|
samy92
115 MEUDON LA FORET
| |
samy92
115 MEUDON LA FORET
| |
freddyvole
30 rhône
| |
Visiteur
28505
| Posté : 13-11-2006 22:39
Salut
Je suis toujours en forfait 4Mo (je veux pas de leur nouvelle offre car je perdrais des chaines TV qui j'adore...)
J'ai aussi de très forts ralentissements en U/L qui rendent le surf et l'envoi de mails très difficiles...
Meudon la forêt aussi (rue saint exupéry)
Je suis à deux doigts de prendre Free pour Internet + Téléphone et Noos uniquement pour la TV...
@+
Matt | Citation
|
|
Visiteur
28505
| Posté : 13-11-2006 23:44
Je suis à Meudon la Forêt et depuis quelques jours je rame aussi pas mal . Pour afficher une page ça peut être assez long.
Je ne sais pas si ça te rassurera , en tous cas ton message m'a permis de voir que mon ordi n'était pas en cause , merci .
Espèrons que ça ne va pas durer trop longtemps encore !!! | Citation
|
|
samy92
115 MEUDON LA FORET
| |
samy92
115 MEUDON LA FORET
| |
samy92
115 MEUDON LA FORET
| |
Amanda
6 Meudon la Forêt
| Posté : 15-11-2006 00:01
Minuit passés et le problème est toujours le même Samy , j'ai le même souci que toi Je suis dans la rue Curie à Meudon la Forêt.
C'est franchement pénible |   Profil Citation
|
|
Visiteur
28505
| Posté : 15-11-2006 07:34
Sachant que le problème semble être le même pour tous. Quel numéro as-tu appelé chez Noos pour remonté le problème et as-tu un numéro de dossier pour qu'on puisse venir se coller dessus et les obliger à jetter un peu plus sérieux sur ce soucis qui nous frappe tous les soirs...
@+
Matt | Citation
|
|
samy92
115 MEUDON LA FORET
| |
Amanda
6 Meudon la Forêt
| Posté : 15-11-2006 18:18
Il y a aussi une armoire d'équipement , devant le gymnase Curie. Alors je ne suis pas bien sûre que ça vienne de là . Moi c'est surtout le soir que ça rame .
Samy , tu dis qu'ils n'ont constaté aucun problème sur la zone . Pourtant la veille , on t'avait dit qu'il y avait une dégradation de signal sur un des points de raccordement
J'attends vendredi si je dois les appeller , parce qu'on attend à chaque fois longtemps ( le temps c'est de l'argent perdu quand on appelle leur hotline , j'en sais quelque chose , c'est chéro la minute ) et je sais par expérience que leur service mail ne donne rien .
|   Profil Citation
|
|
samy92
115 MEUDON LA FORET
| |
samy92
115 MEUDON LA FORET
| |
samy92
115 MEUDON LA FORET
| |