www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 252
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 57 699 729

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Plus de telephone  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurPlus de telephone
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 23-10-2006 19:56

Je me trouve a torcy dans le 77 et cela fait plus de 6 jours que je ne peux plus telephoner et ni recevoir des appels.
Est ce que quelqu'un est dans mon cas.

  Citation   
Ext_005
31    

Ext_005
  Posté : 23-10-2006 20:23

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis mercredi 18 octobre à 9h sur la même ville.
Orange | Dernier test : 1.049 Mega | Date : 05/04/2007 à 12:20

  Profil  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 23-10-2006 21:12

Et connais tu la cause de ce probleme Ext_005 ?

Phiphi 77 torcy

  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 24-10-2006 11:38

Quelqu'un sait quel est le probleme ?

  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 24-10-2006 16:09

moi j ai tel noos il m ont dit que c était une grosse panne de secteur mais jusqu'à quand??? aucune idée ca commence a bien fairemoi je suis sur noisiel

  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 24-10-2006 16:59

rebooté votre modem en enfonçant une aiguille ou une pointe de stylo dans le trou marqué RESET à l'arriere du modem EMTA.

  Citation   
tuxwelles
25   
Champs sur marne

tuxwelles
  Posté : 24-10-2006 17:55

J'ai le même problème sur Champs sur marne
Est ce que qqun a essayé de rebooter le modem ?
Numericable 30 Mega | Dernier test : 15.772 Mega | Date : 29/09/2010 à 08:17

  Profil  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 26-10-2006 18:00

Est ce que c'est la bonne solution ??

  Citation   
willouboy
37    
pontault combault

willouboy
  Posté : 26-10-2006 19:16

salut a tous. j'ai le même problème , depuis ce matin sur pontault-combault , j'ai internet qui fonctionne mais le telephone n'a plus de tonalité. pourtant je n'ai pas la Voip (mon téléphone n'est pas branché au modem) ...bizarre...bizarre. enfin bref...bon je vais essayer de joindre la hotline noos upc.


....a ben, non quel idiot!...le téléphone marche plus !!! grrr
Numericable (UPC) 10 Mega | Dernier test : 1.033 Mega | Date : 25/04/2007 à 20:25

  Profil    Citation   
Ext_005
31    

Ext_005
  Posté : 26-10-2006 19:33

Bonjour,

Mon pb de téléphonie a été réglé (6 jours quand même sans téléphone). En fait c'était le boitier blanc qui était en panne et il me l'on changé mais il faut payer les 50€ de frais de déplacement.
Orange | Dernier test : 1.049 Mega | Date : 05/04/2007 à 12:20

  Profil  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 26-10-2006 19:52

Ext_005 avais tu de la tonalité pendant les 6 jours où tu n'avais pas de téléphone ??
Moi quand je compose un numéro ca fait 3 bip tres rapide est c'est fini plus rien.

  Citation   
Ext_005
31    

Ext_005
  Posté : 26-10-2006 19:55

Je n'avais aucune tonalité et de l'extérieur ça sonnait occuper.
Orange | Dernier test : 1.049 Mega | Date : 05/04/2007 à 12:20

  Profil  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 26-10-2006 20:13

Alors que moi quand on m'appelle ca ne sonne pas occupé ca fait 3bip egalement et ca coupe. Donc c'est pas mon boitier.
Tu habites où ?

  Citation   
doudouloute
2  
noisiel

doudouloute
  Posté : 27-10-2006 09:02

moi aussi je suis sur noisiel et ca fait comme toi ya la tonalité et quand tu compose ca fait les trois bip aprés . moi ca fait déja une semaine et demi que ca dure je les ai appellés avant hier et m ont dit que la panne n 'était toujours pas résolu

  Profil  Citation   
Visiteur
28504  

Visiteur
  Posté : 27-10-2006 11:58

Est-ce que UPC-NOOS sait prendre ses responsabilites à savoir les gênes qu'impliquent un téléphone en panne et les frais occasionnés pour les appeller.Pour ma part depuis le 18 Octobre je les appelle 2 fois par jour pour une durée de 6 à 7 mns chaque fois et pour rien.Ils ne répondent même pas,par contre je suis sur que ma facture d'abonnement n'aura pas de retard elle ! C'est sûr faire de la téléphonie ne s'improvise pas il faut être pro . Espère qu'UPC NOOS lira ce message . Charly de Salon .

  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.1158 seconde(s)