www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

Results, Résultats

• Votes : 245
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 54 968 996

• Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Soucis avec le telephone !!  
AuteurSoucis avec le telephone !!
Chello_84
1  

Chello_84
  Posté : 27-10-2006 11:56

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum mais je connais trés bien chello.Je suis du vaucluse.
C'est mon serveur depuis 5 ans. Tout aller bien jusqu'au jour ben mon Telephone ne marchas plus J'ai appeler le Service client a plusieur reprise. Aujourd'hui sa fait 3 semaine que je n'ai plus de telephone !!!
J'amerais savoir si d'autres personne on eu le meme probleme que moi ?
Et aussi savoir si quelqu'un a reussi a faire venir un technicien ?
Car nous ils ne viennent pas !!!!
J'ai la telephonie classique j'ai le gros boitier blanc dans mon garage!

Merci.

Message édité par : Chello_84 / 27-10-2006 12:06

Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 30-10-2006 11:22

Depuis 5 semaines, je subis un parasite qui rend les conversations téléphoniques simplement IMPOSSIBLE. Je suis sur loffre parck TV numérique + téléphone sur LOGNES (77). Ils disent connaître la panne mais rien ne change. C'est affligeant.

Citation   
noosly
2  

noosly
  Posté : 30-10-2006 13:18

Bonjour à tous,

Je viens de lire vos posts.. franchement un soucis réseau impactant la qualité téléphonique sur du num... j'y crois pas trop.. à mon avis tu as autre chose... et vu la qualité des raccordements dispensés par NOOS-UPC... je pense plutôt que la solution ou une partie de la solution est ici

Profil  Citation   
papinoisiel
386      
Noisiel 77

papinoisiel
  Posté : 30-10-2006 17:17

Réponse à Chello 84 : puisque tu as ce gros boîtier blanc, je peux te dire qu'il est HS. Le nôtre a été changé 5 fois depuis début août 2006. De plus, ils avaient la prétention de faire payer l'intervention d'un technicien, seul capable de faire toutes les interventions nécessaires au changement du boîtier téléphonique blanc.
J'ai déjà raconté nos malheurs dans d'autres posts : plus de tonalité; grésillements; impossibilité de répondre aux boîtes vocales (faites le 1, le 2, le 3...), impossibilité d'avoir certains numéros de téléphone.
Selon les techniciens, c'est la faute au boîtier blanc, ou au répartiteur dans la rue, ou aux installations de UPC...
La dernière fois, nous n'avions plus de tonalité, mais apparemment c'était une panne locale de UPC... Une heure après ça remarchait.
Si tu n'as pas la chance d'être près d'une agence UPC pour pouvoir "gueuler" et les forcer à t'envoyer quelqu'un, bon courage! Essaie la lettre recommandée, la mise en demeure, etc.

Numericable (UPC) 30 Mega | Dernier test : 2.603 Mega | Date : 16/03/2008 à 20:18

Profil  Citation   

Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0584 seconde(s)