 100 Mega | Dernier test : 20.132 Mega | Date : 24/02/2013 à 10:25

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-10-2006 14:30

Vous dites que votre téléphone est neuf : cela ne vient pas de là le problème ? Vous avez essayé avec un autre téléphone (l'ancien s'il marche encore ? ). Vous avez éloigné la base de toute source de parasite : écran d'ordianteurs, modem, etc... ?

Mes parents aussi avaient acheter un nouveau téléphone sans fil promo-pas-cher marque bas de gamme et la qualité était détestable : grésillements, voix dans le brouillard... Avec un téléphone correct çà allait parfaitement....


  Citation   
alain42
114     

alain42
  Posté : 10-10-2006 15:04

Bonjour
Les grésillements, je les ai moi aussi aujourd'hui sur Pontault-Combault.
De plus, je peux appeler mais on ne peut pas me joindre.
Je viens d'appeler la hot-line (ce fut rapide : moins de 3 minutes d'attente !) et il y a bien un problème sur Pontault. Le problème va être transmis au technicien.
Numericable 100 Mega | Dernier test : 20.132 Mega | Date : 24/02/2013 à 10:25

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-10-2006 17:43

Merci pour les réponses!
En ce qui concerne le téléphone, il n'y a apparement pas de soucis avec, il n'est pas bas de gamme! Nous avons aussi fait des tests il y a quelques jours avec l'ancien téléphone... c'est encore pire...

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 11-10-2006 00:22

Aujourd'hui sur lognes j'ai eu exactement les mêmes problèmes.
Grésillements, téléphone coupé a^rès quelques secondes de communications.
Ce genre de problèmes devient de plus en plus fréquent :
- grésillements plus ou moins importants jusqu'à l'inaudible
- téléphone coupé
- Le télephone ne sonne pas, les correspondants tombent sur la messagerie
- Impossible de joindre un numéro(numéro pas en service)sans avoir tenté de le faire 2 ou 3 fois
- Message comme quoi le crédit est épuis (si sis j'ai eu ça il y a 2 jours)...

Depuis 1999 que j'ai le tel chez UPC, à part 1 ou 2 incidents, je n'ai jamais tant de problème en si peu de temps et de manière aussi aléatoire. J'ai appelé un lundi aporès avoir passsé un dimanche sans pouvoir téléphone. On m'a donné un rdv avec un tec pour le jeudi, mais le lunis soir tout étéait rendtré dans l'ordre j'ai annulé le rdv, ça ne sert strictement à rien.

  Citation   
pgroell
8  
Marne-la-Vallée

pgroell
  Posté : 11-10-2006 09:35

Bonjour,

hier sur Croissy-Beabourg (77), problème de téléphone une bonne partie de la journée : coupure après quelques secondes de conversation. Le problème semblait généralisé chez tous les clients d'UPC que je connais autour de moi.
Egalement des problèmes de coupures Internet.
Pascal
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 3.364 Mega | Date : 11/02/2007 à 14:28

  Profil  www  Citation   
olicie
3  
torcy

olicie
  Posté : 13-10-2006 12:51

moi je suis à torcy j'ai le meme probleme depuis 10 jours meme apres le passage de 2 techniciens !!!


  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 03-11-2006 10:15

Les grésillements se sont estompés... C'est une bonne chose! Mais comment, c'est un mystère!

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 03-11-2006 10:31

oui moi aussi gresillement hier soir sur lognes 77 ...... avec tous les autres symptome que les autres decrivent
mais aujourd'hui ca a l'air de mieu passer

  Citation   
Flotron
27   
93

Flotron
  Posté : 03-11-2006 16:42

En effet, l'est parisien a un problème général depuis la nuit de lundi à mardi ou une coupure générale du câble est apparue.
Après 1 heure de patience au 0892 pour obtenir quelqu'un, une technicienne m'a avoué avoir un problème sur la région. Mêmes symptomes que vous tous, on peut enfin nous appeler depuis midi mais le son est mauvais. c'est la première grosse panne depuis que je suis chez UPC, j'espère que c'est la dernière car à0.34 €/mn pour les informer de leur soucis, c'est cher pour le consommateur. Voyons ce que va faire le service commercial de NOOS dont les commerciaux ne parlent qu'avec un panneau devant eux....c'est désespérant!
Numericable 30 Mega | Dernier test : 9.835 Mega | Date : 23/12/2008 à 21:46

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 14-11-2006 11:50

Bonjour à tous,

Je suis sur Lognes (près de la gare) et ça fait bientôt un mois que j'ai des grisillements lorsqu'on m'appelle. Par contre, lorsque c'est moi qui effectue des appels, il n'y a aucun problème.
J'essaye de joindre un technicien (ou la hotline) et c'est toujours occupé...
Quelqu'un est dans le même cas ?
Merci.

Henri

  Citation   
GiL
5033       
 Support

GiL
  Posté : 14-11-2006 16:12

Citation : Visiteur 
Je suis sur Lognes (près de la gare) et ça fait bientôt un mois que j'ai des grisillements lorsqu'on m'appelle. Par contre, lorsque c'est moi qui effectue des appels, il n'y a aucun problème.
J'essaye de joindre un technicien (ou la hotline) et c'est toujours occupé...
Quelqu'un est dans le même cas ?
Merci.
Henri 

Bonjour, Henri,

As-tu essayé avec un autre combiné ?
Tes voisins sont dans le même cas ?



——————
iStart 19,90 €
Auchan 100 Mega | Dernier test : 256.594 Mega | Date : 29/09/2014 à 00:59

  Profil  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1103 seconde(s)