www.cable-info.net
4 Méga Stats Chello 4 Méga
10 Méga Stats Chello 10 Méga
30 Méga Stats Chello 30 Méga
100 Méga Stats Chello 100 Méga
8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

 



Bonjour, Visiteur
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Par quel moyen recevez-vous la télévision de Numericable ?
 La Box
 Décodeur HD simple ou avec disque dur
 Décodeur SD simple ou avec disque dur
 Par la TNT du réseau via tuner intégré de mon écran
 Par la TNT du réseau via décodeur TNT séparé
 En DVB-C via le tuner câble de mon écran
 Avec un décodeur Numéricable + TNT sur un 2ème écran

  Results, Résultats

  • Votes : 250
  • Commentaire(s) : 0

Pages vues depuis 12/01/2004 : 56 180 854

  • Nb. de Membres : 6 283
  • Nb. d'Articles : 534
  • Nb. de Forums : 19
  • Nb. de Sujets : 47
  • Nb. de Critiques : 72

Top 5  Statistiques

Modéré par : DjBarboc K-L XIIIleveilleur GastonLagaffe GiL Lag electron76 
Index du Forum » » La téléphonie fixe » » Panne téléphone  
AuteurPanne téléphone
philiglass
2  
savigny le temple

philiglass
  Posté : 15-11-2006 18:25

Bonjour je voudrai savoir si d'autres personnes que moi résidant à Savigny le Temple (77) ou aux alentours ont leur ligne téléphone en panne. J'ai le téléphonne classique avec chello, je n'ai plus de tonalité et quand on m'appelle cela sonne occupé.

Merci de vos réponses
Free | Dernier test : 5.817 Mega | Date : 22/09/2007 à 13:35

  Profil   icq   aim      Citation   
zaballe
15   
Ile de France

zaballe
  Posté : 19-11-2006 18:12

Derrière ton modem, tu as un trou où il est noté "reboot EMTA ou RESET" suivant le modèle. Essaye de relancer le modem de cette manière. Il arrive après une panne réseau (même courte, qq secondes) que le modem ne se réinitialise pas correctement.

***Les test que vous imposent la hotline ne sont pas pour vous emmerder, parlons franchement, mais bien pour vous aider et éviter la facturation au maximum!***
***Tapez pas trop fort SVP!***

  Profil  www    Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 20-11-2006 13:30

Bonjour,

Abonné à brussieu (Rhône), je n'ai plus de tél depuis hier soir ! Plus de tonalité, c'est la deuxième fois en 2 semaines...

Y a t'il d'autres abonnés sur la région ds le même cas ?

Merci.

Pack UPC tél+net 1 méga+Bquet sensations

  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 27-11-2006 14:34

bonjour,
cela fait une semaine que je n'ai plus de tonalité, quand on m'appelle, soit çà sonne occupé, soit çà sonne, soit on tombe sur ma messagerie.
de plus, normalement je devais bénéficier de 3 mois gratuits, mais la deuxième facture s'élève à 67,13 €, alors que j'ai souscrit un contrat téléphone illimité + internet A.D.S.L à 29,90 €.

quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance.

  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 27-11-2006 20:00

Bonsoir,
Pour ma part, ca dure depuis la fin septembre. Au depard, mes interlocuteurs avaient des coupures alors que de mon coté c'etait ok. Depuis la toussain, j'ai aussi des coupures complétes de telephones. Plus de tonalité, et quand je peux appeler en face, ils ne m'entendent pas. Maintenant depuis 15 jours, plus de telephone surtout le soir et le net. Noos passe ce mercredi et j'espere qu'ils vont trouver le pb. Je pense que mon modem est HS!!!
J'ai un webstar et vous?


Visiteur, Mornant 69.

  Citation   
Visiteur
28503  

Visiteur
  Posté : 29-11-2006 09:49

bonjour,
pour répondre à la précision demandée : je possède la VOIP.
pouvez-vous me dire où je dois me rendre, dans quelle boutique noos, afin de régler mon problème de téléphone ainsi que celui inhérent au montant de la deuxième facture s'élevant à 67,13 € alors que j'ai un abonnement tél + ADSL à 29,90 € et que je dois bénéficier de 3 mois de gratuité, seule la première facture affichait un montant de 0,00 €.????
merci de bien vouloir m'aider.
C.Pascale

  Citation   
  
Sauter à :
!!!_else!

NPDS
Cable-info est optimisé pour un affichage minimum 1024x768
Partenaires : TNT / netsliver.com
Déclaration CNIL 1010394 / @ Contacter l'équipe @

temps: 0.0772 seconde(s)