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Auteurl'incompétence de noos
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-11-2006 13:46

Il y a une semaine j'ai fait la demande de changement de pack, tout c'est bien passer pour la télé et le net mais pour le téléphone c'est une autre histoire au lieu de me passer sur la nouvelle offre téléphonique noos a purement et simplement résilié ma ligne. Depuis je n'est plus de téléphone je l'ai appel de mon portable il me dise qu'il reconnaise leur erreur et que ma ligne sera remise sous 72 heures ça fait plus d'une semaine et toujours rien, je leur laisse une semaine si ma ligne n'est toujours pas remise je pars de chez eux.

une cliente mécontente

  Citation   
dallz79
396      
Gournay sur Marne 93460

dallz79
  Posté : 10-11-2006 13:59

Bon courage.

Celui qui a été ne peut plus désormais ne pas avoir été. Désormais ce fait mystérieux et profondément obscur d'avoir vécu est son viatique pour l'éternité. (V.JANKELEVITCH)
Numericable 30 Mega | Dernier test : 30.727 Mega | Date : 25/05/2012 à 16:46

  Profil  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 10-11-2006 20:21

ça risque d'être long car depuis la reprise de UPC/NOOS par numéricâble ce genre d'incident relève du défi. Les tensions entre UPC 'Amsterdam' et NUMERICABLE sont grandes. Chacun veille à ses propres intérêts. Sans parler du plan social en cours chez eux qui ne favorise pas la résolution des problèmes client.

  Citation   
Visiteur
28502  

Visiteur
  Posté : 15-11-2006 22:39

je suis dans la même galère j'ai demandé une modification de mon offre on m'a tout resilié et par connaissance j'ai reussi au bout de 5 jours à remettre internet, par contre le telephone c'est mort depuis le 21 octobre, impossible de recevoir des appels, j'ai claqué une fortune à appeler ces incompétents au telephone, je pense que la meilleure solution reste de resilier puis de se reabonner.

  Citation   
RinDman
814      
Noisiel 77

RinDman
  Posté : 15-11-2006 22:46

ben si chez eux tes considéré comme resilé, barre-toi en vitesse * Fiouuuuuuu ! *
Free | Dernier test : 8.192 Mega | Date : 14/01/2010 à 23:25

  Profil  E-mail    Citation   
Karim67
108     
Strasbourg

Karim67
  Posté : 15-11-2006 22:55

Citation : RinDman 

ben si chez eux tes considéré comme resilé, barre-toi en vitesse * Fiouuuuuuu ! * 


Entièrement d'accord avec toi l'ami. C'est l'un des seuls cas, où tu ne dois pas attendre deux mois pour résilier!
Orange | Dernier test : 1.058 Mega | Date : 16/02/2008 à 08:32

  Profil  Citation   
nach67
1  
strasbourg

nach67
  Posté : 29-11-2006 13:16

cest comme moi sa fait une semaine que jatend lactivation de ma ligne tel quand japel le service client il me disent votre ligne sera activer dici 48 h a 72 h une fois les 72 h passer je retelephone aux service client et on me dit exactement la meme chose pfffff jen et marre je veut resilier mon contrat comment fair? de plus je nest rien signer puisque il mon contacter par telephone que fairs? jai beau leur envoyer des mail c toujour la meme reponse je doit telephoner aux service client ca ma deja couter plus de 50 euros merci pour vauts reponses

  Profil  Citation   
MMyriam
122     
Saint Mandé (94)

MMyriam
  Posté : 29-11-2006 14:27

Il y a le n° du standard Noos (lorsque l'opératirce veut bien répondre) 01 53 44 81 81.
Bon courage, et si tu le peux encore, ne t'engage pas dans la galère Noos...

Là ou il y a une volonté, il y a une voie
Numericable | Dernier test : 7.765 Mega | Date : 08/03/2013 à 15:47

  Profil  Citation   
akira
1  

akira
  Posté : 29-11-2006 14:40

heh moi quand j'ai modifié mon abonnement pour le pack 3 ils m'ont résilié la télé...Et depuis j'ai que des problémes de facturation, je suis déjà au stade de lettre mise en demeure à cause de ces baveries de noos.

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